MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

41 ans 4079
MaryCot c'est dommage ce que tu dis parce que moi je te trouve très belle en photo, et pas si grosse que ca finalement...
46 ans 994
Ohio a écrit:
MaryCot c'est dommage ce que tu dis parce que moi je te trouve très belle en photo, et pas si grosse que ca finalement...



Ca c'est drôlement gentil :oops: :oops: merci! je crois qu'en fait mon mal être vient aussi du fait que mon homme ne dit jamais que je suis jolie...et une fois même au tout début de notre relation j'étais tombée sur un e-mail où il me décrivait à une amie comme une femme "pas canon mais intéressante", je l'ai toujours en travers....je lui en ai parlé maintes fois, mais il ne me dit toujours pas que je suis jolie, il me dit que je suis "plus jolie maintenant" mais il me dit jamais "waw t'es jolie", jamais....

Et mon premier compagnon, avec qui je suis restée 10 ans tout de même, me disait lui que j'avais du potentiel et que si je maigrissais je serais sûrement jolie....donc voilà je pense que je suis tombée sur des hommes pas franchement doués pour se faire sentir belle...

Bien sûr mon compagnon actuel a plein d'autres qualités mais pas celle de me faire sentir bien dans mon corps...en fait la période où je me suis sentie le plus en accord avec mon corps c'était la période de céli bat, où j'étais la plus grosse et où je draguais et me faisait draguer :lol: :lol: faut peut -etre que je me cherche un amant :lol: :lol: :lol:
35 ans Le havre :) 2066
Petit hs : j'ai repris confiance en moi depuis quelques mois et ça ma changé la vie, de voir le regards d'autres hommes, d'entendre leurs compliments ou le fait qu'ils nous trouvent attirantes et bin fiiioouu ça change tout ! Et je me sent même mieux a la maison même si mon conjoint ne ma jamais rien dit de méchant, il me fait souvent des compliments que je n'écoutais pas. Mais depuis je les acceptent ;)
32 ans Nantes 506
lolotte24 a écrit:
Marycot tu es pas grosse moi

Début de grossesse 130 kg
Fin du première trimestre -5 donc 125
Depuis hier +1.900 donc126.900 kg

Moi j'ai pas de problème avec mon poids je suis bien dans ma tête et bien dans mon corps


A ba copine de gros corps, je suis a 127kg depuis le début :P
P
38 ans Toulouse 675
Heu excusez moi mais pour ma part 140kg... donc vous voyez. Par contre je sais que je ne dois pas prendre de poids maximum 5 à 7kg, mais je ne fais pas particulièrement attention car enceinte j'ai envie de légumes et de fruits alors ça se passe toujours plutôt très bien pour moi.
Mais ça ne m'empêche pas d'aller au mac do si j'en ai envie, j'ai de la chance enceinte d'avoir un super métabolisme contrairement à quand je le suis pas et que rien que la vue d'une frite me fait grossir de 2 kilos.
32 ans Nantes 506
MaryCot a écrit:
Ohio a écrit:
MaryCot c'est dommage ce que tu dis parce que moi je te trouve très belle en photo, et pas si grosse que ca finalement...



Ca c'est drôlement gentil :oops: :oops: merci! je crois qu'en fait mon mal être vient aussi du fait que mon homme ne dit jamais que je suis jolie...et une fois même au tout début de notre relation j'étais tombée sur un e-mail où il me décrivait à une amie comme une femme "pas canon mais intéressante", je l'ai toujours en travers....je lui en ai parlé maintes fois, mais il ne me dit toujours pas que je suis jolie, il me dit que je suis "plus jolie maintenant" mais il me dit jamais "waw t'es jolie", jamais....

Et mon premier compagnon, avec qui je suis restée 10 ans tout de même, me disait lui que j'avais du potentiel et que si je maigrissais je serais sûrement jolie....donc voilà je pense que je suis tombée sur des hommes pas franchement doués pour se faire sentir belle...

Bien sûr mon compagnon actuel a plein d'autres qualités mais pas celle de me faire sentir bien dans mon corps...en fait la période où je me suis sentie le plus en accord avec mon corps c'était la période de céli bat, où j'étais la plus grosse et où je draguais et me faisait draguer :lol: :lol: faut peut -etre que je me cherche un amant :lol: :lol: :lol:


Perso j'aurais pas aimé...
Zhom je l'ai rencontrée j'avais 16 ans, et c'est mon premier vrai amour (déjà eu des "copains" avant, mais rien de sérieux, et un ou ça s'est mal fini...)
Et j'avais pas confiance en moi à cette époque, le changement collège lycée etc... Ma crise d'ado était finie, j'ai du grandir vite, m'occuper de mes sœurs, et surtout de moi...

