MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

L
36 ans 35
Je pensais que je rêvais mais oui moi aussi mes poils poussent plus vite et plus noir, surtout sourcils et lèvres....

Je ne suis pas folle^^
38 ans Pau (64) 174
titia-50 a écrit:
Bonjour les filles,
j'ai aussi plus de poil surtout au niveau du bas ventre que j’épile a la pince, c'est quoi ce bazar??
Je dors assez mal la nuit, je prend du D*normyl pour mes nausées, j'ai commencé hier matin mais je pense en prendre 1/4 le matin et 1/4 le soir histoire de passer une bonne nuit.
Je revis avec des nausées amoindrie, pourvu que sa dure !

Je pense qu'à cette grossesse je vais prendre plus de poids, la je stagne a +3kg suite à mes vacances, mais bon tant pis, pour l'instant le gynéco ne m'a pas parlé du tout de poids, ouf il est sympa celui la je l'aime bien :)

Bon week end a toute


Elle est cool ta gyneco !comme quoi faut bien tomber...je sais pas si ta lu mes précédents post mais moi pr bb1 je suis tombé sur un gygy vraiment indélicat, angoissant anxiogène et méprisant à l'égard des gens ronds. J'ai rdv avec un nouveau gygy pr ma 2 eme grossesse (mardi pr ma 1ère écho) une femme et qui a une très bonne réputation tt le monde me dit qu'elle est geniale donc je croise les doigts pour qu'elle soi comprehensive et à l'écoute ce que j'imagines. Pour te dire pour bb1 j'ai pris que 2 kilos en tout pdt ma grossesse c'était le 8eme mois et il m'a engueulé javais le moral à zéro durant 9 mois(Il m'avait mis au régime sec je mangeais que des soupes et bouillons)même la diététicienne ma demandé pourquoi il me faisait ça...Il a voulu m emmener voir un diabetologue, cardiologue etc (128kg) comme si j'étais une grande malade. j'ai pas eu de diabète ni rien pdt ma grossesse. Je ne veux plus subir pr bb2 j'ai jamais osé m'imposer j'étais jeune mais la je compte bien le faire.J'ai pas encore pris de poids j'ai perdu 2 kilos pr l'instant(je me mets une pression assez terrible )à cause de gygy 1 et la je veux savourer ma grossesse.Tu en est à quel stade de grossesse titia?
35 ans Le havre :) 2066
Mon premier gynéco aussi était désobligeant, en me disant que le bébé aller être gros, et quand à 4mois j'ai arrêté de vomir et repris mon poids normal je me suis fait incendié que j'aller prendre 36kg, et du coup il m'avait mis au régime pour diabétique sans sucre ni féculents... que je n'ai pas suivi car je n'avais pas encore fait le test de glucose. Pour au final prendre 10kg, ne pas avoir fait de diabète, et avoir eu un bébé de 3.5kg a J+2. (Certaines personnes ont quand même trouvé le moyen de me dire que ma fille était un gros bébé lol)Je ne sais pas ce qu'ils ont franchement, a croire que leurs pouvoir les amuses.

J'ai rencontré ce nouveau gynéco pour ma fausse couche, il a été très doux, très gentil et j'ai tout de suite eu un "coup de coeur", d'ailleurs c'est le premier et le seul docteur qui m’ai dit "félicitation" (même pour ma 1ere grossesse je ne l'ai jamais entendu). Un humain quoi.

On m'a proposé l'écho des 12 semaines avec mon ancien gynéco j'ai refusé car il ne nous disait rien ! Ou se trouve la tête, les pieds, bref ce n’était pas magique... Mon mari avait été déçu alors pas 2 fois !

Comme toi j'ai pris de l'âge et de l’expérience, et comme je fais du sport en ce moment, même si je prend 15kg je les emmerdes je ne veux pas être aussi déprimée et stressé qu'à ma fille :/

