MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

32 ans Nantes 506
Coucou, moi bonne nouvelle la sage femme veut bien me suivre! Le poids n'est pas un soucis, mais elle préfère que je sois suivi par un médecin en parallèle, donc  
mon médecin traitant quoi! Trop contente!!!
38 ans Pau (64) 174
Merci Marycot pour les infos ;) miss-lyne moi aussi je dors mal depuis le début je dirais même avant que je sache que je sois enceinte je faisais des insomnies (je venais d'être enceinte ) inconsciemment mon corps devait savoir quun truc clochait ^^ en ce moment je m'endors facilement mais je me réveille plusieurs fois dans la nuit et envie d'aller faire pipi assez souvent ! :lol: Ce matin j'ai eu de violentes douleurs au ventre envie de vomir(jai jamais eu de nausées intense) aux toilettes aussi je vous passe les détails. La ca se calme.Je serais bien allé voir gygy mais elle est en vacances jusqu'a lundi et je bosse aujourd'hui donc j'ai pas pu aller faire un tour aux urgences pr me rassurer. La petite que je garde est malade alors j'ai pu attraper sa crève ...Je verrais ce soir si ca revient mais je m'inquiète un peu du coup maintenant (même si douleurs et diarrhées ne rime pas forcément avec perte de bébé ) je psychote .Je n'ai plus de douleurs, je me suis allongée un peu au calme.Est ce possible une sorte de gastro enceinte ?
32 ans Nantes 506
eva j'ai eu ça hier moi, violentes diarrhées, mais pas trop de douleurs juste de l'inconfort. Moi je pense avoir manger un truc pas très frais, et mon corps à tout rejeté. Mais ça va. Si tu as de la fièvre pas contre urgences directe! Dans tous les cas la diarrhée n'est pas un "symptôme" alarmant pendant la grossesse dans la mesure ou celle-ci est vraiment spontanée, ne dure pas et quelle n'est pas associée à de la fièvre et des douleurs continues. Tes douleurs se situaient ou à peu près?
P
38 ans Toulouse 675
Eva, ne t'inquiète pas ça fait plutôt penser à une gastro, sans doute un virus que tu as attrapée. Tu as mal dans le bas ventre ou à l'estomac?
38 ans Pau (64) 174
samsambo a écrit:
eva j'ai eu ça hier moi, violentes diarrhées, mais pas trop de douleurs juste de l'inconfort. Moi je pense avoir manger un truc pas très frais, et mon corps à tout rejeté. Mais ça va. Si tu as de la fièvre pas contre urgences directe! Dans tous les cas la diarrhée n'est pas un "symptôme" alarmant pendant la grossesse dans la mesure ou celle-ci est vraiment spontanée, ne dure pas et quelle n'est pas associée à de la fièvre et des douleurs continues. Tes douleurs se situaient ou à peu près?


Merci pour ta réponse ca me rassure un peu !Les douleurs me rappellent les fois où j'avais mangé un truc pas frais ou mal digéré !Les douleurs étaient par vague ça venait ca me broyait le bide et hop ca repartait puis 5 ou 10 minutes après ça recommancait puis cet après midi beaucoup plus rare et moins intense. Je n'ai pas de fièvre même si j'avais un peu froid ce matin comme un état grippal.Hier je me rappel avoir mangé du guacamole (j'en mange jamais )alors peut être que je digére pas ce genre de truc .Je n'ai pas de perte de sang ni rien. Mes vacances tombent à pic ( ce soir)je vais pouvoir me reposer un peu avec mon fils qui sera aussi en vacances.
38 ans Pau (64) 174
pshcitt31 a écrit:
Eva, ne t'inquiète pas ça fait plutôt penser à une gastro, sans doute un virus que tu as attrapée. Tu as mal dans le bas ventre ou à l'estomac?


