MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

38 ans Pau (64) 174
miss-lyne a écrit:
Merci beaucoup pour les liens !!!
j'hésite aussi à acheter avant l'écho ... mais je suis à l'étroit dans les miens ... et l'écho est que le  
29 :roll:

Les filles, question qui me turlupine, c'est moi qui me fais des films ou c'est possible que j'ai senti bouger la crevette ? En plein milieu du ventre juste sous le nombril, comme des vagues ou bulles je sais pas trop décrire. Jai senti 3/4 fois ces 3 derniers jours. Je me dit que c'est trop tôt mais ça serait beau :oops:


C'est tout à fait possible j'ai demandé à ma gygy qui m'a dit oui c'est possible que vous le sentiez déjà et puis quand je l'ai vu bouger a l'écho je n'avais plus de doute à mes sensations du soir a me demander si c'était bien ca ou pas :) Je le ressens surtout le soir allongée dans le lit quand je bouge plus je sens des minis vagues au loin :) c'est bien ca que tu sens à mon avis ;)
46 ans 994
Aujourd'hui mon bébé Louis a 1 an :multi: :multi: :multi: et dans 10 jours maintenant ce sera la première écho officielle :multi: :multi: et il fait beau :D

Bonne journée les filles!!
36 ans 191
Joyeux anniv à ton petit louis !!
J-9 pour moi !
En espérant que cette semaine passe vite ...
36 ans 191
Moins mal à la poitrine, moins de nausée, la fin du premier trimestre commence à se faire sentir ... en esperant que tout aille bien !
Les petites vaguelettes me rassure et même si au final ça n'est pas bébé, au moins ça me permet de flipper un peu moins à chaque fois ;)
aujourd'hui resto avec une amie qui a un petit hugo de 8 mois (mon filleul) et une autre qui accouche au mois de juin. Pas sûr que j'arrive à tenir ma langue même s'il le faut parce qu'elles connaissent toutes les deux mes parents qui ne seront mis au courant que début mai (en même temps que mon frère qui rentre de tahiti)
46 ans 994
rrrraaa franchement je t'admire Miss Lyne, je serais bien incapable de tenir ma langue dans ces conditions!!!ne peux tu pas leur demander de garder le secret??? ça serait tellement bon pour toi de partager avec les copines :D

Et oui 9 jours pour toi, ça nous semble long et en même temps ça passe plutôt vite!

Bonne journée!

PS : moi au contraire méga grosse nausée ce matin mais ça s'est calmé là! des petites "sensations" aussi parfois, j'ai du mal à dire si c'est des vagues des bulles ou autres choses, disons "que ça bouge là dedans" mais est-ce le bébé ou autre chose? aucune idée....j'avais senti Louis vers 3 mois de grossesse dans mon souvenir donc c'est peut être bébé que je sens....mais j'avoue que j'ai hâte que l'écho soit faite, qu'on me rassure!!
36 ans 191
Si je craque je leur dirai de tenir leur langue bien sûr ;)
35 ans Le havre :) 2066
Bon anniversaire Louis :) pas trop dur avec un tout petit d'être a nouveau enceinte?

Je n'ai toujours pas eu les résultats de toxo ça commence a faire long :( par contre je ne suis plus trop nauséeuse, je vais bientôt tenter d'arrêter les cachets. Mon écho officielle c'est vendredi j'ai trop hâte :)

Au vide grenier hier je lui ai acheté un petit gilet gris en 3 mois, on commence vraiment à réaliser :)
P
38 ans Toulouse 675
Coucou les filles et bon anniversaire Louis!!!

Ici toujours malade, mais je suis moins fatiguée donc j'espère que ça va aller de mieux en mieux.
Sinon je commence à le dire autour de moi, il faut dire que mon ventre grossit de jour en jour et ne m'aide pas vraiment à garder le secret.

Nous allons pas tarder à le dire à Louise non plus, la semaine prochaine après l'écho du 1er trimestre le 29, on part 4 jours tous les trois en famille, je pense que ça sera l'occasion de lui signifier qu'elle va être grande sœur. J’appréhende énormément je ne sais pas comment je le gérerai si elle me rejetait par exemple.

Les déjà mamans des conseils pour annoncer cette nouvelle??

Sinon le berceau que j'avais commandé sur vente privé est arrivé il faut que j'aille le chercher, j'ai aussi reçu la turbulette assortie elle est trop belle, chouette ça se confirme tout ça, je suis enceinte lol!!!!!!
32 ans Nantes 506
pshcitt31 a écrit:
Coucou les filles et bon anniversaire Louis!!!

Ici toujours malade, mais je suis moins fatiguée donc j'espère que ça va aller de mieux en mieux.
Sinon je commence à le dire autour de moi, il faut dire que mon ventre grossit de jour en jour et ne m'aide pas vraiment à garder le secret.

Nous allons pas tarder à le dire à Louise non plus, la semaine prochaine après l'écho du 1er trimestre le 29, on part 4 jours tous les trois en famille, je pense que ça sera l'occasion de lui signifier qu'elle va être grande sœur. J’appréhende énormément je ne sais pas comment je le gérerai si elle me rejetait par exemple.

Les déjà mamans des conseils pour annoncer cette nouvelle??

