MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire pour rencontrer un homme serieux ?

W
41 ans MULHOUSE 183
moi_ludger a écrit:
Puis-je me permettre une question?

Comment faire pour rencontrer une fille sérieuse?


+1 :?
40 ans Saumur 200
Pour répondre à la question de départ, je pense qu'il est important d'être prêt à rencontrer quelqu'un... ça paraît tout con comme idée, mais je pense qu'il est important de savoir ce que l'on désire. Une relation d'un soir, d'un w.e, d'une semaine...

Car si s'est une relation d'un soir que l'on désire, on passera certaines étapes afin d'arriver à ses fins.

Afin de rencontrer une personnes sérieuse (fille ou garçon), il faut être patient, et être non seulement à l'écoute de ses désirs, mais aussi des désirs de la personne d'en face.

Le net est un réel accélérateur d'émotions, il faut donc en prendre compte afin de ne pas être déçu à l'arrivée.

Pour ma part, je pense que le fait de prendre le temps de bien connaître la personne est très important. Certainnes personnes (filles et garçons) sont prêt à tout pour arriver à leurs fins, mais plus le temps passe, plus elles se dévoilent.

Le hazard fait parfois bien les choses, mais la meilleure façon de rencontrer une personne sérieuse, c'est d'être prêt à vivre une relation sérieuse et de prendre le temps de partager des moment avec la personne convoitée...

Si vous recherchez quelqu'un de sérieux, pourquoi aller trop vite! Se dévoiler petit à petit, c'est très agréable, et si on cherche une personne sérieuse, c'est pour que la relation (amicale ou amoureuse) dure le plus longtemps possible, on est donc pas à deux mois près si?
51 ans Paris 129
Koukie, écoute Patty c'est la voix de la raison...

J'ai beaucoup d'amies qui retombent systématiquement sur le même type d'homme, et cela se rapproche beaucoup de ce que tu as connu (hommes sortants d'une relation difficile ayant besoin de se rassurer, copines timides et à l'écoute, peu sûres d'elles).

En ce qui concerne le poids... cela peut jouer avec certaines personnes, mais dans ce cas là évite les, c'est elles qui sont en défaut, pas toi (si tu maigris pour elles, tu te rendras compte qu'il y a autre chose qui n'ira pas... ton nez, tes oreilles, ton coude droit...bref, toujours quelque chose...).

Trouver quelqu'un de sérieux, ce n'est pas facile, aussi bien pour les filles que pour les garçons... Mais peut être qu'avec l'expérience tu finiras par reconnaître les schémas que tu dois éviter dans la personnalité des personnes que tu rencontres (bon, je dis ça... mais je me fais encore avoir . :roll: ).
E
103 ans Occitanie 3854
Vu que je fais pas mieux que vous .... je peux juste dire que les réponses sont très vrais...

Moi pas capable d'une relation stable du fait de ma paranoïa... :? j'ai toujours peur de me faire avoir et du coup je deviens insupportable.. j'ai beau le savoir je suis pas capable de me controler... bonne à enfermer :lol:
T
43 ans Bruxelles 2
J'ai une réponse (une parmis tant d'autres) mais vous allez la trouver nuuuuulle .... Il ne faut pas chercher ! J'ai cherché pendant 8ans (de l'ouverture de ma vie sentimentale et amoureuse jusqu'à il y a quatre mois), j'ai écumé les connards de toute espèce, du coup d'un soir à la relation foireuse pendant deux ans... Puis j'ai rencontré une fille et c'est sans doute une de mes plus belles histoires et en novembre dernier, alors que pas libre du tout, je fais mieux connaissance avec qqn que je croisais deux ou trois fois par an depuis deux ans... et je me rends compte que c'est qqn comme ca que je veux dans ma vie... problème : Moi y en a casée, moi y en a vivre avec elle et lui y en a tout ce que je veux donc procéder dans l'ordre 1) Expliquer la chose à ma copine 2) Expliquer la chose à Roméo ( qui n'avait rien vu venir, le bienheureux) 3) Continuer sur cette voie là avec Roméo. Il y a quatre mois, Roméo s'est dit que j'étais c equi lui était arrivé de mieux (moi, j'ai fait cette constatation un poil plus tôt mais bon, ...)

