MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

38 ans Pau (64) 174
miss-lyne a écrit:
:D c'est bien un bébé de la saint Valentin qui va très bien.Tout se passe à merveille.
Il mesure 1,1cm et son coeur bat bien fort. Le  
papa a halluciné ... :shock:
On a le feu vert pour le voyage de 3 semaines en scandinavie en voiture fin mai.
Et cerise sur le gâteau, depuis ma consult de début janvier, j'ai perdu 3 kg.
Moins de nausées depuis 2 jours, au top quoi ! ;)


C'est super miss ;) tu vois ça me rassures car on a prévu un voyage de longue date déjà qui sera fin mai en sicile(je pensais pas être enceinte pour le voyage) du coup je me pose des questions car on ne peux plus l'annuler mais visiblement ça ne pose pas de soucis j'en serais à peu près au même stade que toi ;) à voir avec la gyneco si tout se passe bien d'ici la.J'angoisse juste à l'idée de prendre l'avion (jamais pris et assez phobique ) et aussi au niveau du siège pr la ceinture en étant enceinte est ce que je vais y arriver lol.Bon sinon on verra mardi pr l'écho de datation!(Ça serait aussi un bébé de St valentin aussi)à confirmer :)
P
38 ans Toulouse 675
Eva je prends très souvent l'avion, si jamais ton ventre ne passe pas il suffira que tu demandes une rallonge de ceinture ne t'inquiète pas ils ont l'habitude ;-)
32 ans Nantes 506
rhoo miss lyne c'est trop bienn!!!!
On a un bébé de st valentin aussi!!
On aura le rdv pour la déclaration a peu près dans les même dates du coup! La on peu dire qu'on se suit! Hate d'avoir les autres les filles! Ca avance!!!
41 ans 4079
Vous vous étiez rendue compte qu'on était à peu près toutes en train d'entamer le troisième mois... :shock:
38 ans Pau (64) 174
Merci ca me rassures !:) oui on se suit du coup c'est top !
46 ans 994
Coucou les filles!

Moi je pense être à peu près à 7SA+5 environ, donc le 3ème mois pas encore pour moi :D

Mais c'est aussi un bb de la st valentin parce qu'a priori j'ai ovulé le 15 février :D (je suis réglée comme une horloge suisse!)

Mais bon bien sûr j'attends la confirmation du gynéco, et la date d'accouchement qu'il prévoit!

bonne journée les filles, je m'en vais marcher un peu parce que figurez vous que j'en suis à 4 kilos de pris!!! c'ets la folie :shock: :shock: je n'ai pas connu ça pour mes 2 précédentes grossesses et j'avoue que je panique un peu, j'ia bien assez de réserves je n'ai pas besoin de gonfler comme ça!!!!
32 ans Nantes 506
Bon j'ai une question qui me turlupine les filles...
Est-ce que vous aussi vous ressemblez au yéti?????????
J'entends que je suis très brune, et la mes poils c'est juste plus possible! Rien que mes sourcils, je dois les épiler tous les 2 jours!!!! Alors le reste, j'en parle pas, surtout le bas ventre jusqu'au nombril, appelez moi cheeta! Je suis trop douillette pour l'épilation (et oui) mais la je pense que je vais y aller parce que c'est juste plus possible lol!
46 ans 994
J'ai le même problème pour le bas ventre, je les épile avec des bandes de cire froide, mais c'est vraiment chiant d'avoir des poils à cet endroit :roll: :roll: (ah et surtout ne pas le faire juste avant une écho ;) parce que souvent on met de l'huile après avec la petite lingette, pour enlever les restes de cire, et ça brouille l'écho!! pareil pour les crèmes hydratantes, jamais avant une écho sur le ventre)

Pour les sourcils, je le faisais beaucoup et depuis mes 33/34 ans, et bah ça repousse plus :shock: bon ça va ils sont pile poile comme j'aime mais c'est bizarre quand meme non? :shock:
38 ans Pau (64) 174
Oui j'ai le systeme pileux plus développé que d'habitude ^^surtour le maillot et les aisselles .J'ai les poils blonds donc on voit pas grand chose mais bon c'est pas super agréable!Faut que je pense d'ailleurs à me raser tout ca j'ai rdv mardi chez gygy lol
36 ans 191
C'est excellent, je sors de la douche à l'instant et je viens de me demander si javais toujours eu ces poils sous le nombril ...
Je tiens de ma gd mère pour la pilosité et j'ai beau être brune j'ai eu de la chance de ce côté là ... mais là avec les hormones ... moustache décolorée ya 1 semaine (j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière) et je vais sûrement faire pareil sous le nombril ...
Ce que j'ai depuis aujourd'hui c'est plein de boutons dans le dos. Vous me direz vaut mieux le dos que le nez mais bon ... fait chier quand même !
46 ans 994
ah bah tiens j'ai eu une poussée d'acné sur le visage il y a 2 semaines, ça commence tout juste à se calmer! :roll:
38 ans Pau (64) 174
J'ai remarqué que j'avais la peau plus grasse en ce moment les hormones doivent aussi y faire.
Sinon a part ca il est presque 21h et à chaque fois depuis 5 jours à la même heure le soir j'ai des nausées le ventre en vrac j'ai froid et pas bien du tout :cry: ça loupe pas!Après je finis par m'endormir...Alors que la journée j'ai la forme ou presque mais alors le soir après 21h c'est la cata c'est assez violent.
Par contre le matin quand le réveil sonne je sais pas vous mais j'ai de plus en plus de mal à me lever !c'est dur dur ...je me lève à 7h en semaine.Je me demande du coup ce que ça va être à 6 ou 7 mois du coup :?
36 ans 191
Eva à la limite vaut mieux être en forme la journée. À 21h au lit et voilà ...
7h le matin c'est cool, moi je bosse en 3/8 donc quand je suis du matin je suis debout à 4h30, et c'est vraiment trooooop dur ! :p
35 ans Le havre :) 2066
Bonjour les filles,
j'ai aussi plus de poil surtout au niveau du bas ventre que j’épile a la pince, c'est quoi ce bazar??
Je dors assez mal la nuit, je prend du D*normyl pour mes nausées, j'ai commencé hier matin mais je pense en prendre 1/4 le matin et 1/4 le soir histoire de passer une bonne nuit.
Je revis avec des nausées amoindrie, pourvu que sa dure !

Je pense qu'à cette grossesse je vais prendre plus de poids, la je stagne a +3kg suite à mes vacances, mais bon tant pis, pour l'instant le gynéco ne m'a pas parlé du tout de poids, ouf il est sympa celui la je l'aime bien :)

Bon week end a toute
38 ans Pau (64) 174
Bon Week end(pluvieux ) à toutes les filles ;)
B I U