MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

32 ans Nantes 506
Merci les filles, j'espère aussi, mais j'avais compris que si l'Igm était positif beh c'était mauvais... Surtout associé à un Igg aussi haut!
Donc je verrais bien :?

Miss lyne, j'ai  
trop hâte pour toi aussi lol, on partage tellement que j'ai trop hate de savoir comment ça se passera pour toi! :P
P
38 ans Toulouse 675
Je vais dans le sens des autres Samsambo tu es la seule a être immunisée ! Il faut néanmoins que tu demandes une autre prise de sang mais de toute façon tu revois un gynécologue dans 1mois non? Donc tu en parleras avec lui.

Miss lyne bonne découverte pour demain profitez bien. Pour mes nausées on m'avait donné du ginseng et ensuite primperan qui est un médicament quand c'est vraiment trop fort. Parles en demain c'est important.

Mary cot merci de ton retour je pense que l'amour maternel se multiplie au fur et à mesure que les enfants arrivent mais j'ai tellement eu un coup de foudre pour ma fille à la naissance que ça me questionne pour Celui ci. Je suis nettement stressée et puis je calcule pas en fait. Peut être qu'inconsciemment j'ai peur d'accepter cette grossesse pour ne pas que ça devienne trop réel.
A voir je fais ma psy de bas étage la :D
32 ans Nantes 506
pshcitt le problème c'est que j'ai plus de gynéco vu qu'elle m'a lourdé :lol:
Je pense que je vais aller chez mon médecin traitant, dans tout les cas j'aurais pas de gynéco avant mai (le chu ne peut pas me prendre avant, je devrais donc déjà faire la déclaration de grossesse avec mon médecin traitant) donc au moins j'aurais un suivi, et en plus je pourrait lui faire part de mon soucis avec ma gynéco (j'ai de très bon rapport avec mon médecin traitant 8) )
Mais d'un coté ça me rassure que vous disiez ça, j'ai l'impression de toujours etre dans la plainte depuis le début de la grossesse, mais j'avoue que je panique beaucoup!

Merki :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
P
38 ans Toulouse 675
Oui excuse moi j'avais zappe :D ton médecin traitant te rassurera et te donnera une ordonnance mais à mon avis pas besoin d'un rdv en urgence ça peut attendre le rdv de ta déclaration.
C'est normal de stresse on ne peut pas dire que ta conn.... De gynécologue t'as mise dans de bonne condition !!
46 ans 994
T'inquiète Sam ce serait pas normal une femme enceinte qui se plaint pas au premier trimestre :lol: :lol: on a plein de stress et ça fait du bien de partager c'est clair!

T'as raison de te confier à ton médecin traitant! C'est important de parler à quelqu'un en qui tu as confiance.

Miss Lyne, comme le dit Sam on vit toutes par procuration les examens des autres!!! Et j'ai hâte aussi que tu nous racontes!!! Ca va être génial tu vas voir!!! et vu les nausées que tu as, la grossesse fonctionne très bien t'inquiete pas :lol: :lol: :lol:
36 ans 191
A la base je suis venue sur le forum par curiosité mais ça me fait du bien de partager ça avec vous ! Surtout que pour l'instant on en a parlé à personne. :kiss:
38 ans Pau (64) 174
Et bien on peux dire que c'est vrai quand on dit qu'une grossesse ne ressemble jamais à une autre car pr bb1 aucuns symptômes des 1ère mois...et celle ci je ressens une très grande fatigue et des nausées assez violentes mais irrégulières(ça peut se calmer pendant 2 jours sans rien avoir) Et les douleurs dans le bas ventre qui me tord le bide parfois qui sont ligamentaires .Quand je pense que j'avais rien pr le premier...et j'étais même pas angoissee lol alors que la j'ai l'impression que mon 1er rdv chez gygy est interminable j-5 ! :o et du coup j'ai le temps d'imaginer pleins de trucs horrible du genre le coeur du bébé ne battra pas ou qu'il y aura un souci. Je délire un peu ,ce que j'avais pas pour bb1 allez savoir pourquoi...
C'est super de pouvoir partager nos expériences et d'évoluer ensemble on se sent moins seule (je n'ai pas non plus annoncé ma grossesse à tt le monde notemment à la famille).Donc je dois garder mes angoisses pour moi même si j'en parle à mon jules mais le pauvre il peut pas toujours m'aider c'est difficile parfois si ce n'est être réconfortant.
Bref hier soir au lit mega nausée je l'ai pas venu venir celle la et après je me suis endormie tellement j'étais naze.Je dors mal la nuit je cogite plein pot et de temps en temps cauchemards :( Ce matin au pti dej pas tip top petite nausée et la ca va mieux.
P
38 ans Toulouse 675
Miss Lyne on pense à toi, reviens avec de bonnes nouvelles.

Eva je suis assez étonnée aussi de la différence entre deux grossesses pour ma part j'ai vomis non stop pour ma première et là ça va plus bien. Y a des jours je suis ultra nauséeuse fatiguée etc.. mais ça passe, rien de comparable.
46 ans 994
Pareil que vous les filles, pas une grossesse pareille!

