MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pouruoi nos femmes se font draguer par des noirs ou beurres

M
47 ans Ici et là... 2051
145227 a écrit:
ils sont deja fait sa avec d'autre femme


C'est quoi CA ???

Excuse moi mais quand je lis :

145227 a écrit:
savoir ma femme  
se faire séduire par un black et un beur j'ai bien peur qu'ils ne vont pas que la séduise

145227 a écrit:
je sais que c'est des très grand séducteur et des très renommer niveau sexe


ça ressemble à des préjugés racistes...

Si tu n'es pas raciste alors inutile de nous préciser que ce sont des noirs et des arabes tous les 2 posts :roll:
141
Pompon35 a écrit:
Je lis, ce sujet depuis le début même si je trouve le titre très déplacé.

Pas59, tu dis qu'ils font cela avec d'autre femmes aussi, mais à tu pensais que vos femmes (comme tu le dis dans ton titre), se laissent peut etre faire un peu facilement.

Personnellement, je suis secretaire dans un cabinet médical dans un quartier où il y a différentes cultures et régulièrement, je me fais draguer ou demander mon numéro téléphone même mon prénom parfois, je les remets gentiment en place, en disant que je suis mariée et que je ne suis pas du tout intéressé et ben ils me laissent tranquille.

Ceux que je veux, c'est que peut etre que ta femme aime se faire draguer par ces derniers car sinon elle les remettrait en place et ne se laisserait plus embeter.

oui la je suis d'accord avec toi
36 ans 35 1076
145227 a écrit:
Pompon35 a écrit:
Je lis, ce sujet depuis le début même si je trouve le titre très déplacé.

Pas59, tu dis qu'ils font cela avec d'autre femmes aussi, mais à tu pensais que vos femmes (comme tu le dis dans ton titre), se laissent peut etre faire un peu facilement.

Personnellement, je suis secretaire dans un cabinet médical dans un quartier où il y a différentes cultures et régulièrement, je me fais draguer ou demander mon numéro téléphone même mon prénom parfois, je les remets gentiment en place, en disant que je suis mariée et que je ne suis pas du tout intéressé et ben ils me laissent tranquille.

Ceux que je veux, c'est que peut etre que ta femme aime se faire draguer par ces derniers car sinon elle les remettrait en place et ne se laisserait plus embeter.

oui la je suis d'accord avec toi


Donc si tu es d'accord avec moi, au final arrête d'insister sur le fait que ce soit des noirs et des arabes car le probleme ne vient pas d'eux mais de ta femme !!! donc va plutot avoir une discussion avec elle au lieu de te mettre des oeillères et d'accuser les mecs.
141
Patty a écrit:
Si ta femme décide de te tromper, ce sera parce qu'elle l'aura décidé et pas parce qu'un homme vert, jaune ou bleu l'aura draguée, ni parce qu'il aura un gros kiki ou une endurance digne d'un chameau dans le désert.

Tu prends le problème à l'envers et tu accuses des hommes qui tentent leur chance avec elle (avec tout ce que ça peut avoir de pénible et de malsain, vu que c'est fait devant toi) alors que le problème vient de votre couple.

Ta femme te ment et prétend être à un endroit où elle n'est pas ? C'est à elle qu'il faut demander des comptes en lui rappelant que le mariage induit quelques obligations.

Elle te dit que si elle te trompe ça sera ta faute ? C'est un signe d'alerte, quelque chose de grave ne va pas dans votre couple et lui donne envie d'aller voir ailleurs. Ces hommes ont peut être été un déclencheur pour elle (et ça aurait été pareil si elle s'était fait draguer par un bon blanc de souche).

En tout cas une chose est certaine. Si une femme n'a pas envie d'une relation sexuelle ou autre avec un homme, elle ne l'aura pas, sauf si on l'y force.

Je n'ai pas le sentiment que ta femme soit forcée à quoi que ce soit, non ?

Alors règle le problème avec elle au lieu de te focaliser sur des origines ou des performances sexuelles supposées.

Ce que ta femme te dit, c'est qu'elle en a marre de votre couple, marre de sa vie, qu'elle a envie d'autre chose.

Alors soit elle est capable de dire ce qu'elle veut (si ce n'est pas déjà trop tard) et tu es capable de le lui donner, soit je ne donne pas cher de votre couple.

Et puis juste une dernière chose. Dans tes écrits je vois de la rancoeur, de la jalousie, de la peur, de l'incompréhension et un gros soupçon de paranoïa. Je ne vois pas d'amour. Il y en a encore entre vous ?

oui tu as raison elle n'ai pas forcé mais ils sont vraiment envie qu'elle dise oui et je me demande si elle n'ai pas passer a l'acte car a l'heure actuelle elle n'ai pas encore rentre depuis ce matin et la je commence a avoir le doute en moi j’espère me tromper
141
Pompon35 a écrit:
145227 a écrit:
Pompon35 a écrit:
Je lis, ce sujet depuis le début même si je trouve le titre très déplacé.

