MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

P
38 ans Toulouse 675
Félicitations Eva!!

J'allais le dire Mary Cot, ta DPA?
D'ailleurs on peut faire un récap maintenant de sa date non? Mary Cot tu nous diras demain toi.

Moi le 18 Novembre.
32 ans Nantes 506
Moi elle me l'a pas donné, mais ça serait le 15 Novembre environ d'après mes calculs
41 ans 4079
Moi 2 novembre d'après mes calculs et les différentes applis aussi...
32 ans Nantes 506
moi elle ma donné juste la date de conception selon les mesures a l'écho mais pas de DPA... et accessoirement cte mongole à marqué que le prochain rdv pour l'écho (donc celle des 12 SA hein) devait se faire entre le 20 juin et le 25 juillet !GNé!...
Bref si la conception est au 14 février comme calculé grâce a l'écho ça donne un terme au plus tard le 15/11...
38 ans Pau (64) 174
Merci les filles !:) et bien la date d'accouchement serait pour le 22 novembre à peu près (Elle ne me la pas dit je sais juste la date probable d'ovulation) du coup j'en conclu 9 mois après que ca sera aux alentours du 22 novembre lol (ovulation le 22 février )
P
38 ans Toulouse 675
Ohio tu seras donc en première ligne!
36 ans 191
Dpa le 14 novembre pour moi !
41 ans 4079
C'est mon premier alors ce sera peut-être plus tard... ME STRESSEZ PAS !! huhu
32 ans Nantes 506
Donc pour l'instant on a :

Ohio-----------> 2/11
miss-lyne-----> 14/11
samsambo---> 15/11
pshcitt31-----> 18/11
eva64---------> 22/11
38 ans Pau (64) 174
Je suis la dernière alors ;) sympa le petit récapitulatif !C'est laquelle d'entre vous qui a son écho demain ?
Sinon ça vous est déjà arrivé qu'on vous pèse pas chez gygy pr votre grossesse ? (Pr celle qui ont déjà eu un enfant)
46 ans 994
c'est moiiiiiiiiiiiii, je stresse à mort mais je vais aller m'occuper en faisant les courses!!! :lol: :lol:

Je saurai demain pour la date aussi, d'après mes calculs ce seriat le 16 novembre (ovu le 15), sauf que ce sera surement une césarienne programmée, donc souvent c'est 15 jours avant terme, donc ça fait du fin octobre/début novembre...enfin il me redira tout ça demain

"si bébé est encore là" me dit ma méchante méchante méchante voix intérieur négative :cry: :cry:
46 ans 994
Eva, pour mon premier on m'avait pas pris la tete sur le poids et je n'avais été pesée qu'après le premier trimestre...pour le deuxieme aussi d'ailleurs maintenant que j'y pense....le réel suivi avec pesée, tension, mesure de l'utérus, avait commencé après 3 mois je crois....je suis sure de rien, mes souvenirs sont flous (alors que c'était l'année dernière comme quoi on oublie vite ce qui pourtant nous stressait à l'époque!!)
P
38 ans Toulouse 675
Alors moi je n'ai pas été pesée cette fois ci. Il m'a demandé vous faites quel poids? je n'ai d'ailleurs absolument pas menti et après je dirai je suis à -1 +2 -3 etc...

Alors à voir si ça va se vérifier ou non avec les futures mamans déjà maman mais pour ma part ça se vérifie régulièrement autour de moi , souvent on accouche un peu comme nos mamans, exemple pour ses trois grossesses ma mère a été déclenché 1 semaine après terme et j'ai eu la même chose, ma fille ne voulait pas sortir.
46 ans 994
Pour ma part ma mère a accouché entre 7 mois et demi et 8 mois de ses 4 enfants, mais pour ma part il a fallu aller chercher les 2 :lol: :lol: Ils ne voulaient pas sortir :lol: MAIS ma mère a eu ses enfants entre 23 et 30 ans donc plus jeune que moi ET j'ai plein de fibromes, ce qui , a priori, freine beaucoup les contractions, mon utérus est moins "élastique" donc bon je suis pas un bon exemple en fait :roll:
46 ans 994
mais sinon c'est vrai ce que dit pschit, on dit souvent qu'on accouche comme sa mère
B I U