MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

P
38 ans Toulouse 675
Tink quelle histoire horrible , c'est vraiment incroyable ces méningites ça fait peur. En tout ta maman va bien et c'est le principal. Je suis sûre que vous allez vous  
remettre de toutes ces émotions lors de votre voyage.

Bon courage. et y a quand même une petite joie avec les règles apparues...
37 ans 400
Merci c'est gentil.
Et le voyage arrive à point nommé, on va pouvoir se retrouver un peu tous les deux et penser à autre chose. :)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou les filles

comment allez vous ?

courage tink, je ces que se n'est pas facile j'ai fait 2 méningites viral étant plus jeune sa fait affreusement mal et il faut du temps pour sens remettre totalement, niveau séquelle j'ai du mal a mémorisée du coup depuis toute petite je note tout pour rien oublier.

bisous les filles
F
35 ans 499
Tink, on ne se connaît pas, mais sache que l'histoire de ta Maman m'a beaucoup touchée. Ayant été dans la même situation que toi il y a 3 ans, je ne sais que trop les attentes interminables des résultats d'examens, l'angoisse, la souffrance de ce genre de situation. De voir son père en détresse c'est quelque chose de très difficile à vivre aussi ! Je suis contente que ta Maman aille de mieux en mieux. Avec l'été qui arrive, elle va se refaire une santé :!:

----------------------------
Je suis une petite nouvelle en essai... enfin presque... tout à coup je suis plus certaine de mon coup... :lol:

Je me permets de me présenter un peu, si vous voulez bien de moi dans votre groupe d'essayeuses :oops:

J'ai 26 ans, je suis en couple avec mon chéri depuis 10 ans (ça me fait toujours bizarre de dire ça !). On vit ensemble depuis 2006, on a une maison, une voiture, un chien, lui un bon boulot qui l'épanoui et moi j'arrive à la fin de mes études. Du coup mon gynéco ma demande parfois ce qu'on attend pour faire un bébé et donc voilà on y est !

J'ai passé ma visite pré-conceptionnelle mercredi, qui s'est parfaitement bien passée ! Mon gygy me suit depuis quelques années donc on se connaît bien. Du coup pas de tests à passer, d'examens ou de prise de sang, j'ai juste eu droit à une ordonnance d'acide folique !
J'ai été diagnostiquée OPK en 2011 (à l'époque "160kg+", la balance n'allait pas au-delà :oops: je pense que j'atais à 162/163). Ayant retrouvé un cycle depuis peu (j'ai perdu 30 kg depuis 2012), il m'a proposé d'essayer de faire un bébé "bio" avant d'engager les grands moyens. Pour l'instant ça me convient étant donné que j'ai décidé de ne pas faire de fixette là-dessus. :roll:
C'est pas gagné.

Au départ je pensais qu'échanger à propos des essais sur un forum n'était pas une bonne idée. Peur de devenir "obsessionnelle" ou que ça ne marche pas pour moi et d'être la dernière à parler toute seule...
Et puis finalement je me sens un peu pommée, un peu toute seule.
J'ai perdu ma mère il y a 3 ans et je ressens réellement son absence dans l'étape que je m'apprête à passer. Même si je ne pense pas que je lui en aurais parlé si elle avait été là, ça reste malgré tout un pilier qu'on a du mal à remplacer.
D'autant plus que je n'ai que des frères et que je me vois mal leur en parler (à eux ou à mes belles-sœurs). Je n'ai pas trop envie d'en parler aux copines non plus, la pression sociale c'est pas trop mon truc...

Bon voilà, moi qui voulais faire clair et concis c'est plutôt raté...
Bonne fin de semaine à toutes !
37 ans 400
Merci beaucoup c'est très gentil.
Les médecins ont été horribles, aucune aide, aucun soutien, aucun espoir, ils ne voulaient jamais se prononcer. Les infirmières, elles, ont été d'une gentillesse remarquable et d'une grande aide psychologique, en plus des soins intensifs prodiguée à ma maman. Je ne les remercierai jamais assez.
Flotch, effectivement c'est très dur de voir souffrir son père ou sa mère, non seulement pendant la période d'inconscience mais aussi pendant la période de reveil où la désorientation est grande.
J'ai écrit chaque jour à ma mère dans un carnet. Chaque jour je lui ai écrit mes émotions, notre vécu pendant son coma, puis pendant les jours difficiles de son réveil. Ca m'aidait de savoir qu'elle lirait ces lignes un jour. Et elle sera contente de lire ce qui s'est passé autour d'elle pendant ce trou noir.
Je lui ai laissé le carnet dans sa chambre, sur sa coiffeuse. Elle le lira quand elle sera prête.

Merci pour vos gentils mots, ça me touche
37 ans 400
Flotch bienvenue

Je suis désolée que tu aies perdu ta maman, effectivement cela doit être difficile pour toi de passer par cette étape de devenir maman à ton tour.

