MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

P
38 ans Toulouse 675
Bonjour à toutes,

Test ce matin négatif, je savais qu'il ne fallait pas que je le fasse c'est plus fort que moi (en + j'en avais un ...) j'aime pas  
les surprises je préfère savoir que c'est mort plutôt que de voir débarquer mes rrr. Et vous comment procédez vous? plutôt surprise ou plutôt déception ou plutôt anticipation?
36 ans 191
Nausées et poitrine très sensible pr pon dernier cycle donc j'ai craqué avant même d'avoir du retard ...
Mais on ne m'y reprendra plus, la prochaine fois j'attendrai d'avoir un ou deux jours de retard pour commencer à me faire des films :roll:
A
42 ans La Réunion 226
pshcitt31 a écrit:
Bonjour à toutes,

Test ce matin négatif, je savais qu'il ne fallait pas que je le fasse c'est plus fort que moi (en + j'en avais un ...) j'aime pas les surprises je préfère savoir que c'est mort plutôt que de voir débarquer mes rrr. Et vous comment procédez vous? plutôt surprise ou plutôt déception ou plutôt anticipation?


On a beau se dire qu'on va attendre c'est plus fort que nous. Dès qu'on a un petit jour de retard, on a déjà de l'espoir. Chaque cas est différent, y'en a pour qui ça fonctionne de suite, comme ma soeur, mais moi je crois que le chemin sera long...
P
38 ans Toulouse 675
Dur de ne pas penser à ça!
Pour ma première ça a été hyper rapide, je pense que là ce sera difficile aussi mais bon après tout on ne peut pas savoir!

Il faut y croire!
P
38 ans Toulouse 675
Voilà terminé pour moi ce cycle là. :cry:
39 ans Toulouse/Rennes 56
Bonjour, bonjour !
Je me joins à vous car je suis aussi en essai bb1.
J'ai arrêté la pilule le 8 janvier en milieu de plaquette (12e cachet que je n'ai jamais pris) suite au décès de mon beau-père que j'aimais beaucoup. Avec mon mari, nous avions des projets bb cette année mais la mort de son père a précipité les choses...
J'ai eu quelques pertes de sang 5 jours plus tard, pendant 2 jours (apparemment dû à l'arrêt de la pilule d'après ce que j'ai lu sur des forums...).
Aujourd'hui, j'ai mes règles (en tout cas, j'espère) mais je m'inquiète car elles ne sont pas très abondantes et j'ai du mal à me rappeler si elles étaient abondantes avant que je prenne la pilule (cela fait 13 ans !).
Est-ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous d'avoir des règles légères (genre deux trois jours max avec des pertes légères) et malgré tout une ovulation... et un bb ?

J'ai tendance à considérer que ces pertes sont mes règles et donc que je suis en J1 de mon C1... mais je ne sais pas si j'ai raison. Je stresse... :?
37 ans 400
Salut Lisatis et bienvenue,

Ne t'inquiètes pas, l'arrêt de la pilule provoque bien des choses et il faut prendre son mal en patience les premiers mois.
J'ai eu des saignements intempestifs au début (après 7 ans de pilule), tous les 15 jours pendant 1 mois et demi et puis plus rien pendant 4 mois. J'ai retrouvé des cycles réguliers ensuite et une ovulation à chaque fois (j'ai fait une courbe de température au début).

Tout ça pour dire qu'il peut ne rien se passer le temps que tes hormones reprennent leurs droits, ou bien ça peut très bien revenir de suite. Tu peux même avoir un bébé dès le premier cycle après pilule ! Chaque femme est différente mais tous les cas de figures sont "normaux". Pas de souci à se faire pour l'instant.

Bon courage !
39 ans Toulouse/Rennes 56
Salut Tink, merci pour ton message. Ça me remonte le moral. Je suis sûrement pressée. La visite préconceptionnelle est prévu début mars. On verra si le gynéco est sympa...
36 ans 191
Bienvenue Lisatis, t'inquiète pas tu n'est pas la seule à avoir été toute chamboulée après l'arrêt de la pilule ...
Moi j'ai eu des cycles un peu perturbés aussi et des symptômes étranges ...
C'est le temps que tout se remette en place.
Ça va venir ;)
39 ans Toulouse/Rennes 56
Merci Miss-lyne, ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule ;)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou les filles

Comment allez vous ?

Bienvenue au nouvelles

Je c'est que sa fait quelques temps que je suis pas venu mais je vous lis, je n'avais pas trop le moral à cause des essaies fantôme je dit fantôme par ce que je n'ovule pas donc aucune chance d'être enceinte et aussi par ce que malgré tout mais effort pour perdre du poids sport 3h par semaine et rééquilibrage alimentaire ben je perd pas je prend pffff Corps de merdeeeee

Bisous
36 ans 191
Je ne sais pas ce que tu fais comme sport fiona maid sache que les muscles pèse plus lourd que la graisse donc prise de poids ne veut pas dire que tu as grossi forcément ...
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
ben a la salle de sport je fait du vélo du tapis et de l'elliptique je fait pas de musculation j'ai des prothèses aux cervical donc je fait du cardio.
36 ans 191
Et ben ça va venir alors !
Pour moi c'est piscine, zumba et ski. Mais j'ai des horaires pas évidents donc c'est pas faisable toutes les semaines :(
-
38 ans 55
Fiona, même avec le cardio il est possible que tu perdes du gras et qu'en contrepartie tu prennes un peu de muscle. Ce dernier étant plus lourd que la graisse, forcément tu ne vois pas perte sur la balance...

Après je comprends ta frustration, moi aussi j'essaie perdre quelques kilos, sur les conseils de ma gyneco et pour ma santé (beaucoup de soucis de diabète et de cholestérol dans ma famille, je n'en ai pas, mais je suis limite, alors j'essaie d'anticiper...) et j'ai du mal. Surtout que je m'interdis tout régime restrictif, j'essaie juste d'apporter de l'équilibre à mon alimentation et de faire du sport 2 à 3 fois / semaine mais pour l'instant ça ne descend pas vraiment...

Il faut dire aussi qu'on a eu beaucoup de sorties ces derniers temps, et l'envie d'en "profiter" avant d'être enceinte prend un peu le dessus sur mes bonnes résolutions alimentaires :lol:

Quoi qu'il en soit, continue le sport, j'ai beaucoup lu que, s'il ne fait pas maigrir, il est néanmoins très très positif et, entre autres choses, il peut contribuer à réguler les cycles et à stimuler l'ovulation... donc ça ne peut pas nous faire de mal et en plus personnellement ça m'aide à rester un peu plus zen !
B I U


Discussions liées