Je suis à environ 8sa+3
38 ans Pau (64) 174
Et oui un humain c'est le mot!on peut donner des conseils pour ne pas trop prendre mais réagir mal comme ça c'est vraiment inhumain j'ai même envie de dire du racisme(il avait soufflé quand il a vu mon poids )m'avait dit c'est pas normal vous devez beaucoup manger j'ai dis non même pas (de nature ronde et à peine je mange je prends) il m'a jugé sans me connaître.J'ai eu des annees de boulimies etant gamine qui mont fait prendre du poids mais cest finit depuis longtemps sauf que je n'arrive pas a perdre tout ca aujourdhui.J'ai ete imcapable de lui dire vu que ca ne passait pas entre nous.Gygy 1 avait peur non stop que je fasse un gros bébé et au final il est né à 3k180 gr il a même été piqué le jour même pr voir s'il avait pas de diabête...Bref il a rien eu et moi non plus.Tu n'a pas non plus fait un gros bébé franchement!
38 ans Pau (64) 174
Pour info je fais du sport aussi (de l'aqua bike ) mais je vais me mettre à l'aqua gym le temps de ma grossesse. Et oui on peux être ronde et en bonne santé faire du sport etc mais les apprioris ont la vie dure !
35 ans Le havre :) 2066
On se demande si ils ont fait des études de gynéco ou de diététiciens :roll: ils parlent de truc qui nous connaissent pas et se permettent de juger :? Enfin bon, le meilleur moyen c'est ne plus les revoir !
46 ans 994
Coucou les filles!

Pareil la dernière gygy me mettait la pression sur le poids, on va voir comment se comporte celui-là....mais je vais peut-être pas lui dire que j'en suis presque à +4 kilos... :oops: :oops: Il va me peser pour la première fois mercredi je pense!

ET sinon Eva (je crois que c'est toi qui a dit ça), moi aussi je suis frigorifiée le soir, la fatigue je pense, je suis obligée de prendre une douche très chaude tous les soirs, et je me couches vers 21h30 :oops: :oops:

Par contre je me réveille la nuit morte de faim, c'est vraiment très désagréable mais vu comment je gonfle à vue d'oeil, j'ose pas manger plus le soir!!

Et alors là aujourd'hui on était invité, j'ai pas pu me retenir, j'ai mangé plein de chocolats, bravo, quelle idiote :roll: :roll: :roll:
35 ans Le havre :) 2066
Bonjour a toute
Ca m'arrive aussi la nuit de me réveiller de faim, je mange une banane ou une compote ça passe mais c'est chiant.

Depuis ce matin j'ai des pertes marrons j'espère que ce n'est rien... C'est pour l'instant moins fort qu'à ma précédente fausse couche mais si demain ou mardi ça continue j'irai consulter :/
P
38 ans Toulouse 675
Coucou les filles,

Mince Titia j'espère que ce n'est rien tes pertes, tant que c'est marrons c'est pas inquiétant c'est ça?

Moi aussi je suis hyper crevée je dors a 21h30 tous les soirs et j'ai aussi extrêmement faim la nuit mais je me refuse de manger comme toi Mary cot j'essaie de maîtriser la prise de poids.
Pour le moment je suis à -2 ça va.

J'ai aussi des remontées acides assez violentes.

Bref vivement la fin de ce premier trimestre.
J'ai aussi décidé de le dire a ma famille lundi de Pâques, de toute façon ils seront tous très surpris que je boivent pas d'alcool.
38 ans Pau (64) 174
MaryCot a écrit:
Coucou les filles!

Pareil la dernière gygy me mettait la pression sur le poids, on va voir comment se comporte celui-là....mais je vais peut-être pas lui dire que j'en suis presque à +4 kilos... :oops: :oops: Il va me peser pour la première fois mercredi je pense!

ET sinon Eva (je crois que c'est toi qui a dit ça), moi aussi je suis frigorifiée le soir, la fatigue je pense, je suis obligée de prendre une douche très chaude tous les soirs, et je me couches vers 21h30 :oops: :oops:

Par contre je me réveille la nuit morte de faim, c'est vraiment très désagréable mais vu comment je gonfle à vue d'oeil, j'ose pas manger plus le soir!!

