MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire pour rencontrer un homme serieux ?

59 ans douai 1905
koukie a écrit:
j'ai exactement le mm problème que toi ... et j'ai toujours pas trouvé de réponse !
Y'a juste un de mes "ex" qui a enfin osé me  
dire que si j'avais pas de mec stable c'était à cause de moi poids, ke j'avais tout pour moi (belle intelligente et blablabla ...) mais ke le seul truc ki cloche chez moi c'est mon poids.
Il parait ke le jour ou j'aurai perdu du poids, tous les mecs seront à mes pieds .... on y croit tous, et de toute façon j'aurais sans doute jamais le "chance" de le vérifier.


la plus idiote des excuses car apparemment ton poids ne le génait pas pour être ton petit ami à une certaine époque!!! à mon avis, il manquait d'argument et a su choisir celui qui te blesserait ou culpabiliserait!!! comme tu le dis, c'est un con!!!
42 ans 1547
y'a pas pas de gêne quand on vit cachée ... CQFD :?
38 ans 17/92/93/79 1176
moi je craque. j'en ai vraiment assez de ce célibat, je pleure tous les soirs quand je me couche. Oui on va me dire que ça arrivera, mais j'aimerais bien que ça m'arrive bientôt et ne pas tomber sur des tocards comme ce fut le cas les 3 dernières années...

Whaou.. ça fait du bien... mais bon ca a pas fait avancer la situation.. lol
41 ans paris 75019 37
jte comprends très bien! jsuis dans le même cas que toi! moi oci on me dis que ça va arriver, ke fopas chercher, etc, etc....
Mais au fond de nous on se sens toujours aussi seul et vide, surtout quand nos amis sont en couple! Moi non plus je ne sais pas comment y remédier.... J'espèreque toi tu trouveras en tout cas! Bonne chance!
B I U