MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

F
35 ans 499
Hello les filles

C'est nul je ne reçois plus les notifications de nouveaux messages !

Comme Rouge, je pense qu'un faux positif 2 fois de suite c'est vraiment impossible !!

Félicitations pour ce  
+ !

Tu peux demander une ordonnance pour la prise de sang à ton généraliste aussi (ou à n'importe quel médecin finalement).

Bon courage pour tes examens !
39 ans 1170
Oui et je n'ai jamais vu un labo refuser que tu apporte l'ordonnance quelques jours plus tard ... Surtout pour un beta HCG ils ont l'habitudes !

M'enfin, en faîtes c'est pas préssé, là ou en fin de semaine, ça sera pareil, l'essentiel étant que tu te rassure dès que possible.
39 ans Toulouse/Rennes 56
Merci Flotch :)
J'essaie de ne pas sauter partout et de réviser mon exam... mais j'ai du mal...
39 ans 1170
Tu passe quoi comme exam lisatis, si c'est pas indiscret ?
F
35 ans 499
Lisatis a écrit:
Merci Flotch :)
J'essaie de ne pas sauter partout et de réviser mon exam... mais j'ai du mal...



Ouiiii je te comprends !!
Je suis moi aussi encore en formation et je pense que je deviendrais folle à ta place :lol:

Allez je t'envoie des ondes de concentration
39 ans Toulouse/Rennes 56
Merciiiii ! C'est mon tout dernier exam et après les vacancces...
M'enfin, on avait prévu une semaine au soleil début juillet. Je ne sais pas comme ça va se passer du coup ;)
39 ans meuse (55) limite marne (51) 65
Coucou les filles,

Félicitations Lisatis!!! :lol: :multi:
Tiens nous au courant, et bon courage pour tes exams'; à cette période l'an pro' si tout va bien, je serais dans le même cas.
Il est clair que ça ne doit pas être facile du tout de se concentrer!

Bises!
38 ans 92 512
Bon courage pour ton exam Lisatis... et ta semaine au soleil début juillet se passera comme prévu!!!
39 ans Toulouse/Rennes 56
Merci. Vivement la fin des exams, déjà ca de moins à penser.
37 ans 400
Bon courage pour tes exams Lisatis et encore félicitations pour ce +, je suis sûre que c'est bon moi aussi, pas 2 fois de faux positif !

De mon côté je reviens de mon rdv avec la nutritionniste à laquelle mon gyneco m'avait adressée. Et bien je suis très contente, ça s'est très bien passé, elle est anti-régimes ! Cela se fera par une conscience de son corps et être à l'écoute de ses besoins. Je la revois dans une semaine après avoir fait l'analyse de ce que je mange et de ce que je ressens pendant une semaine. Elle m'a également dit qu'on travaillerait ensemble à ne pas prendre un kilo pendant ma grossesse future, et que ses patientes enceintes generalement ne prennent pas de poids et se retrouvent avec -7kilos après l'accouchement.
Le tout sur un ton très doux et compréhensif. Ce fut une vraie révelation pour moi, après les discours moralisateurs du corps médical en géneral, j'avais perdu espoir de tomber sur quelqu'un comme ça...
48 ans aisne 154
bonjour

ravie pour toi tink que ce soit passé comme ça avec la nutritionniste :) il existe encore des gens avec du coeur ça fait du bien

alors moi mon rdv hystéro approche, lundi ça me fait un peu peur
39 ans meuse (55) limite marne (51) 65
Coucou,

Super Tink, c'est clair que c'est rassurant.. plutôt que d'avoir une peau de vache!

MiT courage pour ton hystéro, j'espère que ça ira.

Bon mardi à toutes!

Moi rien de neuf.. après 3 cycles à peu près correct, d'environ 35J, me revoilà avec des cycles à rallonge genre 45J. Là jsuis déjà en retard de 9J pff.. c'est chiant.

Bisou
38 ans 92 512
Super Tink!!! Ta nutritionniste a compris que pour que ça marche, il ne faut pas brusquer les gens mais les conseiller! Et ça c'est super!

J''espère que tes cycles vont redevenir correct Erica55!
F
35 ans 499
Tink, trop contente pour toi que ton entretien avec la nutritionniste ce soit bien passé ! On peut parfois avoir de bonnes surprises dans la vie :D

De mon côté mes cycles longs me désespèrent un peu, j'aurais bien aimé ovulé il y a 3 jours COMME TOUT LE MONDE (ou presque), mais non, ce sera peut-être pour dimanche, seulement demain soir on part en vacances et la nuit de vendredi on dort chez mes beaux-parents........
Donc on verra bien comment ça se passe mais je pense que c'est foutu pour ce mois-ci.

Hier on est allé donner notre sang, j'espère que la prochaine fois mon chéri y ira tout seul (on ne peut pas donner quand on est enceinte)
38 ans 92 512
Pas moyen de faire des TP chez les beaux parents???
B I U


Discussions liées