MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire pour rencontrer un homme serieux ?

42 ans 1547
oui je c bien ! c t juste une simple remarque ...
42 ans 3006
tim a écrit:
Pour l'homme serieux faut juste avoir un peu de chance !!!
Mais une fois que tu le trouve fais tout pour pas qu'il aille ailleurs !!!


En n'oubliant pas que cette remarque peut se retourner dans l'autre sens ;)

Bon, des fois il faut se pencher sur son nombril, et réfléchir à ce qui fait que TOUS les hommes te prennent pour une histoire de c*l. Déjà, si ce n'était qu'un homme, ou deux, ça irait, c'est un peu normal... Mais tous !! C'est qu'il y a une chose qui cloche ! Soit tu ne t'interesses qu'à ce genre de monsieur, soit tu ne vois pas ceux qui sont justement plus sérieux, qui ont l'air plus éteints (j'ai dit : ont l'air !!!) et qui se révèlent beaucoup plus intéressants que les frimeurs en recherche de sexe quand on prend la peine de s'arreter.
Essaye de regarder un peu mieux autour de toi, et de ne pas t'arreter au premier frimeur venu. Des fois, le mec sérieux se trouvera juste à côté, tu verras.
58 ans 399
Oui je suis d'accord avec Aspha : il faut arriver à s'intéresser aux gens pour ce qu'ils sont et pas ce dont ils ont l'air ! En fait, souvent on reproche aux hommes de ne voir que la jolie femme qui se trouve à côté de nous, mais si on fait la même chose que ces gars-là, alors jamais nos regards ne se croiseront !

Les hommes aussi ont besoin que l'on s'intéresse à eux, que l'on décèle l'être exceptionnel qu'ils sont derrière leur aspect timide ou un air qui vous semble banal. Les hommes sérieux aussi ont très peur de se faire avoir et de se tromper, et bien souvent ils en ont déjà bavé en amour, ils sont pas tellement rassurés en matière de nature féminine, songez-y. ;)

Jolies princesses, sortez de vos donjons et partez à la conquête de votre royaume, exigez le meilleur (ce n'est pas forcément le plus beau), regardez autour de vous, décontractez-vous et préparez-vous à attendre le temps qu'il faudra. En attendant : intéressez-vous sincèrement aux autres, sans arrière-pensée.

Car j'insiste : on ne rencontre pas l'amour à chaque coin de rue ! L'amour, le vrai, reste une alchimie improbable, une sorte de miracle, alors même si ça peut arriver plusieurs fois dans une vie, ça reste rare - mais je suis persuadée que tout le monde y a droit, oui soyez patientes car tout vient à point pour qui sait attendre ! Courage les girls ! ;)
58 ans 399
Mon post fait un peu vieille c*nne, pardon ! Moi je l'ai attendu très longtemps mon homme, j'en aurais crevé de mon amour pour lui qui se perdait dans les nuées, j'ai perdu espoir plus d'une fois, j'ai fait une psychothérapie pour comprendre qui j'étais, ce que je voulais, pourquoi je vivais cela, etc.
Donc je sais de quoi je parle, et j'affirme que si nous avions concrétisé notre amour plus tôt dans nos vies nous nous serions ratés, c'est sûr. Nous avions d'autres expériences à faire avec d'autres personnes, avant de pouvoir nous ajuster parfaitement l'un à l'autre, avant de nous rejoindre, avant d'être bien mûrs. Et ça n'aurait pas pu marcher plus tôt.
Restez confiant(e)s en la vie, elle est souvent bien faite. ;)
Anne-Etoile a écrit:
Oui je suis d'accord avec Aspha : il faut arriver à s'intéresser aux gens pour ce qu'ils sont et pas ce dont ils ont l'air ! En fait, souvent on reproche aux hommes de ne voir que la jolie femme qui se trouve à côté de nous, mais si on fait la même chose que ces gars-là, alors jamais nos regards ne se croiseront !