Sinon le berceau que j'avais commandé sur vente privé est arrivé il faut que j'aille le chercher, j'ai aussi reçu la turbulette assortie elle est trop belle, chouette ça se confirme tout ça, je suis enceinte lol!!!!!!


Coucou les filles! Bon anniversaire Louis :kiss:

Moi plus trop de nausées, des douleurs aux seins un peu, bidou qui gonfle bizarrement mais bon. Hate d'etre le 28!!!
Sinon pschitt, moi j'ai pas d'enfants mais quand ma deuxième petite soeur était dans le bidou de ma maman (il y a 13 ans hein) beh elle savait pas comment annoncer à ma première petite soeur. Et j'avais trouver un truc (javais de l'imagination y a 13 ans lol) faut savoir que je me suis occupé de moi très tot, et de mes soeurs par la suite, pas le choix, donc j'ai du "grandir" vite:

J'avais dessiné un pseudo coeur sur une feuille, javais fait 3 parties: une pour mon papa, une pour moi et une pour ma petite soeur. Et je lui est dit que le bébé qui allait arriver allait aussi etre dans le coeur de maman, mais pas dans sa partie, car le coeur de maman allait grossir pour que tout le monde ai le même amour. Elle a gobé. Nice.
P
38 ans Toulouse 675
C'est mignon Samsambo mais je ne sais pas si à 2ans et demi elle va comprendre? elle avait quel âge ta petite sœur?

En fait il faut surtout pas que je culpabilise ni que qu'on en fasse des caisses genre "c'est trop bien tu vas être grande sœur" je pense qu'il faut lui dire simplement et voir comment elle réagit. Mais je stresse, c'est ma petite fille...
32 ans Nantes 506
pshcitt31 a écrit:
C'est mignon Samsambo mais je ne sais pas si à 2ans et demi elle va comprendre? elle avait quel âge ta petite sœur?

En fait il faut surtout pas que je culpabilise ni que qu'on en fasse des caisses genre "c'est trop bien tu vas être grande sœur" je pense qu'il faut lui dire simplement et voir comment elle réagit. Mais je stresse, c'est ma petite fille...


Ma soeur avait 3 ans, mais jamais on disait qu'elle allait etre grande soeur, mais quelle allait avoir une petite soeur. Bizarrement ça passait mieux.
46 ans 994
Alors moi ma technique de sioux avec mon grand (parce qu'en plus il n'a pas le même papa que Louis et que le prochain), parce que j'avais évidemment peur qu'il rejette ce bébé qui prenait la place de "bébé" et qui en plus reflétait le nouvel amoureux de papa, bref ma technique de sioux c'était de lui faire dire qu'il avait envie d'un frère ou d'une soeur.

En gros j'ai commencé des semaines avant de lui dire par "tu ferais quoi si t'avais un frère ou une soeur", alors c'était au début "oh je sais pas...." mais à force de demander "on pourrait faire du toboggan et je lui apprendrai à parler, et je lui montrerai comment on construit une cabane, etc etc", ensuite je suis passée à "tu serais content si t'avais un petit frère ou une petite soeur", au début c'était "oui" mais je voyais que c'était pour être poli, mais à force de parler de tout ce qu'on ferait avec, c'était quand est ce que tu fais un bébé? je m'ennuie!" et après je lui ai dit "oh tiens je crois que j'ai un bébé dans mon ventre.....faudrait que j'aille voir le docteur pour vérifier", et bien sûr ça l'intéressait donc il me demandait, et un jour j'ai dit qu'on avait vérifié et qu'en effet il y avait bien un bébé! tout ça a été assez rapide au final, mais j'ai vraiment fait en sorte qu'il finisse par me demander quand il aurait un frère ou une soeur. Et d'ailleurs quand le bébé est né il a dit "depuis le temps que j'en voulais un petit frère" ;) ;) ;)
46 ans 994
Bon bien sûr avec Louis qui n'aura que 17 mois ça risque d'être moins facile, il y aura surement de la jalousie, mais je traiterai ça le moment venu :D :D
37 ans 4879
Coucou les filles et un joyeux anniversaire à Mr Louis ;) (un peu à la bourre sorry).
Ici tout va tranquillement, j'ai réussi à manger un peu plus que d'hab hier ce qui ne m'a pas empéchée de continuer à perdre du poids... C'est fou j'ai l'impression d'éliminer comme jamais dans ma vie :lol:
Et pour celles qui ont (de base) du bidou comme moi (j'ai une double brioche moi je sais pas si vous voyez le genre, mais particulièrement dodue sur la brioche du bas) je me posais une question et je me sens un peu mal parce que (ça va être con mais bon :oops: ) je me dis que toucher mon ventre, le caresser, pour entrer petit à petit en contact avec mon mini bébé ne sert à rien... qu'avec le gras il ne peut rien sentir... J'ai l'impression que je ne peux pas communiquer avec lui comme ça parce que ma couche de gras empèche tout, met une barrière entre nous :cry: Du coup ça me rend triste... Avez vous eu ce genre de sentiments, maintenant ou lors d'autres grossesses? Savez vous si je me trompe et si il peut sentir quand même? Bref, voilà mon angoisse du jour :roll: :lol: .
37 ans 4879
Ah ben non je ne suis même pas à la bourre pour l'anniversaire du petit Louis <3 (je suis toujours persuadée de répondre 1à ans après aux posts mais en fait non ça va... haha :D
B I U