MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future Maman Août 2015 - On se suit

41 ans Paris 149
Titia91 a écrit:
Coucou les filles,
Je ne suis pas venue des vacances ... et la reprise du boulot une vrai cata ...
Je n'ai pas vraiment réussi à me reposer  
pendant les vacances, enfin physiquement, toujours ces réveils nocturnes, mais bon moralement ca allait mieux. Le retour au boulot n'ai vraiment pas facile, tout m'énerve a en avoir les larmes aux yeux ...
Je pense que je vais me faire arrêter, un comme comme Vertemilie, je culpabilise, mais en fait j'ai envie de vivre ma grossesse sereinement.
J'ai prévenu ma boite que je ne tiendrai pas longtemps et que j'ai rdv chez le gyneco le 20 Avril afin qu'ils prennent leurs précautions pour me remplacer chez le client rapidement.

4 mois et 3 semaines et je ne le sens pas encore, bouhhh ... mon ventre a bien grossi, je commence à sentir le poids ! J'ai tellement hate de le sentir.

Les resultats de mon test glycemie était plutot bon :
0.92 à jeun / 1.46 a 1h et 1.08 a 2h, mais comme j'ai déjà eu des resultats à jeun moins bon, mon gyneco m'envoie chez l'endocrino, rdv jeudi prochain ... Pourtant dans les urines il n'y a rien ...

Je me suis pesée au retour des vacances, j'ai pas pris un gramme par rapport a ma dernière visite gyneco. et pourtant je ne fais pas plus attention que ca ... peut-être aussi que ma fatigue vient de ca ...

Hate d'être à l'écho le 27 avril !

Bon courage à vous les filles


Tu vas voir, tu vas le sentir bientôt. J'adore cette sensation :lol:

Tu as raison, si tu sens que tu as besoin de faire un break n'hésites pas. En plus, en général, les médecins ne rechignent pas à t'arrêter pendant la grossesse.

Tu vis en RP en plus je crois donc ça fait un argument de plus. Ma sage femme m'a dit la semaine dernière de ne pas hésiter à lui demander un arrêt si je sens que les transports m'épuisent de trop
32 ans Somme 114
coucou les filles

tout ça m'impressionne quand je vous lis... j'ai pris seulement 3 kg... j'ai pas franchement d'appétit et j'ai bien repris le sport.

écho du 2ème trimestre le 23 avril, j'ai hate!!!!
c'est impressionnant comment mon ventre a gonflé en l'espace d'un mois!! maintenant on voit bien que je suis enceinte^^

pour le test de la glycémie je vais bientot devoir y passé... avant le 27 avril! c'est démoralisant!

biz
44 ans ille et vilaine 543
didou40501 a écrit:
coucou les filles

tout ça m'impressionne quand je vous lis... j'ai pris seulement 3 kg... j'ai pas franchement d'appétit et j'ai bien repris le sport.

écho du 2ème trimestre le 23 avril, j'ai hate!!!!
c'est impressionnant comment mon ventre a gonflé en l'espace d'un mois!! maintenant on voit bien que je suis enceinte^^

pour le test de la glycémie je vais bientot devoir y passé... avant le 27 avril! c'est démoralisant!

biz



Coucou
pour ma part j'ai perdu 6 kg en début de grossesse, que je n'ai pas reprit mon appétit est plutôt bon voir même très bon mais comme ma choupette m'écrase un peu l'estomac du coup je mange moins qu'avant ;)
effectivement vivement ton écho la mienne était il y a déjà 3 semaines et j'ai hâte à demain car rdv 6° mois(un peu tôt à mon gout )et du coup écho col et visionnage de choupette.
Bonne semaine.
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Bonjour à toutes,

Je sors tout juste du labo et du fameux examen pour le diabète... bon j'ai pas trouvé ça si terrible. C'est pas agréable de boire tout ce sucre mais c est pas insurmontable, j'ai pas eu de vertige... rien! Par contre passer 2 heures au labo et se faire piquer 4 fois (une fois pour rien et une fois au même endroit que le précédent... aïe!) ça c'est désagréable! Plus qu'à attendre les résultats.
bises à vous.
Emilie
41 ans Paris 149
vertemilie a écrit:
Bonjour à toutes,

Je sors tout juste du labo et du fameux examen pour le diabète... bon j'ai pas trouvé ça si terrible. C'est pas agréable de boire tout ce sucre mais c est pas insurmontable, j'ai pas eu de vertige... rien! Par contre passer 2 heures au labo et se faire piquer 4 fois (une fois pour rien et une fois au même endroit que le précédent... aïe!) ça c'est désagréable! Plus qu'à attendre les résultats.
bises à vous.
Emilie


Coucou,

Tu as de la chance :lol:
Moi pour ma fille, j'ai eu des sueurs et une de ces envie de vomir ... Sans compter le temps que tu y passes.

