MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

D
41 ans 19
Vous m avez bien fait rire lol
Au départ de la conversation vous avez toutes dit que les prénoms resté secret et finalement tout le monde a laché l'info lol  
:D :P

Alors nous on est tombé d'accord de suite tout les 2 et donc que ce soit un garçon ou une fille ce sera Axel/Axelle (sauf si d'ici la on ne change d avis lol)
35 ans Le havre :) 2066
Moi je garde ça secret pour ma famille, mais ici tout le monde le saura ;)
40 ans Beauvais 1646
Nous on ne sait pas du tout.
On attend de connaître le sexe du bébé. Mon conjoint n aime rien alors pour l instant on se prend pas la tête la dessus. Par contre à partir du 3 juillet ça va négocier dur :D
36 ans 191
pshcitt31 a écrit:
Miss Lyne je ne sais pas si tu vas pouvoir me Repordre mais au cas ou. Comment tu gères la voiture et la marche? Je pars dans 3 semaines et j'ai vraiment peur d'être crevée et de ne rien pouvoir faire. Tu te ménages des pauses?

Sinon mon mari s'appelle Gaëtan et j'aime beaucoup Gaël !

Ici ça sera plutôt Alice et pour un garçon plutôt Édouard ou Henri


Très honnêtement je pense que j'ai de la chance de supporter plutôt bien mais j'avoue que ca me faisait peur aussi ... après c'est sûr on fait des pauses toutes les deux heures pout pipi et dégourdir les jambes et pr la marche on fait doucement quand on visite et on s'arrête s'il faut.
J'ai emmener du spasfon si vraiment ça devient trop gênant (douloureux) et j'ai mes mi bas de contention pour les trajets voitures.
N'hesite pas pour les pauses, vaut mieux en faire plus souvent mais pouvoir profiter de tes vacances !
Ha et demande l'avis de ton gyneco aussi avant de partir, mais si ta grossesse se passe bien ya pas de raison qu'il te déconseille des vacances ;)

Avis à toutes, ce soir j'ai decouvert du "liquide transparent" qui sort de mes seins ... ça fait bizarre ! Vous aussi ?
P
38 ans Toulouse 675
Merci Miss Lyne !! J'ai rendez vous le 04 juin donc je demanderai l'avis a mon Gyneco. Je suis assez fatiguée mais ça ne sera pas le meme rythme qu'au quotidien ou on est pressé stresse etc.

C'est hyper Dur de choisir un prenom pour Louise on a choisit au dernier moment quand on l'a vue.
46 ans 994
Miss Lyne oui ça arrive qu'on perde du colostrum pendant la grossesse, c'est que tout fonctionne normalement pour toi, parfait ;) Profite bien de tes vacances!!!
L
39 ans 74 249
Hello les filles

Alors nous on a passé a

Antoine ou Arnaud

Hier je suis allé a kiadi et j'ai craqué (beaucoup craqué ) les vêtements pour bébé ils sont trop choux .!!!!!!
32 ans Nantes 506
MaryCot a écrit:
Miss Lyne oui ça arrive qu'on perde du colostrum pendant la grossesse, c'est que tout fonctionne normalement pour toi, parfait ;) Profite bien de tes vacances!!!


Du colostrum? pendant la grossesse?
Trop de prolactine certes mais le colostrum c'est pas jaune/marron?

lolotte, vient avec nous sur face de bouc, que tu nous montre tes trouvailles!
L
39 ans 74 249
Je suis ovni j'ai pas de facebook
32 ans Nantes 506
Arf c'est couillon! :P
40 ans Beauvais 1646
Faut te créer un compte sur Facebook!!! :D

Vous avez toutes commence a acheter des choses pour le bébé?
Moi j ose pas... J ai rien acheté du tout :?
32 ans Nantes 506
Beh moi tu vois sur face de bouc... Les photos que j'ai posté lol :P
46 ans 994
Oh bah oui oui Sam c'ets bien du colostrum! A la fin de la grossesse moi je faisais exprès de presser un peu mes seins pour que ça sorte :oops: :oops: en fiat ça me faisait plaisir de voir que "ça fonctionnait" et en plus ça peut éventuellement déclencher des contractions et vu que voulais accoucher, je stimulais un peu tout ça :lol: :lol: Enfin ça m'a pas empêché d'aller après le terme :roll: :roll:
46 ans 994
ET au début c'est transparent c'est après que ça change de couleur
41 ans 4079
Ca y est, premiers achats pour moi hier... 45€ sur Patatam pour 15 articles environ. Je commence par du 1 et 3 mois.

Par contre, mauvaise nouvelle, j'ai fais une simulation ce matin sur la CAF pour déterminer si on avait le droit à la prime de naissance et le montant de la PAJE pour faire garder le ptiot.

Résultat : pas de prime de naissance, et une PAJE plus que ridicule... tout ca à cause d'un plafond complétement à côté de la plaque.

Je ne sais même pas comment on va faire pour s'en sortir financièrement...
B I U