MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

32 ans Nantes 506
Beh je le porte la, il va nickel
46 ans 994
Super alors je le prendrai aussi, je voulais justement un pantalon "pas trop chaud" pour l'été parce qu'on risque de souffrir!!! j'avais vu un pantacourt pas mal aussi, il y a plus qu'à attendre un peu et hop je me lâche je m'offre des vêtements de grossesse d'été! d'ailleurs vous partez en vacances cet été? nous nos familles sont loin de chez nous, 6 et 8h de route donc on va voir les familles en juillet + 4 jours en angleterre voir les amis. Mais ce qui m'embete c'ets que ma petite belle soeur accouche en aout normalement et faudra refaire 6h de route (sans compter le prix que ça coucte à chaque fois l'essence et les autoroutes), je serai normalement à 6 mois passés...je sais pas si à 6 mois passés on peut faire plein de route? ça m'est jamais arrivé encore ....je demanderai au gynéco en temps voulu!
37 ans 4879
Pfuiii et moi qui comptais partir faire un road trip de quelques milliers de bornes en camion en août comme chaque année sans m'angoisser... XD Visiblement je devrais peut être XD
P
38 ans Toulouse 675
Je pense que le mettre mot à partir du 6eme mois c'est improvisation, c'est à ler deniere minute que le Gyneco nous dira si on faire beaucoup de route ou pas.

Nenufar j'ai l'habitude de partir aussi en camiô avec un toit qui se relève mais la monter dans l'espace nuit donc dans le toit qui se relève je le sens pas trop en aout...
37 ans 4879
Bah nous le lit est en bas (banquette et coin table adaptable en lit (de 160 \:D/ ) en mode nuit) du coup pas trop de risque de ce point de vue... Après les jours ou on fera bcp de route je me dis que je pourrai toujours m'allonger derrière en mode grosse loutre haha ^^...
37 ans 4879
HS : C'est quoi votre camion pshcitt? Un ww? :D Nous on a un T3... vert pomme XD
P
38 ans Toulouse 675
Moi c'est la petite qui dort en bas c'est trop dangereux de la faire dormir en haut.
C'est un VW california.
Du coup c'est un ancien modèle retro? Il doit être trop beau.

Ce matin je suis trop mal envie de vomir, remontées acides et en + on a prévu d'aller a walibi faut que je me motive...

Bises les filles
38 ans Pau (64) 174
Coucou les filles vous parliez de bon prix hier et bien je sais pas comment vous faite mais toutes les choses qui m'intéresse et à ma taille sont toujours épuisées. Je vois toujours que leur stocks sont épuisés pour beaucoup de vetements je comprends pas pourquoi du coup ca menerve et j'y vais plus lol y avait de beaux maillots de bain de grossesse à ma taille et pas trop cher mais qui n'étaient plus dispo dans presque toutes les tailles !C'est super énervant et frustrant quand ta trouvé le bon truc mais épuisé :lol:
32 ans Nantes 506
eva64 a écrit:
Coucou les filles vous parliez de bon prix hier et bien je sais pas comment vous faite mais toutes les choses qui m'intéresse et à ma taille sont toujours épuisées. Je vois toujours que leur stocks sont épuisés pour beaucoup de vetements je comprends pas pourquoi du coup ca menerve et j'y vais plus lol y avait de beaux maillots de bain de grossesse à ma taille et pas trop cher mais qui n'étaient plus dispo dans presque toutes les tailles !C'est super énervant et frustrant quand ta trouvé le bon truc mais épuisé :lol:


Les maillots c'est souvent, ceux de grossesse sont très demandé... Moi je je résoult a prendre juste un ensemble 2 pièces, et je mettrais une robe ample en voilage par dessus... Au pire le bidou sera gros donc bon, m'en tape!
37 ans 4879
pshcitt : oui c'est un vintage on l'aimmme <3 après nous on a une barrière en haut justement pour éviter les chutes et de toute façon on est trop lourds pour dormir en haut c'est juste pas possible... Du coup ça sera le lit bébé :)

Sinon pour les fringues et maillots j'avoue que je n'y pense pas du tout perso... j'ai déjà une bonne brioche et mes pantalons ont tendance à passer en dessous du coup... et puis l'été je ne porte que des leggings... en fait sous tous mes vêtements j'ai toujours un legging donc je pense que je porterai une ceinture de grossesse d'ici quelques mois et puis mes pantalons sous le ventre... Ou alors legging juste + robe empire par dessus, comme souvent aussi :)
Et pour les maillots je ne porte que des deux pièces donc ça ne changera pas grand chose...

