MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

39 ans Toulouse/Rennes 56
Bon retour parmi nous Tink ;)
48 ans aisne 154
bonjour

alors moi ce matin je suis degoutée , je me lève pour allée à la prise de sang pour rien .... arrivée à la bas il fallait payer une partie que la sécu prenait pas en charge 80e grrrr bien sur que j'avais pas sur moi , du coup pas de prise de sang,grrrrr remise à la semaine prochaine gr grggrgrrrr je suis en colère parce que le gynéco m'avait pas prévenue que j'aurais du payer pffffffffff
39 ans 1170
Mit, je suis enceinte de 9SA ...

Je suis désolée pour ta prise de sang, bon quand meme il aurait pu te la faire et que tu repasse après les régler, il exagère quand même :/ Allez motivéééééé !
37 ans 400
80 euros c'est cher pour une prise de sang !!
39 ans 1170
Moi ca me choc pas pour juste les plaquettes pour mon mari, ils nous ont demandé plus de 30€ ... C'est très cher quand on a pas de mutuelle.
37 ans 400
C'est vrai que si c'est une prise de sang, mais pour faire plein d'examens, ça s'explique.
C'est sûr que sans mutuelle on se rend compte du coût de la santé, ya qu'à voir aux Etats-Unis...
48 ans aisne 154
oui 80e c'est cher pour une prise de sang et je les avais pas , il faut que j'attende que les sous arrivent pfffff , moi j'ai une mutuel , c'est la partit sécu que je dois payé, je me demande combien ça aurait été si la mutuel n'en aurait pas pris une partie en charge :/

nan pas motivée du tout là, lol j'en ai marre je suis fatiguée en plus j'ai pas dormit de la nuit grrrrr . Nan ce qui me deprime le plus c'est que si le gynéco m'aurait prévenue que la sécu ne prenait pas en charge, j'aurais pu mettre ces 80e dans mes compte et ça aurait passé tout seul pffffffffffff
F
35 ans 499
Bon retour Tink ! Un magnifique voyage en effet, tu nous fais rêver !
J'aime beaucoup l'Amérique du Nord, on a vécu à Montréal pendant 2/3 ans, mais moi c'est le nombre d'heures de vol jusqu'à l'ouest qui me freine un peu...

MiT, si tu as été au labo c'est que tu as eu tes règles ?
Sinon pour les 80 euros c'est seulement pour l'hormone antimüllérienne, non ? J'étais dans ce cas, on m'avait demandé 50 euros parce que ce test n'est pas remboursé par la sécu, et au labo on m'avait dis que j'avais le droit de refuser le test. Ce que j'avais fait.

De mon côté je suis aussi dans la seconde partie de mon cycle, grosse crise de SPM hier :evil: , aujourd'hui j'ai l'impression que ça va mieux. Côté humeur du moins.

Prends ton courage à deux mains Tink ! Tu n'as rien à perdre, surtout si tu penses que quelques chose cloche.
Après, je crois que l'anomalie de ton utérus n'aide pas, non ? Enfin, j'y connais rien.
48 ans aisne 154
oui flotch c'est pour ça et un autre truc que je me rapelle pas

et non j'ai pas eu mes règles , c'est la seconde prise de sang que le nouveau gynéco m'a donné à faire si je les avais pas ce mois çi

SPM ? désolée j'ai un peu mal avec les abréviations lol
F
35 ans 499
Syndrome PréMenstruel ;)
F
35 ans 499
Oups

C'est quand même dommage, ils auraient pu te faire une première prise de sang aujourd'hui et le reste qui était payant la semaine prochaine.
37 ans 400
Salut Flotch,

Ben ça y est j'ai pris rdv, et c'est déjà pour la semaine prochaine. Bon j'espère qu'il ne va pas être mauvais avec mon poids. Ca a l'air d'être un bon cabinet avec plusieurs gynecos, on verra bien.

Oui, ma pathologie n'aide pas mais ma gyneco m'avait dit que normalement un uterus bicorne ne posait pas de problème au début. Sauf que j'en suis déjà à 4 fausses couches présumées ultra précoces (à 5-6SA). Donc il faut voir pourquoi. Je dis présumée car j'ai toujours eu un test de grossesse très pâle qu'après plus d'une semaine de retard, rien avant, et les saignements juste après. Donc je ne sais pas vraiment ce qui se passe, mais comme ensuite je mets toujours 2 mois à retrouver des règles, je pense que c'est comme un retour de couche (et c'est ce qui a du m'arriver la dernière fois où j'avais beaucoup de retard mais pas de symptômes).

C'est con, mais je me rends compte que je devrais avoir mes règles à ce moment là...je devrais repousser le rendez-vous vous croyez ?
F
35 ans 499
A ta place je ne repousserais pas ce RDV, au pire il ne pourra pas te faire de frotti, mais ça ne sera que partie remise pour ton prochain RDV.

Tu pourras au moins déjà prendre contact et parler de tes fausses couches (qui à mon sens ne sont pas présumées, mais ce sera à lui de te le dire)

A mon avis, ce RDV te permettra de te faire une idée de ce cabinet et de décider si ce sera ton nouveau gynéco. Tant pis si ce n'est pas la bonne période.
37 ans 400
Ok, je vais suivre tes conseils Flotch, cela me permettra de me faire une idée rapidement, puisque le rdv est la semaine prochaine. Comme ça j'aurai le temps de trouver quelqu'un de confiance pour une future grossesse.
Mon ancienne gyneco pensait elle aussi que mes fausses couches étaient avérées (j'en avais déjà fait 2 à l'époque) mais parfois je ne sais plus quoi penser...
Bon ben voilà, je vous dirai comment ça s'est passé..
F
35 ans 499
J'espère que je suis de bon conseil Tink :oops:
En tous cas, c'est ce que moi je ferais.

C'est pas toujours facile de savoir écouter son corps et de lui faire confiance, surtout quand il nous envoie les mauvais messages ou qu'il est un peu détraqué.

J'espère que tu trouveras très vite un nouveau gynéco qui pourra t'aider et te rassurer
B I U


Discussions liées