Et lui, il a changé ma vie, m'a redonné confiance en moi, lui qui est grand, mince (mon Beau mec à moiiiiii) qui s'est tapé des mannequins (sa sœur faisait du mannequinat, donc avait des copines...)
Et il en avait marre de ça, marre de penser avec sa ****, voulait savoir ou il allait, et il allait s'engager dans l'armée, et il serrait plus là (y a eu une embuscade à la bombe en Afghanistan en 2010, certains étaient du régiment de zhom :cry: )...

Et il voulait une "grosse", des formes, car il aimait ça, n'a jamais voulus se lancer...

Et de fil en aiguille, me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Et depuis, il assume totalement, il m'a décomplexée, il est pas romantique pour un sous, il me dit pas "t'es jolie" souvent, mais je vois dans ses yeux ce truc... C'est con hein mais c'est vrai...

Comment je raconte ma viiiiiiiiiiie sérieux, je posterais une photo de nous 2 sur face de bouc!

3615 MA VIE
32 ans Nantes 506
pshcitt31 a écrit:
Heu excusez moi mais pour ma part 140kg... donc vous voyez. Par contre je sais que je ne dois pas prendre de poids maximum 5 à 7kg, mais je ne fais pas particulièrement attention car enceinte j'ai envie de légumes et de fruits alors ça se passe toujours plutôt très bien pour moi.
Mais ça ne m'empêche pas d'aller au mac do si j'en ai envie, j'ai de la chance enceinte d'avoir un super métabolisme contrairement à quand je le suis pas et que rien que la vue d'une frite me fait grossir de 2 kilos.


A okayyyyyy, moi on m'a dit 0kg a prendre :shock:
Ca me parait mission impossible, surtout passé le 6ieme mois...

Mais c'est pareil, j'ai l'impression d'éliminer plus depuis que je suis enceinte... C'est bien d'un coté, mais ça fait drole...
Et oui un pti mc do, une petite glace... Ca fait pas de mal, du moment que c'est plaisir...
P
38 ans Toulouse 675
Samsambo j'ai un peu le même modèle à la maison, un homme très mince très beau qui aime aussi les femmes rondes, son ex était aussi pulpeuse. Il me trouve joli il me le dit, et je pense que c'est grâce à lui que je m'accepte. Mais soyons honnête si j'avais le choix je ferai 70 kg.

Samsambo 0 kilo ça me parait difficile rien que le poids du bébé + le liquide + le placenta c'est de l'ordre de 7 kilos je crois c'est pour ça qu'on dit pas +. Ma première fille j'avais pris entre 5 kilos à la fin uniquement sur les deux derniers mois et en rentrant de l'accouchement j'étais à -10 par rapport à mon poids de départ.
32 ans Nantes 506
pshcitt31 a écrit:
Samsambo j'ai un peu le même modèle à la maison, un homme très mince très beau qui aime aussi les femmes rondes, son ex était aussi pulpeuse. Il me trouve joli il me le dit, et je pense que c'est grâce à lui que je m'accepte. Mais soyons honnête si j'avais le choix je ferai 70 kg.

Samsambo 0 kilo ça me parait difficile rien que le poids du bébé + le liquide + le placenta c'est de l'ordre de 7 kilos je crois c'est pour ça qu'on dit pas +. Ma première fille j'avais pris entre 5 kilos à la fin uniquement sur les deux derniers mois et en rentrant de l'accouchement j'étais à -10 par rapport à mon poids de départ.


Soyons honnetes: tout pareil :lol:

Mais après, c'est ma co****** d'ex gynéco qui m'avait dit ça, ma SF n'en a pas encore parlé, elle m'a juste dit que pour le moment le fait que je ne prenne pas implique que j'ai perdu, car le poids de l'utérus (et de sa contenance)+ l'eau qu'on stock au 1ier trimestre + la poitrine beh j'aurais du prendre... On verra, je continue comme ça... Je suis pas a quelques kilos près!
P
38 ans Toulouse 675
tu vois c'est exactement ça ta sage femme à raison. Fixe toi (si tu peux contrôler bien sur à la fin c'est difficile) mais moi c'est ce que j'ai en tête 0 à 1 voir 2 kilos à la fin du deuxième trimestre et 3 à 4 kilos sur le dernier. Avec ça tu seras au top!!

