MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

P
38 ans Toulouse 675
Ohio ne t'inquiète pas je ne sens pas grand chose non plus à part vomir tous les matins, avoir mal à la tête comme pas possible et impossible de rester  
éveiller après 21h30, rien.
C'est frustrant parce que je n'ai pour le moment que le côté hyper désagréable de la grossesse.

Samsambo enceinte il faut te créer ta bulle et partager ce que tu ressens avec ton compagnon ou ton gygy les autres comprennent rien lol. Et puis y a aura toujours quelqu'un pour te dire que ce que tu fais c'est pas bien ou qu'il faut faire comme si comme ça etc...Et les mères se sont les pires dans le bon sens comme dans le mauvais, la mienne me prend pour une tasse en porcelaine quand je suis enceinte.

Pour les pantalons bon prix c'est le seul qui va au délà du 50, Ulla poken visiblement aussi mais c'est un peu plus cher je crois.
41 ans 4079
C'est affreux ce que j'ai dis, je m'en rends compte... Mais c'est vrai qu'avec le recul à l'écho, l'echographiste m'avait vachement appuyé sur le ventre et le haut du pubis, et il a pas bougé, même pas ses ptits doigts...

Je m'inquiète sûrement pour rien, tu as sûrement raison pshcitt31... On cogite trop :)
46 ans 994
C'est que t'es en train de te transformer en maman Ohio :D tu t'inquietes pour ton bébé :D

et pour le fait de ne rien ressentir, pour un premier bébé ce n'est pas évident de reconnaître les signes, pour mon premier, je n'ai rien senti avant 4 mois et demi, c'est à dire avec de gros mouvements, jamais senti les petits!
36 ans 191
Echo sur le ventre ou par en bas cette fois ci ? J'ai lu que ça peut être les deux mais en vaginal c'est plus précis pour les mesures ... mon homme va denouveau se taper un fou rire en voyant la taille du machin :shock:
Le futur papa a autant hate que moi de faire cette écho mercredi. Il s'inquiète aussi et est rassuré quand je lui dit que je pense avoir senti quelque chose ...
41 ans 4079
Moi c'était en endovaginal, pas le choix.
32 ans Nantes 506
Coucou les filles!

Bon ba moi 12 SA aujourd'hui, ça passe vite!
On va faire un tour à Emmaüs cet aprèm pour voir si y a pas des meubles à pas trop cher, et puis y a plein de choses la-ba. Sinon beh fatiguée, les nausées disparaissent, les douleurs au seins aussi, et j'ai eu du mal a dormir sur le ventre cte nuit, c'était inconfortable... Bref de bonne humeur, en stress toujours mais bon, c'est mieux qu'hier.

Voila bisouuuuuuuuuuus
41 ans 4079
Les filles, juste pour info y'a une vente privée en ce moment sur la marque Casualplay avec des poussettes, nacelle, siège auto, trio, chaise haute, etc... Ca peut être intéressant :)
32 ans Nantes 506
Moi j'ai acheté plusieurs choses en vente privée sur le site Couffin privé, faut y aller une fois par semaine, et j'ai trouver vraiment des jolies choses à pas cher
41 ans 4079
Tiens Couffin privé connaissais pas... Je vais regarder :)
46 ans 994
merci les filles!! Je ne connaissais pas ces sites!

Moi je suis en mode mal de tête depuis 3 jours, c'est l'enfer... :x

Et sinon j'attends encore, l'écho est jeudi, je me suis promis de rien acheter avant alors j'essaye d'être patiente, mais c'est duuuurrrr :roll:
46 ans 994
Ma belle-soeur, qui accouche en août m'a aussi parlé du site Patatam pour les vêtements d'occasion, ça a l'air d'être très sérieux!
41 ans 4079
Ah oui, pas mal Patatam :shock: Vraiment très intéressant.

Je comptais acheter les vêtements exclusivement sur les brocantes + 2 ou 3 achats neufs "plaisir", j'imagine que je trouverais au même prix que sur Patatam...
37 ans 4879
Mais les filles vous allez commencer à acheter avant de savoir le sexe?
Parfois de vous lire ça me fait tout bizarre parce que moi je ne me sens pas impatiente ni rien... j'ai vraiment l'impression que le déclic n'est pas là c'est trop bizarre :(
41 ans 4079
Non je regarde juste pour le moment, je projette... Si j'achète des choses, ce serait forcement unisexe étant donné que je ne saurais le sexe que le 30 juin pour ma part.

De toute façon j'aime pas trop les trucs trop fifille ou hyper genré, sans tomber dans la rigidité non plus... Donc si j'achete des choses, ce seront des couleurs neutres, unisexe, que ce soit pour la déco, les accessoires ou les vêtements.

Sinon dans ma tête je compte commencer à acheter que cet été, profiter des soldes et des promos, des brocantes... C'est tout.
38 ans Pau (64) 174
MaryCot a écrit:
Ma belle-soeur, qui accouche en août m'a aussi parlé du site Patatam pour les vêtements d'occasion, ça a l'air d'être très sérieux!


Coucou les filles !je confirmes patatam est top allez y sans soucis ;) le stock n'est pas immense c'est selon arrivage mais on déniche de vrais petits trésors à bas prix :)
B I U