MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la revoilà avec ses histoires de mecs !

60 ans calvados 16079
Oui, 2 chez leur mère en bretagne, 14 et 17 ans.
Il ne les voit que pendant les vacances scolaires.

Ah j'ai zappé, c'est un ancien marin (oui celui au pompon)  
:oops:

J'ai le chic moi, il y a longtemps je suis tombée amoureuse d'un militaire blond, yeux turquoise, épaules larges, musclé, adorable ... bon ça a duré 6 mois malgré les km et l'âge (12 ans de moins que moi).

Ca serait ce genre-là qui me ferait devenir zinzin ?
Le type aux yeux clairs charmant mais modeste, pas dragueur, juste très sympa, dynamique et ouvert à tous sujet ? Avec en plus une immense tendresse et douceur.

Au point de me dire que ce que j'ai éprouvé pour mon ex mari n'était pas aussi fort!
115 ans 2413
ClauBreizhPolska a écrit:
Oui, 2 chez leur mère en bretagne, 14 et 17 ans.
Il ne les voit que pendant les vacances scolaires.

Ah j'ai zappé, c'est un ancien marin (oui celui au pompon) :oops:

Possibilité qu'il veuille d'autres enfants ?

Sinon, demain vendredi 13, tu dis à môssieur que tu veux le voir, et qu'il se pointe avec son béret de marin, avec le pompon donc. Et tu tâtes le pompon, le reste aussi si tu veux, m'en fiche, mais le pompon surtout.
Parce que selon la légende, ça porte bonheur.
Et tu joues au loto.

Ne me dis pas merci ; je prends 15 % des gains. :mrgreen: :sifl: :nananr:
93 ans 9582
8 ans d'écart :shock: … perso je ne me risquerai à rien de sérieux avec un mec de 35 ans, persuadée que tôt ou tard il partirait pour une fille de sa génération :oops: après si c'est un quatre heures c'est différent, ça peu d'importance (perso je pourrai pas, mais c'est totalement dénué de fondement rationnel)
60 ans calvados 16079
grrrrrognonne a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Oui, 2 chez leur mère en bretagne, 14 et 17 ans.
Il ne les voit que pendant les vacances scolaires.

Ah j'ai zappé, c'est un ancien marin (oui celui au pompon) :oops:

Possibilité qu'il veuille d'autres enfants ?

Sinon, demain vendredi 13, tu dis à môssieur que tu veux le voir, et qu'il se pointe avec son béret de marin, avec le pompon donc. Et tu tâtes le pompon, le reste aussi si tu veux, m'en fiche, mais le pompon surtout.
Parce que selon la légende, ça porte bonheur.
Et tu joues au loto.

Ne me dis pas merci ; je prends 15 % des gains. :mrgreen: :sifl: :nananr:


Les enfants ? Je ne pense pas mais je ne suis pas dans sa tête.
Je crois que le seul pompon que je vais toucher c'est celui ... que je vais faire pour la layette de mon petit-fils tiens .
Côté new 0
Côté qu'il soit sur le p.... de site 1

Il y a une nouvelle fonctionnalité sur le site et les gens peuvent mettre des coms secrets (que la personne à qui est la fiche ne peut pas voir)
Purée :shock: que des nanas pas contentes de lui.

Je fuis et je reste sur mon beau souvenir je crois, hein ?
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
8 ans d'écart :shock: … perso je ne me risquerai à rien de sérieux avec un mec de 35 ans, persuadée que tôt ou tard il partirait pour une fille de sa génération :oops: après si c'est un quatre heures c'est différent, ça peu d'importance (perso je pourrai pas, mais c'est totalement dénué de fondement rationnel)