Le premier nausées jusqu'à 7 mois de grossesse mais pas de vomissement, et pas d'angoisse particulière.

Le deuxième, saignement jusqu'à 4 mois et demi, vomi tous les jours jusqu'à 4 mois. Puis douleurs ligamentaires ENORMES, horribles!

Et là le troisième, légères nausées dans la journée mais très fortes dans la nuit (????je crois que j'ai faim??je mange pas assez le soir??), pas de vomissement pour l'instant, saignements de temps en temps...

On verra la suite!!!Mais c'est pareil je compte les jours! vivement mercredi prochain!!!!

bises les filles

Miss Lyne tu nous racontes hein :multi: :multi: :multi:
P
38 ans Toulouse 675
Mary Cot j'ai remarqué aussi que moins je mange plus je me sens mal. Alors je prends un fruit. Essaie de manger un peu + le soir.
41 ans 4079
Moi en tout cas je suis complétement hors service depuis Lundi, je n'ai même pas pu aller travailler... Et hop, en avant la culpabilité !

Nausées ou mal au coeur du matin jusqu'au soir, tête qui tourne, vomito et mal au bas ventre... je doute que ce soit ligamentaire, ca me parait tôt, non ? Ca me fait plus comme des douleurs de règles assez fortes.

Du coup je suis incapable de faire quoique ce soit, trop fatiguée. J'en ai déjà marre, j'arrive même à penser que j'en peux plus faut que ca s'arrête :cry:

Pas d'arrêt maladie, mon médecin traitant ne pouvait pas me recevoir avant samedi matin, du coup je culpabilise deux fois plus, du coup je me sens deux fois plus mal, AHHHHHH Stop !!
P
38 ans Toulouse 675
Ohio, bien sur que non ce n'est pas trop tôt pour avoir mal dans le bas du ventre c'est tout à fait normal.
Ne culpabilise pas plus tu es fatiguée, pire est l'état général. Dimanche dernier j'ai passé ma journée au lit tellement j'étais mal. On fait comme on peut d'accord? et ça va passer dans quelques semaines il faut t'accrocher.

Tu parlais d'une phase de déprime dans un précédent message ce sont les hormones ce n'est rien, moi je suis d'une humeur massacrante par moment et ça passe comme c'est arrivé. C'est une passade ne t'inquiète pas, pense à l'avenir au premier coup de pied et à tout ça, tout va bien se passer.

pour l'arrêt maladie tu as dis quoi à ton boulot?
41 ans 4079
Ben j'ai dis la vérité, que mon médecin je ne pouvais pas le voir avant samedi... Du coup j'ai posé des congés, mais bon, ca ne se fait pas trop donc je me suis faite engueulée.

J'essaye de digérer ca sans ruminer, mais c'est dur, j'ai envie de tout laisser tomber.
46 ans 994
Non Ohio, comme le dit très bien pschit, ce n'est qu'une histoire d'hormones ma belle, tout simplement!! je viens à l'instant de faire plein d'histoires à mon homme, je lui en ai mis plein la tete, en déterrant meme de vieilles histoires pour provoquer la dispute, je l'ai fiat inconsciemment tout ça bien sûr mais c'est clairement les hormones qui me rendent mélancolique et du coup je vois tout en noir!!

Les douleurs de regles ce sont des contractions, ton utérus grossit.

Sache que franchement le 1er trimestre est le pire, on remet tout en cause, on veut laisser tomber, etc, parce qu'on se sent "malade". Mais après les 2 trimestres suivants sont magiques, déjà parce que tu sens bébé bouger donc il est beaucoup plus réel, et parce que tu te sens belle avec ton beau ventre bombé et tendu, et tu retrouves le moral!!!!!

Donc ne désespère pas, serres les dents pendant le 1er trimestre, ca va passer!!!
35 ans Le havre :) 2066
Bonjour les filles je peux t'y m'incruster?

Déjà maman d'une petite de 3,5ans me voila enceinte de 8sa environ donc bb prévu pour début Novembre. Je suis tombé enceinte sans le vouloir au mois de janvier, puis j'ai fais une fausse couche 1 mois après :/ Et du coup je n'ai pas eu de retour de couche et paf me revoilà enceinte.

J'ai eu une écho le 19.03 pour vérifier que cette fois ci le cœur battait, et mon écho des 12 semaines sera faite (bien en retard) le 6 mai !

Coté symptômes j'ai des nausées et des soucis d'estomac, je mange beaucoup plus et plus souvent erf j'ai rendez vous avec mon doc cette aprèm pour qu'il me donne quelque chose. Pour ma première grossesse j'ai vomis jusqu'à 5 mois, c'est vraiment un mauvais souvenir :/

Sinon je trouve que je prend du bide c'est impressionnant, je ne sais pas si c'est dans ma tête mais c'est fou.
B I U