MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kuro et les garçons ou "ma vie est teeellement passionn

1574
Mais oui vas y envoie lui hein! :D
P
56 ans 3727
Ben ça dépend. Si dans une relation qui vient juste de débuter, une femme, avec qui quelque chose de fort est en train de se produire, me trouvait déjà trop intrusif d'une manière ou d'une autre, je me dirais que c'est mal barré. Ces messages en abondance peuvent déjà te permettre de tâter le terrain et de voir à quel niveau il va saturer, en espérant que ça ne sera pas le cas. ;)
34 ans Paris 3680
Ben justement si tu veux, être trop intrusive c'est ce qui me fait un peu peur. Parce que bon mon caractère c'est quand même d'être assez spontanée.

Bref au final, hier soir on a joué sur FF puis discuté sur Skype jusque encore 1h30 du matin et prenant mon courage à demain je lui ai demandé quand est-ce qu'il pensait qu'on pourrait se revoir.
'Je sais pas, bientôt?" (euh certes c'est très détaillé ça)

Donc on a essayé de voir quels étaient les moments de possible sachant que : les lundis et mardis je peux pas. Le jeudi c'est lui qui peut pas. Ce we il part en long we chez ses parents, et la semaine prochaine ben le we il avait déjà qqch de prévu plusieurs jours dans la semaine donc c'était pas forcément évident.

Donc du coup j'étais un rien exaspérée (à l'intérieur) car j'ai envie de le voir, et il m'a dit que si je voulais, le 15 ce serait possible. Donc bon c'est dans deux semaines, certes, mais je me dis que je le revois quand même, et que s'il a proposé le 15 c'est que ça devait lui dire le 15 et que ca devait lui dire qu'on se revoie... (enfin je suppose, non?)

Bref voilà c'était les infos du jour.

Prax : je suis pas sûre de comprendre ce que tu dis; parce que niveau sms il m'en envoie régulièrement et quand il ne répond pas je suis pas non plus en train de le spammer donc je sais pas trop ce que tu entends pas faire saturer....
P
56 ans 3727
Ce que j'entends c'est qu'on ne trouve pas une personne pour qui on ressent quelque chose de fort intrusive dès le début d'une relation. Mais là côté messages, c'est bon, il ne sature pas. ;)

Par contre, comme ce qu'il avait prévu ne me semble pas incontournable, à sa place je n'hésiterais une seconde à bouleverser mon planning pour être avec toi.
34 ans Paris 3680
Ben s'il ne l'a pas fait je suppose que c'est parce qu'il y tient ! Et pas forcement parce que ca l'ennuie de me voir sinon j'ose espérer qu'il m'aurait dit non direct
60 ans calvados 16079
S'il est très occupé et toi aussi, c'est évident que ça va être moins facile pour vous voir.
Attends un peu, d'ici quelques semaines il aura peut-être intégré une demoiselle dans son emploi du temps ;)
34 ans Paris 3680
J'espère.
Je dois dire que, mon caractère est tel que je "cherche" inconsciemment le problème.

J'oscille selon les moments entre "mouais il s'en fiche bien" et "nan mais s'il s'en fichait il m'aurait même pas proposé une date pour se revoir"...

tuez-moi s'il vous plait ><
60 ans calvados 16079
Kuro_Hime a écrit:
J'espère.
Je dois dire que, mon caractère est tel que je "cherche" inconsciemment le problème.

J'oscille selon les moments entre "mouais il s'en fiche bien" et "nan mais s'il s'en fichait il m'aurait même pas proposé une date pour se revoir"...

tuez-moi s'il vous plait ><


Moi 20 ans plus tôt :cry:
Courage ça va s'atténuer avec le temps. :kiss:
50 ans à la maison ! 10072
Qu'est-ce que vous vous prenez la tête, les filles ! :roll:
49 ans derrière toi!! 3399
trashrap a écrit:
Qu'est-ce que vous vous prenez la tête, les filles ! :roll:


Mais carrément! Ca doit être très fatiguant!!

Prax c'est trop mimi ce que tu dis...
34 ans Paris 3680
J'aijamais dit que j'étais pas chiante ou prise de tête.
Je suis très consciente de cela et je travaille dessus.
Et je travaille également sur d'autres trucs qui ont des séquelles sur moi.
C'est juste pas super évident parfois...
50 ans à la maison ! 10072
Kuro_Hime a écrit:
J'aijamais dit que j'étais pas chiante ou prise de tête.
Je suis très consciente de cela et je travaille dessus.
Et je travaille également sur d'autres trucs qui ont des séquelles sur moi.
C'est juste pas super évident parfois...


Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas si simple et toujours facile à dire. ;) Surtout pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas du genre pressée et capable de partir en vacances avec un inconnu. ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Kuro_Hime a écrit:
J'aijamais dit que j'étais pas chiante ou prise de tête.
Je suis très consciente de cela et je travaille dessus.
Et je travaille également sur d'autres trucs qui ont des séquelles sur moi.
C'est juste pas super évident parfois...


Ce n'est pas ce que je dis pour ma part;on est comme on est. C'est juste à mille lieues de ce que je suis, donc je trouve ça très surprenant, et méconnu de moi-même. C'est un étonnement juste, pas un jugement.
49 ans 94 658
Kuro_Hime a écrit:
tuez-moi s'il vous plait ><

C'est demandé si gentiment ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le corps François, le corps.
B I U


Discussions liées