Les hommes aussi ont besoin que l'on s'intéresse à eux, que l'on décèle l'être exceptionnel qu'ils sont derrière leur aspect timide ou un air qui vous semble banal. Les hommes sérieux aussi ont très peur de se faire avoir et de se tromper, et bien souvent ils en ont déjà bavé en amour, ils sont pas tellement rassurés en matière de nature féminine, songez-y. ;)
Tout a fait daccord avec toi ....
Vous autres les femmes avez tout de mm une facheuse tandance a rechercher ce qui brille le plus et non ce qui vous rechauffera le plus le coeur ....
Par la j'entend que sans une publicitée bien choisie vous ne vous interessez pas a ce que vous avez devant vous.
60 ans 91 25732
Je ne sais pas si j'ai eu de la chance, mais tous les hommes que j'ai rencontrés (bon à une exception près ! :lol: ) étaient des hommes bien. Je ne les ai pas tous rencontrés pour des histoires d'amour mais aussi pour des histoires d'amitié ou même des histoires :oops:

Ils étaient tous différents, ne cherchaient pas forcément la même chose, mais aucun ne m'a déçue (oui bon sauf un, mais je m'y attendais alors je n'ai pas vraiment été déçue ! :lol: ).

Mais je ne leur ai pas non plus demandé la lune, je les ai pris comme ils étaient, avec leurs défauts et leurs qualités, je me suis intéressée à ce qu'ils étaient, à ce qu'ils aimaient...

Il y en a un qui est particulièrement cher à mon coeur (ben oui...). C'était un soir sur un tchat, il y a un peu plus d'un an. Il a commencé à parler bouquins, vie en général, chocolat, actualité, un peu de tout... On a ri. On a partagé plein de choses. Cet homme là, si je l'avais rencontré autrement, je ne sais pas si j'aurais fait attention à lui de la même façon, et je serais passée à côté d'un homme bien, en qui j'ai toute confiance, qui ne m'a jamais déçue et qui m'apporte tellement de choses au quotidien par son attention et sa tendresse. C'est un ami et même plus, même s'il est pris, même si je suis prise aussi. Mais comme il le dit si bien : dans notre prochaine vie, nous saurons nous reconnaître tout de suite... ;)

Des hommes bien il y en a des tas. Mais aucun ne sera exactement comme vous le voudrez. Et si vous passez votre temps à chercher votre idéal, vous ne le trouverez jamais. Alors qu'il est peut-être là, tout près de vous, mais vous ne l'avez pas remarqué ou bien vous ne lui avez pas laissé sa chance. Et puis un homme "pas sérieux" tout d'abord, peut s'avérer sérieux après. Lui aussi il a son expérience, lui aussi il a ses échecs. Alors parfois il se crée une image. Et derrière l'apparence, il peut y avoir tout autre chose si on prend la peine de le découvrir.
42 ans 1547
à vous lire je pourrais preske croire ke je m'intéresse qu'à des pauvres mecs ...
Je ne suis jamais sorti avec un mec ke je trouvais beau, mais je leur trouvais tous un certain charme.... et je ne tombe pas dans les bras d'un mec vite et facilement.
Je ne suis pas cinglée je saute pas sur le 1er venu ou le pervers de service.
Il se trouve qu'à chaque fois le mec a fini par me tourner en bourrique et me voir plus comme leur "maitresse" plutot ke comme leur copine.
Je ne sais vraiment pas pourquoi.
60 ans 91 25732
Il y a une espèce de principe qui dit qu'on attire toujours le même type de personne parce qu'on le recherche inconsciemment (pourquoi on n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait bon sang ! :lol: ;) )

Manifestement, tu attires les mecs qui t'en font voir de toutes les couleurs. Mais pourquoi ?

Y a-t-il eu des similitudes dans tes différentes histoires ? (à part le fait que tôt ou tard ces messieurs t'en faisaient voir de toutes les couleurs) Te souviens tu de détails communs ? De reproches qu'ils auraient tous pu te faire ? De situations identiques ?
42 ans 1547
Patty a écrit:
Il y a une espèce de principe qui dit qu'on attire toujours le même type de personne parce qu'on le recherche inconsciemment (pourquoi on n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait bon sang ! :lol: ;) )

Manifestement, tu attires les mecs qui t'en font voir de toutes les couleurs. Mais pourquoi ?