Il est arrivé quand je n'attendais personne, quand j'étais moi même parce que ne cherchant pas à plaire.... Mais c'est plus facile à dire qu'à faire

Petit N.B. mon homme a 32 ans et sa dernière relation remonte à 4 ans et pourtant, il est "parfait", donc ne jamais désespérer

Grand N.B. La vie célibataire existe aussi et elle n'est pas le dépit d'une vie à 2, il faut être bien tout seul avant d'être bien à 2 et être à 2 ne permettra jamais de résoudre les problèmes qu'on a avec soi même

N.B. final Je vais méditer un peu mon grand N.B. car même si e le pense profondément , ca ne veut pas dire que je sais l'appliquer !!! :kiss:
38 ans 17/92/93/79 1176
wininounours a écrit:
moi_ludger a écrit:
Puis-je me permettre une question?

Comment faire pour rencontrer une fille sérieuse?


+1 :?


Ben y'en a plein ici :lol:

Plus sérieusement,je suis comme koukie. J'attire les mecs qui veulent de la liberté et non s'engager.
Un jour j'ai demandé à un des mecs ce qui l'a attiré en moi et sa réponce m'a tuée : " Tu es une fille avec un esprit de mec. Tu n'as aucun tabou, on peut parler de tout avec toi. Tu me permets de trouver les réponces à mes questions et d'avancer"
Oui mais je ne suis qu'une étape et ils avancent sans moi :cry:
42 ans 1547
merci Breogan pour ta réponse !
quant à toi Linavi, j'ai vécu sensiblement la mm chose que toi ...
à savoir ke j'ai nouri des "parasites" et ke qd ils avaient récupérer assez de (mon) énergie ... ils se barraient en me laissant à terre et ke j'avais à mon tour besoin d'eux.

bref ... je désespère pas de sortir de ce cercle infrenal un jour :roll:
52 ans yvelines 399
c'est quoi le mode RA sans indiscretion ?
42 ans 1547
R.A pour les non initiés, ça veut dire Rééducation Alimentaire ...
y'a tout une partie du forum ki y est intégralement consacré.
38 ans 17/92/93/79 1176
globetrotteur a écrit:
c'est quoi le mode RA sans indiscretion ?



:-k #-o :-s
Le mode :
Range Armoire
Reste Assise
Reine des Abeilles
.... ???

Oki oki j'arrete mes bétises....
:arrow: :peur:
42 ans 1547
le mode Restons Amis ... mmm ça craint ça lol
45 ans karlsruhe 127
koukie a écrit:
j'ai exactement le mm problème que toi ... et j'ai toujours pas trouvé de réponse !
Y'a juste un de mes "ex" qui a enfin osé me dire que si j'avais pas de mec stable c'était à cause de moi poids, ke j'avais tout pour moi (belle intelligente et blablabla ...) mais ke le seul truc ki cloche chez moi c'est mon poids.
Il parait ke le jour ou j'aurai perdu du poids, tous les mecs seront à mes pieds .... on y croit tous, et de toute façon j'aurais sans doute jamais le "chance" de le vérifier.



Je te trouve magnifique!!!! Tu es vraiment trop belle! Et franchement, si il n´y avait que ton poids qui clochait, ca vaut toujours mieux que d´avoir comme petit copain un connard qui le quotient emotionnel d´un tétard!!!!......
45 ans karlsruhe 127
koukie a écrit:
j'ai exactement le mm problème que toi ... et j'ai toujours pas trouvé de réponse !
Y'a juste un de mes "ex" qui a enfin osé me dire que si j'avais pas de mec stable c'était à cause de moi poids, ke j'avais tout pour moi (belle intelligente et blablabla ...) mais ke le seul truc ki cloche chez moi c'est mon poids.
Il parait ke le jour ou j'aurai perdu du poids, tous les mecs seront à mes pieds .... on y croit tous, et de toute façon j'aurais sans doute jamais le "chance" de le vérifier.



Je te trouve magnifique!!!! Tu es vraiment trop belle! Et franchement, si il n´y avait que ton poids qui clochait, ca vaut toujours mieux que d´avoir comme petit copain un connard qui possède le quotient emotionnel d´un tétard!!!!......
45 ans karlsruhe 127
[color=indigo]
Mince j´ai foiré mon com´... :oops: Mes excuses...
/color]
42 ans 1547

Je te trouve magnifique!!!! Tu es vraiment trop belle! Et franchement, si il n´y avait que ton poids qui clochait, ca vaut toujours mieux que d´avoir comme petit copain un connard qui le quotient emotionnel d´un tétard!!!!......


waw !! :shock:
et bien même venant d'une nana, je suis très flattée !!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
B I U