MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la revoilà avec ses histoires de mecs !

60 ans calvados 16079
Oui, 2 chez leur mère en bretagne, 14 et 17 ans.
Il ne les voit que pendant les vacances scolaires.

Ah j'ai zappé, c'est un ancien marin (oui celui au pompon)  
:oops:

J'ai le chic moi, il y a longtemps je suis tombée amoureuse d'un militaire blond, yeux turquoise, épaules larges, musclé, adorable ... bon ça a duré 6 mois malgré les km et l'âge (12 ans de moins que moi).

Ca serait ce genre-là qui me ferait devenir zinzin ?
Le type aux yeux clairs charmant mais modeste, pas dragueur, juste très sympa, dynamique et ouvert à tous sujet ? Avec en plus une immense tendresse et douceur.

Au point de me dire que ce que j'ai éprouvé pour mon ex mari n'était pas aussi fort!
115 ans 2413
ClauBreizhPolska a écrit:
Oui, 2 chez leur mère en bretagne, 14 et 17 ans.
Il ne les voit que pendant les vacances scolaires.

Ah j'ai zappé, c'est un ancien marin (oui celui au pompon) :oops:

Possibilité qu'il veuille d'autres enfants ?

Sinon, demain vendredi 13, tu dis à môssieur que tu veux le voir, et qu'il se pointe avec son béret de marin, avec le pompon donc. Et tu tâtes le pompon, le reste aussi si tu veux, m'en fiche, mais le pompon surtout.
Parce que selon la légende, ça porte bonheur.
Et tu joues au loto.

Ne me dis pas merci ; je prends 15 % des gains. :mrgreen: :sifl: :nananr:
93 ans 9582
8 ans d'écart :shock: … perso je ne me risquerai à rien de sérieux avec un mec de 35 ans, persuadée que tôt ou tard il partirait pour une fille de sa génération :oops: après si c'est un quatre heures c'est différent, ça peu d'importance (perso je pourrai pas, mais c'est totalement dénué de fondement rationnel)
60 ans calvados 16079
grrrrrognonne a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Oui, 2 chez leur mère en bretagne, 14 et 17 ans.
Il ne les voit que pendant les vacances scolaires.

Ah j'ai zappé, c'est un ancien marin (oui celui au pompon) :oops:

Possibilité qu'il veuille d'autres enfants ?