MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kuro et les garçons ou "ma vie est teeellement passionn

60 ans calvados 16079
Le chat, c'est pas sympa :?
Kuro doute d'elle et tu lui en remets une couche pour qu'elle se méfie du garçon ? :cry:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Quelle est cette mauvaise interprétation Clau' ?...
60 ans calvados 16079
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Quelle est cette mauvaise interprétation Clau' ?...



"Tu es mignonne, pas sotte, tu te laisses approcher, et tu ne l'as pas jeté quand il s'est cru dans "confessions intimes".

D'excellentes raisons pour revenir, non ?"



:?: Ah je serais la seule à lire tes mots dans le sens négatif ? Cela me plairait bien si c'est le cas.
1574
Ben retiens mignonne et pas sotte....
34 ans Paris 3680
Je crois que ce que voulait dire le chat c'est que je suis "mignonne et pas sotte" et que je ne fuis pas non plis ni ne l'ai envoyé chier alors qu'il avait un coup au moral et qu'outre le bon moment qu'on avait passé cela semblerait une bonne raison de revenir , je me trompe?
60 ans calvados 16079
J'ai du mal avec le langage chat, même le mien s'en plaint :lol:
34 ans Paris 3680
Enfin moi c'est ce que j'ai compris, après je sais pas je peux me tromper...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ne pense pas avoir dit autre chose, et je regrette que cela puisse être interprété de manière négative par Clau'. :(
60 ans calvados 16079
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Je ne pense pas avoir dit autre chose, et je regrette que cela puisse être interprété de manière négative par Clau'. :(


Excuses-moi d'avoir mal compris. :oops:
Ca doit être "confessions intimes" qui a pris toute la place dans mon esprit.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
:kiss:
34 ans Paris 3680
Ne t'en fais pas le chat, le principal c'est de se comprendre :)

Bon pitié tuez-moi je trépigne d'impatience et d'envie de le voir je vais devenir folle hein :lol: je me dis que bon j'attends déjà qu'il réponde à un sms de tout à l'heure avant de demander "eh au fait tu fais quoi mercredi soir"

Mais raaaaah !
38 ans Orgrimmar 6511
Et voilà le chat! A force d'être second degré et subtil, quand ce que tu écris veut dire ce que ça veut dire, on comprend plus :lol:
P
56 ans 3727
C'est pas interdit de prendre le taureau par les cornes et de lui demander ou de lui dire toi-même que tu as une envie irrépressible de le voir plutôt que d'attendre qu'il te propose quelque chose. ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Surtout que s'il est dans le même état d'esprit, ça va stagner cette histoire... Vous avez fait le 1er pas en vous rencontrant, en général c'est le plus dur! Là ça devrait être papillons, petites fleurs et angelots...

Mais bon, je suis une quiche en lâcher prise (même si c'est dans d'autres domaines), alors...
34 ans Paris 3680
Ah mais je suisune quiche tout court moi hein ... :lol:
Maudit schéma de "pas dérange, pas s'imposer" du coup je me dis bêtement "mouais j'vais pas non plus lui renvoyer un sms maintenant" (quand je vous dis que je suis quiche...)
B I U


Discussions liées