Y a-t-il eu des similitudes dans tes différentes histoires ? (à part le fait que tôt ou tard ces messieurs t'en faisaient voir de toutes les couleurs) Te souviens tu de détails communs ? De reproches qu'ils auraient tous pu te faire ? De situations identiques ?


des similitudes ... ça oui !
Tous étaient des mecs ayant vécu ou sortant d'histoires très difficiles.
Ils m'ont tous "couru" après un bon moment, (de toute façon je suis incapable de faire le 1er pas lorsqu'un homme me plait) ... et lorsque je me suis lancée, tout de suite la pression est un peu retombée pour eux, et j'étais la seule à faire des efforts.
Evidement je tombais amoureuse et me rendre compte ke ça ne rimait à rien ... ça fait toujours un peu (très) mal.
Pour finir, la relation n'avait plus de sens et perdurais "grâce" du sexe.
Certains d'entre eux avaient du mal à ma lâcher car ils trouvaient que j'étais "trop bonne au lit".
Donc je suis touujours partie, blessée.
Voilà ...
ça fait très drôle d'écrire ça, ça libère qq part
42 ans 1547
alors Patty t'as une idée de ce qui cloche chez moi maintenant ? :roll:
60 ans 91 25732
koukie a écrit:
alors Patty t'as une idée de ce qui cloche chez moi maintenant ? :roll:


Minimooooooooooooooog ! On te demande en caisse centrale ! :lol:
C'est Mini qui fait de la psycho, pas moi ! ;)

Déjà à mon avis, il n'y a rien qui cloche chez toi. Ni chez eux d'ailleurs. Sauf qu'ils sortent tous d'une histoire difficile et que tu les fais attendre avant de dire oui. Tant qu'ils attendent, ça les rassure. Ils ne pensent pas repartir dans une nouvelle histoire mais ils ont l'excitation du conquérant... Mais quand tu dis oui, leur trouille de la relation stable revient au galop parce qu'ils se rendent compte qu'ils vont affronter une nouvelle relation. Alors ils te donnent ce qu'ils ont envie de te donner. (bon si ça se trouve, ça ne veut rien dire du tout ce que je raconte ! :lol: )

Alors la prochaine fois, évite les mecs qui sortent d'une histoire difficile. Ton côté rassurant et réservé doit les attirer, ils pensent qu'avec toi ils n'auront pas à se réengager tout de suite. Après essaie de suivre ton coeur et de foncer un peu, parce qu'une femme qui fait trop attendre un homme devient en général très exigeante après et a tendance, une fois qu'elle est sûre d'elle, à vouloir tout donner et a demander beaucoup. Ce qui peut faire fuir un monsieur pas trop sur de lui.. Et ça coince...

Mais Mini et les autres auront sûrement de meilleures idées ! ;)
42 ans 1547
Patty vraiment tu m'épates .... c'est très sencé ce que tu dis :roll:
en fait je crois que ça m'est bénéfique d'avoir un point de vue extérieur à ma situation, j'arrive mieu à "comprendre".
en touot cas merci Patty ;)
52 ans yvelines 399
L’excitation du conquérant. Drôle de formule mais qui peut résumer l’état d’esprit.en tant que mec je crois plus qu’il y a inconsciemment l’idée quelques part au font de nous de « multiplier » les relations. Un besoin de séduire, de voir (pour être poli). Mais le fait koukie que tu rencontres que des « imbéciles » n’est pas forcement de ta faute. Je pense qu’il faut savoir ce que l’on « cherche » et ne pas se laisser séduire par les apparences.Ce n’est pas en laissant un homme « mariné » que l’on va voir son vrai visage. Il ne faut pas perdre de vue son but. Le problème quand l’on est un mec « bien », c’est d’être en « concurrence » avec tous ses commerciaux du cœur. Les vendeurs d’amour. Les animateurs de tête de gondoles. Qui vendent leurs vides d’esprit mieux que tous les timides, ou « banal » ne ferait pour leurs qualités.
38 ans 947
Eveange a écrit:
"Homme sérieux" y'a pas une contradiction là ? :lol:

Bon ok je connais le chemin :arrow:



j'adore !!!! entièrement d'accord :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans Saumur 200
Puis-je me permettre une question?

Comment faire pour rencontrer une fille sérieuse?
B I U