Pas59, tu dis qu'ils font cela avec d'autre femmes aussi, mais à tu pensais que vos femmes (comme tu le dis dans ton titre), se laissent peut etre faire un peu facilement.

Personnellement, je suis secretaire dans un cabinet médical dans un quartier où il y a différentes cultures et régulièrement, je me fais draguer ou demander mon numéro téléphone même mon prénom parfois, je les remets gentiment en place, en disant que je suis mariée et que je ne suis pas du tout intéressé et ben ils me laissent tranquille.

Ceux que je veux, c'est que peut etre que ta femme aime se faire draguer par ces derniers car sinon elle les remettrait en place et ne se laisserait plus embeter.

oui la je suis d'accord avec toi


Donc si tu es d'accord avec moi, au final arrête d'insister sur le fait que ce soit des noirs et des arabes car le probleme ne vient pas d'eux mais de ta femme !!! donc va plutot avoir une discussion avec elle au lieu de te mettre des oeillères et d'accuser les mecs.

mais je accuse personne ils sont le droit je suis conscient ils ont raison d'essayer n'importe qu'elle homme a le droit de draguer il faut que sa tombe sur moi et si ma femme a un coup de foudre je pourrais se que je veux si elle a décidé j'aurais beau me battre ou en discuter sa ne changera rien
60 ans 91 25732
Mais arrête deux secondes, ça veut dire quoi "ils ont envie qu'elle dise oui" ? La bonne blague... J'ai jamais vu un mec draguer en espérant se prendre un rateau ! :twisted: :lol:

Si elle dit oui c'est qu'elle l'aura bien voulu. Elle a le choix (et dans le cas contraire ça s'appelle un viol et c'est passible de poursuties pénales).

Ta femme n'est pas rentrée depuis ce matin et tu as des doutes ? Ah bon ? Ca ne fait pas un bon moment que tu as des doutes ?

Allez positive, elle a peut être juste eu un accident. :evil:

(pardon pour le ton du message, mais là ça va bien quoi. Quand on aime quelqu'un, on se bat, ou au moins on se sort les doigts. On ne reste pas à attendre que ça se passe, sinon tant pis on assume ce qui arrive).
60 ans 91 25732
145227 a écrit:
si ma femme a un coup de foudre je pourrais se que je veux si elle a décidé j'aurais beau me battre ou en discuter sa ne changera rien


Bienvenue dans la réalité ! :lol:

Un couple ça se construit, ça s'entretient. Et parfois ça se casse. Si tu estimes avoir tout fait pour que ça marche et que ce n'est pas le cas, c'est peut être qu'il faut envisager de passer à autre chose. Ou alors tu peux souffrir tout seul dans ton coin et attendre la mort en espérant un monde meilleur.
1574
Ouais ouais ouais...

De fait discute avec elle...
141
Patty a écrit:
145227 a écrit:
si ma femme a un coup de foudre je pourrais se que je veux si elle a décidé j'aurais beau me battre ou en discuter sa ne changera rien


Bienvenue dans la réalité ! :lol:

Un couple ça se construit, ça s'entretient. Et parfois ça se casse. Si tu estimes avoir tout fait pour que ça marche et que ce n'est pas le cas, c'est peut être qu'il faut envisager de passer à autre chose. Ou alors tu peux souffrir tout seul dans ton coin et attendre la mort en espérant un monde meilleur.

la tu es dur avec moi je sais que je dois m'attendre au pire j'en suis consent
141
Klarisa a écrit:
Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu !

Si quelque chose ne va pas dans votre couple, il faut tenter de communiquer et ne pas reporter la faute sur les noirs et les arabes de ton quartier.

je ne reporte pas la faute sur eux bien au contraire ils sont raison
n'importe qui ferai la même chose j'essayer de faire se que je peux mais je crois que je n'ai plus beaucoup d'espoir
39 ans Avignon 420
145227 a écrit:

la tu es dur avec moi je sais que je dois m'attendre au pire j'en suis consent
[u]

Eh ben oui, il ne reste qu'a attendre de voir comment ça évolue entre vous.
La vie n'est pas rose tous les jours.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est quand même assez vexant cette impression que les blancs comptent pour du beurre.
141
Pompom1988 a écrit:
145227 a écrit:

la tu es dur avec moi je sais que je dois m'attendre au pire j'en suis consent
[u]

Eh ben oui, il ne reste qu'a attendre de voir comment ça évolue entre vous.
La vie n'est pas rose tous les jours.

non malheureusement et je crois que pour moi sa sens mauvais
141
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
C'est quand même assez vexant cette impression que les blancs comptent pour du beurre.

la je suis d'accord avec toi les femme sont de plus en plus attirer par se genre d'homme je n'ai rein contre j'ai la preuve avec ma femme
60 ans île de France 1421
145227 a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
C'est quand même assez vexant cette impression que les blancs comptent pour du beurre.

la je suis d'accord avec toi les femme sont de plus en plus attirer par se genre d'homme je n'ai rein contre j'ai la preuve avec ma femme



le chat, tu es trop fort ! =D>
B I U


Discussions liées