Sinon je suis à -5kg ce matin (bientôt je passe sous la barre des 100 oO) à 7 semaines, je ne peux pas m'empécher de me dire qu'il y a un truc qui craint, malgré ce que dit mon gygy... Bon à la fois, moi qui ne transpire jamais je me suis mise à transpirer vachement (avec les odeurs qui vont avec c :oops: ) donc j'ai l'impression que mon corps s'est complètement mis en mode dééééétooooooox !! J'hallucine grave parce que je ne bois pas plus que d'hab (peu quoi :S ) mais bon, mon corps me fait des trucs trop chelou depuis que je suis enceinte... Mais bon, pas loin d'un kilo par semaine depuis que je suis enceinte je trouve ça trop quoi... :(
P
38 ans Toulouse 675
Eva quand je vais sur le site bonprix je pré sélectionne ma taille. Comme ça je n'ai que les produits disponibles dans ma taille qui apparaissent.

Nénufar je suis à moins 3 kilos ça m'avait fait la même chose pour ma première grossesse j'ai finis a +5kilos en prenant mes kilos les deux derniers mois.
36 ans 191
Merci beaucoup pour les liens !!!
j'hésite aussi à acheter avant l'écho ... mais je suis à l'étroit dans les miens ... et l'écho est que le 29 :roll:

Les filles, question qui me turlupine, c'est moi qui me fais des films ou c'est possible que j'ai senti bouger la crevette ? En plein milieu du ventre juste sous le nombril, comme des vagues ou bulles je sais pas trop décrire. Jai senti 3/4 fois ces 3 derniers jours. Je me dit que c'est trop tôt mais ça serait beau :oops:
46 ans 994
Oui c'est tout à fiat possible :D Je crois aussi que j'ai senti mon haricot ce matin, comme un mini "poc" sous le nombril aussi :D
35 ans Le havre :) 2066
Moi aussi j'ai des doutes depuis 4-5jours, j'attends de sentir plusieurs vagues consécutive avant de le crier au monde entier ;) mais j'ai hâte !!
38 ans Pau (64) 174
Merci pour les infos je vais voir ca sur bon prix ;) moi je suis à -3 kg de mon poids de départ .Pour bébé 1 je n'ai pris que 2 kilos en fin de grossesse il commençait à prendre de la place et je faisais attention surtout aux derniers aux mois ou souvent on a tendance a prendre plus vite (poids du bebe , liquide etc).J'essaie de me bouger un max surtout marcher genre me ballader avec mon fils et aller le chercher à pied quand je peux étant à côté de la maternelle. J'ai remarqué que ça mevitais de prendre facilement du poids quand je mange bien nottemment le week end (je cuisine pas mal) j'aime la bonne cuisine maison ,les repas en famille et avec les amis donc dur dur les tentations du week end :lol: mais le lundi hop hop hop on s'y remet lol Sinon la bonne blague à ma dernière écho du 14 avril je prends rdv pr (enfin) l'écho officielle elle me mets le 4 mai ok mais en revenant chez moi je capte que j'ai ce jour là rdv chez l'ophtalmo (rdv prit depuis 7 mois ) lol aaaah j'essaie de rappeler direct (il est déjà 19h) le secrétariat de gygy est fermé et le repondeur m'annonce qu'il sera fermé jusqu'au 20 avril re aaaah sachant que je peux pas la louper celle ci et faut qu'elle soi faite dans la bonne semaine.Je galère déjà à prendre rdv à chaque fois sans que ca impact trop avec mon boulot mais la quand je vais rappeler lundi pr décaler mon rdv du 4 mai elle va galerer à me trouver une place tellement y a de l'attente .Bon après je suis pas à 2 ou 3h d'attente près vu qu'en moyenne j'attends 2h15 en salle d'attente .Menfin c'est du stress j'ai les boules j'avais oublié ce rdv que je peux pas annuler.Jy retourne en plus le 9 juin pr connaître le sexe du bébé. Donc j'en serais déjà à 4 échos c'est pas mal lol mais bon difficil à gérer avec le taff je vais dire à la secrétaire de plus m en mettre tout les mois lol non pas que je ne veuille pas mais que je ne pourrais pas suivre .Desolé pour le petit pavé les filles lol
B I U