Et alors là aujourd'hui on était invité, j'ai pas pu me retenir, j'ai mangé plein de chocolats, bravo, quelle idiote :roll: :roll: :roll:


Oui c'est bien moi ;) effectivement depuis ma grossesse je suis vraiment frigorifiée surtout le soir comme toi marycot (alors que je ne suis pas frileuse en tant normal).Je prends aussi ma douche le soir et je suis bien contente car elle est bien chaude ça réchauffe pas mal et après il n'y a plus qu'à se glisser sous les draps...huumm :D Mon chéri me dit que c'est dans ma tête et qu'il ne fait pas froid mais si si je suis glacée surtout des mains et des pieds :lol: j'ai vu une émission scientifique avec le docteur Michel cymes récemment (sur les pouvoirs du corps humain) et je suis tombé sur le thème de la grossesse et paraît il que notre corps se refroidirait naturellement pendant la grossesse pour concentrer la chaleur au niveau du ventre de la femme enceinte (par protection) comme quoi la nature est bien faite!Mais du coup je me dis que c'est peut être pour ça que j'ai froid un peu partout !ce n'est qu'une supposition de ma part mais possible :)
46 ans 994
Ah bah oui c'ets peut être ça! toute la chaleur est sur le ventre! Pour ma part je ne peux plus me coucher sans une douche très chaude!!Je tremble de froid même parfois! alors qu'il fiat 19.5 chez nous donc ça va!

Titia...j'ai des pertes marrons depuis maintenant 2 semaines, un peu tous les jours, c'est très angoissant...Pour mon dernier j'ai eu des pertes de sang (mais là carrément marron puis rouge et même parfois abondant) pendant 4 mois et demi :shock: Il y avait un décollement.

je vois le gynéco mercredi et je prie pour que ce ne soit rien de grave...un petit décollement de rien du tout...

Je croise les doigts pour toi!
32 ans Nantes 506
coucou les filles!
Pour titia, j'espere que c'est rien ou pas grave, je croise les doigts, je n'ai pas eu ça (et je croise les doigts hein) mais je comprends que ça puisse etre angoissant! :kiss:

Sinon moi beh au contraire j'ai juste hyyyyyyyper chaud tout le temps! surtout au ventre et a la poitrine surtout lol, ducoup j'ai chaud tout le temps!

Sinon question sensible, au niveau libido comment vous vous en sortez? Et zhom lui il est comment vis a vis de vous? Moi en plus de la fatigue du taf, beh il a un blocage, parce que avec les douleurs que j'ai il a peur de me faire encore plus mal... Donc il câline, c'est un amour, mais il y arrive pas. Donc je lui dis c'est pas grave, mais j'avouerais que ça m’embête parce que s'il a peur maintenant il risque pas de s'arranger quand le bidou sera plus rond... Voila dites moi ce que vous en pensez
P
38 ans Toulouse 675
Samsambo ne t'inquiète pas le premier trimestre n'est jamais extraordinaire question sexe. Perso entre la fatigue, les nausées terrible le soir y a rien eu depuis 1 mois pff... Et en même temps je ne me sens pas, jai hyper mal aux seins et je dors a 21h.

Ca m'inquiete pas parce que ca m'avait fait pareil pour ma premiere et au 4ème mois c'était revenu comme avant et jusqu'au bout de la grossesse.

Parle à ton homme explique lui que le bébé ne risque rien et sois patiente.
38 ans Pau (64) 174
Oui les premiers mois on a pas trop envie ni la tête à ca souvent à cause des divers troubles que vous connaissez lol mais rassure toi après tu devrais avoir beaucoup plus envie voir même plus qu'en n'étant pas enceinte ;) Perso pour bb1 après le 3 ème mois j'avais plus de fatigue ni de douleurs et souvent envie de gros câlins ^^ quand tu te sentiras mieux je penses que ton chéri aussi du coup :) il faut lui expliquer que ca ne touche pas l'enfant il est bien protégé au fond et que ça ne te fait pas mal. Mais mieux vaut ne pas se forcer dans les débuts si vous n'êtes pas emballé ça ne sert à rien. Parfois attendre un peu à du bon et les rapports intimes seront de meilleurs qualités et tip top :D
L
36 ans 35
M. Lilith et moi on avait rien fait depuis un mois. Il a eu une grosse grippe et il voulait pas m'approcher de peur de me transmettre le virus. Il allait mieux depuis une semaine mais rien. J'ai fini par lui dire "SI c'est comme ça pendant toute la grossesse, je ne vais pas tenir. Pour le moment je suis tout l'univers d'embryon alors si je suis contente, il sera content. Alors à toi de jouer^^" Croyez le ou pas ça a fonctionné ahah

Echo de datation pour moi demain. Pour la première écho, j'avais hâte, pour celle ci j'ai peur je ne sais pas pourquoi.
B I U