MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pouruoi nos femmes se font draguer par des noirs ou beurres

141
Nathboop a écrit:
145227 a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
C'est quand même assez vexant cette impression que les blancs comptent pour du beurre.

la je suis d'accord avec  
toi les femme sont de plus en plus attirer par se genre d'homme je n'ai rein contre j'ai la preuve avec ma femme



le chat, tu es trop fort ! =D>

comment ça
M
47 ans Ici et là... 2051
Mathilde76 a écrit:
145227 a écrit:
ils sont deja fait sa avec d'autre femme


C'est quoi CA ???



Voilà un exemple de question à laquelle tu n'as pas répondu.

Alors ils font quoi à ta femme ces hommes ? Et ils ont fait quoi aux autres femmes du quartier ?
141
Mathilde76 a écrit:
Mathilde76 a écrit:
145227 a écrit:
ils sont deja fait sa avec d'autre femme


C'est quoi CA ???



Voilà un exemple de question à laquelle tu n'as pas répondu.

Alors ils font quoi à ta femme ces hommes ? Et ils ont fait quoi aux autres femmes du quartier ?

ils essayent d'avoir une relation avec ma femme se qui ont deja fait avec d'autre
1574
:D
M
47 ans Ici et là... 2051
145227 a écrit:
ils essayent d'avoir une relation avec ma femme se qui ont deja fait avec d'autre


C'est quoi une relation ? Tu veux parler de sexe ? D'amitié ? D'amour ? Ils la forcent à faire qqch qu'elle ne veut pas ? Ils la menacent ? Ils lui parlent ? Ils la touchent ? Ils la poursuivent ?
141
Mathilde76 a écrit:
145227 a écrit:
ils essayent d'avoir une relation avec ma femme se qui ont deja fait avec d'autre


C'est quoi une relation ? Tu veux parler de sexe ? D'amitié ? D'amour ? Ils la forcent à faire qqch qu'elle ne veut pas ? Ils la menacent ? Ils lui parlent ? Ils la touchent ? Ils la poursuivent ?

oui je parle de sexe oui ils la touche ils veulent la prendre a plusieurs
M
47 ans Ici et là... 2051
Et ça ne l'inquiète pas elle ? :shock:

Si il y avait des hommes en bas de chez moi qui menaçaient de me "prendre à plusieurs" comme tu dis et qu'en plus ils me touchent, ce n'est pas mon mari que j'enverrais !! C'est la police !! Mais apparemment ta femme n'a pas si peur que ça, puisqu'elle en rajoute en s'habillant plus sexy que d'habitude...

Du coup, je pense comme je ne sais plus qui l'a déjà dit que ta femme et ces hommes ont décidés de jouer avec tes nerfs, ils ont compris que ça t'énervait et du coup ils en profitent mais ce n'est qu'un jeu et ta femme n'est pas menacée, juste elle veut te quitter et ne sait pas comment te le dire, ou elle veut prendre un peu de bon temps ailleurs, ou elle veut te faire réagir, te faire comprendre qqch...
141
Mathilde76 a écrit:
Et ça ne l'inquiète pas elle ? :shock:

Si il y avait des hommes en bas de chez moi qui menaçaient de me "prendre à plusieurs" comme tu dis et qu'en plus ils me touchent, ce n'est pas mon mari que j'enverrais !! C'est la police !! Mais apparemment ta femme n'a pas si peur que ça, puisqu'elle en rajoute en s'habillant plus sexy que d'habitude...

Du coup, je pense comme je ne sais plus qui l'a déjà dit que ta femme et ces hommes ont décidés de jouer avec tes nerfs, ils ont compris que ça t'énervait et du coup ils en profitent mais ce n'est qu'un jeu et ta femme n'est pas menacée, juste elle veut te quitter et ne sait pas comment te le dire, ou elle veut prendre un peu de bon temps ailleurs, ou elle veut te faire réagir, te faire comprendre qqch...

non elle ne fait rien pour bien au contraire elle mais des mini jupe jupe qu'elle ne faisait jamais avant je lui est poser la question si elle voulais me quitter elle ma répondu que non
1574
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Cela le fait peut-être plus fantasmer qu'un banal caucasien...


Tu n'es pa le seul à voir cela comme un scénario...

Non parce que cela devient gros là...
1574
Pas
141
146133 a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Cela le fait peut-être plus fantasmer qu'un banal caucasien...


Tu n'es pa le seul à voir cela comme un scénario...

Non parce que cela devient gros là...

si tu veux tu peux venir et tu verras bien par toi même
1574
En outre.. J'ai fait mon Chat en remontant les messages du monsieur..

Pas59, tu t'offusques de ses tenues tout en lui achetant des maxi mini dans le vide dressing...
C'est bizarre non?
1574
145227 a écrit:
si tu veux tu peux venir et tu verras bien par toi même



Avec ou sans ma mini robe léopard?
141
146133 a écrit:
En outre.. J'ai fait mon Chat en remontant les messages du monsieur..

Pas59, tu t'offusques de ses tenues tout en lui achetant des maxi mini dans le vide dressing...
C'est bizarre non?

c'est elle qui ma demander de l'acheter oui je l'aller acheter mais elle n'a pas fait attention que sais a mettre au dessus d'un pantalon et oui elle viens de la ressortir pour ma mettre sens rien en dessous
141
146133 a écrit:
145227 a écrit:
si tu veux tu peux venir et tu verras bien par toi même



Avec ou sans ma mini robe léopard?

comme tu le sens tu es de ou
B I U


Discussions liées