MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

32 ans Nantes 506
Nenufar a écrit:
Ohio a écrit:
MaryCot c'est dommage ce que tu dis parce que moi je te trouve très belle en photo, et pas si grosse que  
ca finalement...

Mais CARREMENT je plussoie genre +++++ ...
Rha ces hommes...se rendent pas compte de leur chance ;)


Yep je plus-plussoie de manière plussoyante de l'infini.... :mrgreen:
46 ans 994
Ahalala t'as de la chance de bien sentir bébé!! Je crois que j'ai senti un tout petit coup ce matin dans le lit, j'ia hâte de le sentir gigoter dans tous les sens!!! :multi: :multi: :multi: c'est tellement magique de créer la vie et perso je ne m'en rends bien compte que quand je sens le bébé bouger, alors j'ai hâte!!!
P
38 ans Toulouse 675
zut j'ai pas vu moi la photo , je veux plussoyer à mon tour.
32 ans Nantes 506
sur face de bouuuuc
P
38 ans Toulouse 675
Je viens juste de répondre à Titia j'avais zappé j'utilise pas Facebook moi je suis une Hermite j'ai un compte mais j'y fais rien lol.
32 ans Nantes 506
C'est couillon, c'est vrai que c'est bien pratique, pour mettre des photos ;) , parler de trucs dégueu :sick: et raconter des conneries... :lol:
L
39 ans 74 249
Moi non plus pas vu les photoss

Mon gynéco ma dit pas plus qu'un kg par mois

Sa va être dure mais bon
41 ans 4079
Ah bon vous avez remarqué que votre métabolisme était mieux en étant enceinte ? Ca se caractérise par quoi au juste...?
41 ans 4079
Bon sinon je reviens de mon rendez-vous avec une sage-femme orientation à l'hopital/maternité.

J'ai un suivi avec un obstétricien qui débute le 3 juin, et elle m'a déjà donné tout mes rendez-vous jusqu'en septembre... préparation à l'accouchement compris, et avec le test glucose en cadeau bonux :D

J'espère que c'est la fin de tout mes soucis et que je vais enfin avoir un vrai suivi.

Par contre c'est encore des jours à poser au boulot, des jours d'absences, je vais jamais y arriver... :(
L
39 ans 74 249
J'aimerais savoir qui travail encore

Moi je suis en arrêt depuis le début

Si vous travaillez comment ça se passe pas truc dure????¿
41 ans 4079
Ah oui et précision importante : c'est un homme l'obstétricien qui va me suivre grrrrrr :oops:
L
39 ans 74 249
Ohio a écrit:
Ah oui et précision importante : c'est un homme l'obstétricien qui va me suivre grrrrrr :oops:


Ils sont souvent plus simpa que les femmes
32 ans Nantes 506
Ohio a écrit:
Ah bon vous avez remarqué que votre métabolisme était mieux en étant enceinte ? Ca se caractérise par quoi au juste...?


Clairement ça veut dire que je bouffe nawak et que je prends pas, alors qu'avant, une glace c'était 2kg en plus (imagée hein)...
46 ans 994
génial tu vas enfin avoir un suivi digne de ce nom!!! tu peux respirer un grand coup :lol: :lol:

Et pour avoir testé au moins 10 gynécos différents (non je n'exagère pas), les hommes sont 10 fois plus doux et psychologue que les femmes! sans hésitation!!!!
41 ans 4079
Marrant ca...

lolotte24 : comment ca se fait que tu es arrêtée depuis le début...? Tu fais quoi comme boulot ?
B I U