Sinon bonheur du jour depuis hier soir je sens vraiment bien le bébé là je suis au travail et il bouge dans mon bas ventre c'est léger mais très distinctif ça y est je vais commencer à vraiment réaliser :-)
46 ans 994
Vous êtes vraiment des amours de femmes :D Heureusement qu'il y a de gentilles personnes sur cette planète!
:D
Sam, ça me parait dur 0kilo, quand tu lis les docs sur le sujet le minimum c'est 5/7 kilos. Et déjà c'est pas facile!
Si tu y arrives c'est parfait mais si tu y arrives pas sache qu'on perd entre 7 et 10 kilos à l'accouchement alors surtout faut pas culpabiliser (oui c'est l'hopital qui se moque de la charité, je suis culottée je sais :lol: :lol: )

Moi je crois que mon homme il aime les femmes canons standards....toutes minces et tant qu'à faire blondes aux yeux bleus...ça n'a pas été un coup de foudre nous deux, l'amour est né doucement et je sais bien que ce n'est pas mon physique qui l'a attiré, et c'est un peu dur à vivre c'est vrai. J'ai eu une fois (après la rupture avec homme n°1) une histoire de 2 mois et demi seulement avec un homme qui lui avait craqué sur mon physique, et bah j'ai bien vu la différence!!!!!!!!mon dieu que je me sentais jolie!!!!mais bon voilà c'est comme ça, à côté de ça tout va bien dans notre couple, on a de beaux enfants épanouis, je suis à la maison comme je le souhaitais, il est gentil et romantique, je ne peux pas me plaindre du reste, mais j'ai espoir qu'à force de lui expliquer comme ça me fait mal, il finira par se forcer un peu et me faire quelques compliments :D :D et lepire c'est que c'est un extraverti!!(il fait du théatre), il ne peut croiser une de nos amies sans crier "comment va du ma beauté fatale!" ou des choses de ce genre, donc il sait flatter...c'ets juste que moi j'y ai pas droit :?
32 ans Nantes 506
Tu as raison, je vais me fixer ça, c'est plus que raisonnable! Merki :P

Bébé bouge déjà? Wahoo c'est super, pitit cul remue son petit corps... Ça doit faire drôle? J'attends que ça :lol:
37 ans 4879
C'est vrai que le regard et les mots de l'autre aident ENORMEMENT. J'ai eu les trois types de mecs, celui qui ne te trouve pas assez belle ou trop grosse ou... bref, et te le dit, celui qui te trouve belle mais ne te le dis pas et celui qui te trouve belle et te le dit. Bah incontestablement le 3ème fait le plus de bien... Mais bon l'actuel est entre le 2 et le 3, il le dit pas (il est Normand... hahaha :lol: ) mais je le vois dans son regard et ses gestes donc ça va... ^^

Sinon moi aussi mon gygy m'a dit que je ne devais pas prendre de poids (106 kg poids de départ... :roll: ). Ils sont relous. Résultat même avec -8kg par rapport à mon poids de départ je psychote (et pas un encouragement du fait que je ne prenne pas quoi bien sur, tu prends on te défonce, tu prends pas, normal, c'est la moindre des choses quoi...). :roll:

Sinon j'élimine aussi beaucoup, je transpire (chose inconnue pour moi mais bon paye ta rétention d'eau en retour forcément) je draine... Je stocke beaucoup moins j'ai l'impression aussi... Bref, franchement je pense que je n'ai pas à me plaindre là dessus :oops:
37 ans 4879
Ohio a écrit:
MaryCot c'est dommage ce que tu dis parce que moi je te trouve très belle en photo, et pas si grosse que ca finalement...

Mais CARREMENT je plussoie genre +++++ ...
Rha ces hommes...se rendent pas compte de leur chance ;)
P
38 ans Toulouse 675
Mary Cot il ne faut pas que tu te résignes, si ton mari est avec toi c'est parce qu'il te trouve belle intérieurement et extérieurement peut être qu'il te le dit pas parce que tu ne saurais pas l'entendre. Et si tu essayais déjà de te plaire un peu à toi?
c'est tellement difficile le surpoids. Mais la grossesse c'est pas fait pour se prendre la tête avec le poids (ou un tout petit peu lol).

Oui bébé bouge hier soir un gros coup et là tout petit. Mais pour ma première grossesse c'était bien plus tard.
B I U