Ris pas, à 39 ans j'ai vécu ma plus belle histoire il avait 27 ans.
Je ne pense pas à ça quand je rencontre un homme qui me plaît, suis déjà assez parano. :?
Les seuls que j'ai évités depuis cette histoire ce sont ceux sans enfants, parce que oui un jour ils en veulent.
On ne choisit pas quand ça vous tombe dessus.
93 ans 9582
OMG on peut noter les prestations du monsieur :shock:
60 ans calvados 16079
Donner son avis anonymement oui, la porte ouverte à toutes les conneries possibles .
65 ans ile de france 7912
elles disent quoi les nanas ?

genre : pas sérieux, cavaleur ? ou ?

je suis du même avis qu'ano , je pense qu'à un moment le gars , il retourne vers sa tranche d'âge ou plus jeune

une amie de 50 ans paye le prix fort en ce moment , mec plus jeune (+ de 10 ans d'écart) s est jamais vraiment accroché , rencontre après une déception amoureuse avec femme de son âge et maintenant , il a rencontré quelqu'un de son âge et il n'en veut plus et n'a pas pris de gants pour lui dire , c est terminé , liaison de 3 ans

perso, je lui avais dit , si c est pour t amuser , impec mais ne tombe pas amoureuse !
60 ans calvados 16079
Je ne veux plus avec autant d'écart que celui d'il y a longtemps.
Logiquement 43 c'est le grand minimum et encore pas avec enfants en bas-âges.
Mais on n'est jamais à l'abri du coup de coeur.

Oui les filles disent toutes (5) qu'il n'est pas sérieux, une dit même que c'est le pire de tous.
Vrai ou faux, je ne sais pas mais :shock:
65 ans ile de france 7912
ça me ficherait la trouille de lire ça ....... mais si j'ai bien compris , il a annoncé la couleur

rien de sérieux
60 ans calvados 16079
Il dit qu'il ne veut pas perdre son célibat (paroles d'hier soir tard) mais c'est vague ça.
Ni blanc ni noir en fait.

Vu la tournure des choses, je pense que ça va être vite fait.
Au moins ça m'aura permis de le voir "en négatif" ce que je ne parvenais pas avant.


Me suis amusée à regarder les coms sur les hommes hier et :shock: c'est bien ce que je pensais : tout le monde couche avec tout le monde sur ce site.
Je suis bien contente d'être à la diète 363 jours par an tiens!

Ils sont rares ceux qui ont des coms positifs.
C
37 ans 734
:shock:
Je trouve ça horrible ce système de commentaires! Comment peut-on commencer une relation saine dans ces circonstances :?
C'est pas parce qu'on a été un peu goujat avec 2/3 personnes qui ne nous plaisait pas plus que ça au final, qu'on accrochera pas réellement avec une autre :roll:
Je trouve que c'est vraiment condamné les personnes à un rôle, à les étouffer dans leur case :roll:
C
37 ans 734
BIS :lol:
D'autant plus que si je commence à discuter avec quelqu'un j'ai pas envie de savoir qui il s'est tapé et comment :roll:
60 ans calvados 16079
MonaVegas a écrit:
BIS :lol:
D'autant plus que si je commence à discuter avec quelqu'un j'ai pas envie de savoir qui il s'est tapé et comment :roll:


C'est bien l'effet pervers du truc!
N'importe qui met ce qu'il veut, vrai ou faux.

Bref, c'est beurk.
51 ans à la maison ! 10072
MonaVegas a écrit:
:shock:
Je trouve ça horrible ce système de commentaires! Comment peut-on commencer une relation saine dans ces circonstances :?
C'est pas parce qu'on a été un peu goujat avec 2/3 personnes qui ne nous plaisait pas plus que ça au final, qu'on accrochera pas réellement avec une autre :roll:
Je trouve que c'est vraiment condamné les personnes à un rôle, à les étouffer dans leur case :roll:


Je trouve ça plutôt immonde en fait. On peut attaquer n'importe qui sans lui laisser le droit de réponse, finalement.
si le mec dit dès le départ qu'il ne veut pas perdre son célibat, je ne vois pas comment on peut dire ensuite qu'il n'est pas séreux ?
B I U


Discussions liées