J'espère que tes résultats seront bons ;)
44 ans ille et vilaine 543
coucou
vertemilie as-tu eu tes résultats ?

pour ma part je sors de la visite du 6°mois et je suis contente le col n'a pas bougé
ma choupette s'est retournée elle n'est plus en transverse mais en siège
bon par contre restriction voiture que pour les rdv médicaux, j'ai quand même réussi à négocier pour les cours de prépa en piscine et le premier avait lieu ce soir, j'ai beaucoup apprécié sensation de légèreté petit groupe nous sommes 5 max dans l'eau exercices respiratoire, détente ...
voilà j’espère que pour vous tout va bien.
Bonne soirée.
38 ans 60
Coucou les filles!
Vous me faites flipper avec vos test glucose... J'aime le sucre habituellement mais bon..j'ai encore parfois des nausées sans raison..et je sens qu'on va bientôt me dire de faire ce test.
Sinon écho morpho hier ( a refaire dans 15j car position du bébé et mauvaise qualité des images) mais ce qu'on a vu était bon. Je suis déjà amoureuse de mon bébé qui serait.... Un pti mec ! :D
Deja estimé a 606g (je suis a 21sa+5).. Vous croyez que ca annonce un gros bébé?
37 ans 89
Coucou les filles !

Juste un passage en coup de vent et un petit mot pour Katell.
Le test du glucose, je redoutais vu ce qu'on m'en avait dit ("c'est horrible", "mon pire souvenir de la grossesse", etc). Finalement, j'ai trouvé ça agréable, j'avais soif et c'est passé super bien, j'ai même trouvé ça moins sucré que du sirop goût mojito (j'ai pris goût citron) :lol: . Aucun vertige, aucun malaise, aucun vomissement. Et pas de DG détecté donc, tout roule.
Sinon, j'ai fait mon écho exactement au même terme que toi (21sa+5) et bébé était estimé à 505g. Je ne sais pas trop si ça signifie petit ou gros bébé, mais je pense que c'est plutôt la dernière écho qui est significative à ce niveau là ;).

Bisous les filles !
41 ans Paris 149
Salut,

Tu as eu un choix de goût pour le test DG ? Moi c'était juste un sachet de 75g de glucose en poudre dilué dans de l'eau et cela avait juste un goût de sucre...

A l'écho du 2eme Trimestre (23 sa+1), n°2 avait un poids estimé à 684 g.

Je penses que c juste une estimation, et que ça peut évoluer tout au long de la grossesse
37 ans 89
bibi : oui, ici, on a le choix entre orange et citron ;). C'est dans une bouteille genre bouteille de sirop pour la toux (si tu regardes les images dans google en tapant "test hgpo", tu peux voir les bouteilles ;)).
Par contre, moi, on m'avait conseillé de demander au labo, au moment de prendre rdv, si les bouteilles étaient au frais. Pour ma part, c'était frais, limite, ça fait un cocktail :lol: .
Après, j'ai pas non plus dégusté le produit hein, j'ai pris la paille et hop, dans le gosier.
36 ans Banlieue lyonnaise 101
dimzell a écrit:
coucou
vertemilie as-tu eu tes résultats ?

pour ma part je sors de la visite du 6°mois et je suis contente le col n'a pas bougé
ma choupette s'est retournée elle n'est plus en transverse mais en siège
bon par contre restriction voiture que pour les rdv médicaux, j'ai quand même réussi à négocier pour les cours de prépa en piscine et le premier avait lieu ce soir, j'ai beaucoup apprécié sensation de légèreté petit groupe nous sommes 5 max dans l'eau exercices respiratoire, détente ...
voilà j’espère que pour vous tout va bien.
Bonne soirée.


Oui j'ai eu les résultats et tout va bien! Merci ;)
44 ans ille et vilaine 543
cool un soucis de moins :lol:
Bonne continuation et bon week end !


vertemilie a écrit:
dimzell a écrit:
coucou
vertemilie as-tu eu tes résultats ?

pour ma part je sors de la visite du 6°mois et je suis contente le col n'a pas bougé
ma choupette s'est retournée elle n'est plus en transverse mais en siège
bon par contre restriction voiture que pour les rdv médicaux, j'ai quand même réussi à négocier pour les cours de prépa en piscine et le premier avait lieu ce soir, j'ai beaucoup apprécié sensation de légèreté petit groupe nous sommes 5 max dans l'eau exercices respiratoire, détente ...
voilà j’espère que pour vous tout va bien.
Bonne soirée.


Oui j'ai eu les résultats et tout va bien! Merci ;)
38 ans 60
Bon ben voilà, test du sucre à faire...snif.. Faut prendre rdv au labo j'imagine?
Sinon tension un peu limite a mon rdv gygy cet aprèm. J'avais 13,5/8.. Ca m'inquiète. Elle m'a dit qu'à 14/9 je dois me rendre vite les voir. :cry:
44 ans ille et vilaine 543
katell03 a écrit:
Bon ben voilà, test du sucre à faire...snif.. Faut prendre rdv au labo j'imagine?
Sinon tension un peu limite a mon rdv gygy cet aprèm. J'avais 13,5/8.. Ca m'inquiète. Elle m'a dit qu'à 14/9 je dois me rendre vite les voir. :cry:


coucou
oui rdv au labo mais prévois 2h ...
j'ai la même tension que toi tant que ça bouge pas genre yoyo c'est pas inquiétant en même temps ils sont rigolos si tu t'auto-contrôle pas quotidiennement tu ne sauras pas quand tu montes !!Moi perso je le sens dans les bras ](*,)
bonne soirée
38 ans 60
Bonjour!
J'ai investi dans un tensiomètre à main. A la maison ma tension est très correct. Ils se rendent pas compte du stress pendant les rdv médicaux qui peuvent expliquer une petite montée de tension..
Sinon ca va? Pas trop de fatigue ou de désagréments?
B I U