Je comprend quand tu dis ne pas avoir eu envie forcément d'échanger sur un forum de peur de devenir obsessionelle. J'ai pensé la même chose au début. Mais tu verras qu'ici on n'est pas non plus très très actifs comparé à d'autres forums où ça devient vite le bordel. Et surtout lorsque tu as besoin de te confier, tu trouveras une oreille attentive et de précieux conseils. Moi je n'ai pas envie de parler de mes essais autour de moi, mais j'ai parfois besoin d'en parler.
Bref bonne chance pour tes essais !
F
35 ans 499
C'est vraiment une très jolie idée le carnet !

C'est vrai les médecins sont très durs parfois ! Surtout ceux qui ont l'habitude de côtoyer la souffrance des gens et la mort. Ils ont une carapace inviolable. C'est très difficile d'être confronté à ça alors qu'on a besoin plus que jamais d'un peu d'humanité.

Effectivement, j'appréhende beaucoup l'absence de ma mère pour les prochaines années !
C'est d'autant plus étrange que c'est son décès qui a provoqué chez moi le déclic de la maternité !
C'était quasi instantané ! C'était très bizarre !
Avant ça, il était absolument hors de question que je sois mère un jour.

Du coup je suis contente de pouvoir échanger un peu avec vous :)
39 ans Toulouse/Rennes 56
Bonjour les filles. Quelle épreuve pour toi Tink, je n'ose imaginer par quel ressenti tu as dû passer.
Ici, je suis en route pour le C3. Chéri commence à parler de plus en plus du projet de bébé 1. J'ai l'impression qu'il commence à trouver le temps long :lol:

Passez un bon week-end !
39 ans 1170
Les filles SOS, j'ai besoin de parler ...

Samedi j'organise un petit week-end surprise avec ma petite famille, j'étais, selon mes calcul à DPO 8 (test ovu + le 16/04 et le 17/04). Comme c'étais un week-end disons "rustique" je savais que le bon vin rouge et le délicieux fromage au lait cru allait couler à flot. Du coup même si c'est mille fois trop tôt, par acquis de conscience et pour savoir quelle attitude adopter j'ai testé avec un simply test 10ui samedi matin. Sur le coup négatif, puis 30 minutes plus tard, "une ombre"... A 90% ça ressemblait à une ligne d'évaporation.

Bref, dans le doute... Je n'ai pas bu et pas mangé d'aliments dangereux.

Et ce matin, donc vers DPO 10, je re-test, toujours avec un simply test 10ui et re-belote, sur le coup rien et 30min plus tard une ombre, la même que samedi ... Donc je me dis mince, elle m’énerve cette ligne, elle est juste là pour entretenir mon psychotage ou quoi et si j'étais déjà + samedi le taux aurait du augmenter 48h plus tard ! Donc je prends un test normal à 25ui et je me dis que je prendrais ce résultat en compte. Et ... 15 minutes plus tard, la ligne est là, pale pale pale, mais elle est là, il n'y a aucun doute.

J'ai donc fait des recherches parce que c'est très tôt pour être + ... Et il semblerait que j'ai un risque très important de fausse couche jusqu'au 2 mai, et après, j'aurai les fameux trois mois de suspens mais ça c'est une autre histoire.

Il faut que j'attente jusqu'à samedi pour en savoir plus, j'ai besoin de soutient, je voudrais trop agrandir ma famille, mon coeur est remplis d'amour pour cet enfant à venir.

J'ai pris rdv lundi prochain chez le doc pour faire la super prise de sang, je veux pas trop me préssé car ça ne sert à rien, si je la fait maintenant, j'aurai de toute façon un taux entre 10 et 25 et ça ne m'apportera rien de plus.

voila :shocked!:
F
35 ans 499
Salut Rouge

Je ne connaît pas la marque simply test, mais 15 min c'est hyper long pour un test de grossesse non ?
Je pensais qu'un test devait être lu dans les 3/5 min.

Je croise les doigts pour toi, pour que ce soit un +
J
44 ans 146
Rouge je croise très fort pour toi
mais est ce que la barre n'apparait pas presque à tous les coups si on laisse le test trop longtemps avant de le lire? (parce que moi ça l'avait fait)
39 ans 1170
Je n'ai jamais eu de faux positifs avec les 10ui ou les 25ui et je les utilise à chaque cycle ... Jamais je n'ai eu de deuxième barre même au bout de 30min.

Et pour le 25 que j'ai fait ce matin, à vrai dire je ne sais pas en combien de temps la deuxième est apparue, car je n'y croyais pas donc je l'ai fais et je l'ai consulté vite fait 15min plus tard.

De toute façon, à 10dpo, on peut pas avoir des lignes rouge écarlate ... Y a plus qu'à attendre, et à espérer qu'il s'accroche <3
J
44 ans 146
j'attends et j'espère avec toi alors
F
35 ans 499
[-o<
34 ans Marseille 1134
Je croise les doigts pour toi ma belle. :D
B I U


Discussions liées