MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kuro et les garçons ou "ma vie est teeellement passionn

60 ans calvados 16079
Ces maudits conditionnements intégrés étant enfant sont un sacré frein à notre bien-être.
Je serais d'avis de tenter puis si la terre tourne encore ;) ça sera un premier  
pas vers un changement.
Ose être spontanée,tu verras c'est agréable.
34 ans Paris 3680
J'arrive pas à rester légère.
Je crois que les relations me font peur...
34 ans Paris 3680
ClauBreizhPolska a écrit:
Ces maudits conditionnements intégrés étant enfant sont un sacré frein à notre bien-être.
Je serais d'avis de tenter puis si la terre tourne encore ;) ça sera un premier pas vers un changement.
Ose être spontanée,tu verras c'est agréable.


Le pire c'est qu'en "live" j'arrive à être relativement spontané aussi. Et souvent j'réussis à passer outre ce mécanisme et à me dire "bon j'ai envie de lui envoyer un sms, je lui envoie un sms, après, il répondra quand il pourra mais j'ai envie de lui envoyer un sms, et tant pis si le dernier sms venait de moi".

Et rien que réussir ça pour moi c'est juste déjà gros quoi.. (les relations ça s'apprend pas hein?)
P
56 ans 3727
Es-tu sûre que les sentiments que tu as pour lui sont de nature amoureuse ?
34 ans Paris 3680
comment ça?
P
56 ans 3727
Je sais pas. On ne peut pas vraiment se rendre compte en lisant des messages mais j'ai l'impression que ce que tu ressens pour lui est platonique plutôt que passionnel.
34 ans Paris 3680
Ah non non.
Je ne sais pas trop m'exprimer comme ça mais je vais essayer.
Il me plaît, tant par sa personnalité que physiquement. J'ai envie de passer du temps avec lui et de le connaître mais j'ai aussi envie que ça aille plus loin (juste moi et les relations, j'suis pas très douée donc la séduction voilà quoi) je pense beaucoup à lui et au moment qu'on a passé ensemble quand il est venu me voir et je compte bien, lorsqu'il reviendra me voir le faire rester chez moi encore le soir (pas forcément pour lui sauter dessus direct mais pourquoi pas cela dit)

Sans aller jusque qu'à forcément exprimer ce qui me passe par la tête j'ai pas envie que ça reste platonique loin de là (ce qui ne signifie pas que j'aie pas envie de le connaître un peu mieux avant quand même enfin on verra comment se goupillent les choses)
60 ans calvados 16079
Malheureusement, il faut parfois du temps pour changer ses façons de faire. Mais vu que tu as conscience de ce qui te dérange c'est plutôt positif et je crois que ça peut se modifier doucement si l'envie est là.

Sais-tu que je suis une ancienne timide maladive ?
A 4/5 ans par exemple, je ne parvenais même pas à dire "merci" à une voisine :oops:
Et aujourd'hui je suis celle qui va engager la conversation ou mettre les pieds dans le plat :lol:

A un moment de notre vie, il me semble que l'on prend conscience des fonctionnements qui ne nous vont pas.
Si ça ne s'apprend pas, ça se travaille et le désir de le faire y est pour beaucoup.
As-tu tenté des lectures sur le lâcher-prise et autres qui pourraient t'aider ?

Pas de panique, ça fait faire des erreurs.

Quant à moi, je perçois une jeune dame plutôt très attirée amoureusement ;)
34 ans Paris 3680
chuuuuuut :lol:

Oui j'ai tenté des lectures car j'aimerais vraiment vraiment vraiment savoir lâcher prise, et moins réfléchir.
Moins me prendre la tête et savoir faire qch quand je veux faire ce qch et basta.

Je suis sûre que si j'arrivais déjà à stopper quand je pars dans mes réflexions négatives et mes spiralse de doutes irrationnel ce serait déjà tellement bien.

Je veux dire : rationnellement je le sais hein, que si une personne ne répond pas à un sms, ça veut rien dire. Mais j'ai encore ces foutus mécanismes... Ca me fatigue tellement.
60 ans calvados 16079
Je te comprends très bien.
Trouver une technique de détente ? Genre sophrologie ou autre ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En voilà une idée qu'elle est bonne.

Il a eu droit à son p'tit câlin, elle peut avoir droit à son massage.

"J'ai la nuque un peu tendue..."
34 ans Paris 3680
Pour cela faudrait déjà qu'il revienne ..
mais je note ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu es mignonne, pas sotte, tu te laisses approcher, et tu ne l'as pas jeté quand il s'est cru dans "confessions intimes".

D'excellentes raisons pour revenir, non ?
60 ans calvados 16079
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
En voilà une idée qu'elle est bonne.

Il a eu droit à son p'tit câlin, elle peut avoir droit à son massage.

"J'ai la nuque un peu tendue..."


Massage ??? Pas dans la sophro :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Chuuuuut.
B I U


Discussions liées