Oui je pense aussi à ca! Et bien les douleurs me prennent sur les côtés du ventre, au milieu et un noeud a lestomac par moment (jai cru que jallais vomir a plusieurs reprise) mais un peu partout aussi donc difficile de savoir où c'était vraiment cible . La je n'ai plus rien ca se calme.
32 ans Nantes 506
INSTANT CACA:Moi hier j'étais chez ma mère... et c'est elle qui paniquait plus qu'autre chose... Mais aujourd'hui ça va bien, mais faut surtout rien prendre genre smecta et compagnie (ma mère insistait pour que j'en prenne un) parce que déjà j'aime pas prendre trop de médocs, et puis beh si c'est une bactérie qui met les bordel dans le ventre faut l'évacuer... Moi quand j'ai mal comme ça (j'ai le syndrome du colon irritable) je prends un thé noir, ou un grand verre d'eau tiède avec du jus de citron. Ça nettoie les intestins sans être irritant.INSTANT CACA TERMINE.

Sinon j'ai reçu 2 pantalons de grossesse commandé sur Bonprix, beh tip top, mais j'ai pas l’habitude du-coup j'ai l'impression qu'ils tombent, vu que mon ventre déborde pour l'instant. Mais belle coupe, bon produits.
P
38 ans Toulouse 675
Samsambo mon médecin généraliste m'a dit que le smecta avec le spasfon était la seule chose autorisée car le smecta c'est de l'argile, après rien d'autre.

Eva je pense vraiment que c'est un virus intestinal, ne t'inquiète pas et appelle ton médecin généraliste si ça persiste.
38 ans Pau (64) 174
Mdr samsambo oui instant caca mais bon faut aussi parler des choses désagréable de la grossesse :lol: j'évite aussi les médocs depuis la grossesse mais la aujourd'hui j'ai pris du doliprane j'en pouvais plus. Jespere ne pas avoir mal fait en le prenant mais j'ai lu que le paracetamol prit occasionnellement n'était pas mauvais pour bébé.
Pschitt oui je pense un petit virus. Et puis si ça persiste demain j'appelle mon médecin.
46 ans 994
Pas de problème avec paracétamol, smecta, spasfon et pour plus tard si jamais vous passez par la case hémorroïdes (tant qu'on y est hein!) le daflon aussi est autorisé (jusqu'à 6 en cas de crise)! c'est un peu les seuls médocs réellement autorisés...ça et certaines crèmes contre les mycoses mais pas toutes...en gros faut éviter de tomber malade enceinte si on veut être soigné vite :D
36 ans 191
Celles qui ont commandé des pantalons sur bonprix, vous pouvez dire lesquels ? J'aimerai en prendre mais j'hésite. J'ai un doute pr la taille aussi (comme j'ai perdu un peu de poids), on peut renvoyer au cas où ?
42 ans 4079
Moi aussi j'ai pris un doliprane 1000 tout à l'heure, gros mal de crane depuis ce matin qui passait pas, alors hop tant pis...
46 ans 994
J'ai repéré des trucs pas mal sur bonprix mais je suis un peu superstitieuse donc je n'achèterai rien tant que j'aurai pas fait l'écho des 12SA....pourtant j'en ai très envie mais je me retiens :lol:
32 ans Nantes 506
miss-lyne a écrit:
Celles qui ont commandé des pantalons sur bonprix, vous pouvez dire lesquels ? J'aimerai en prendre mais j'hésite. J'ai un doute pr la taille aussi (comme j'ai perdu un peu de poids), on peut renvoyer au cas où ?


Moi j'ai pris celui-la pour l'intérieur:
http://www.bonprix.fr/...&newsletterPermissionQueryUrl=

Et autrement celui la en jean élastique:
http://www.bonprix.fr/...&newsletterPermissionQueryUrl=

La poche ventrale est bien grande, mais elle baille pas et tu peux resserrer en haut et à la taille. Pas déçu. J'adore ce site j'ai jamais eu de soucis.
POur les retours tu as un bon dans chaque commande que tu peux remplir, mais l'envoi est a tes frais. Au niveau taille je prends toujours la même, ça dépends si le tissus est plus ou moins élastique.
46 ans 994
ah je voulais prendre le même pantalon en lin mais en marron, il est confortable?? mais non non je ne craquerai pas j'attends l'écho :lol:
B I U