MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon homme veut que je perde mon ventre ...

39 ans Avignon 420
JennyLeeRennerson a écrit:
J'ai pris une décision,je vais me battre pour sauver mon couple et affiner mon ventre tout en gardant mes rondeurs ...


Moi aussi je veux la méthode  
pour affiner mon ventre sans régime et sans sport !!!!!

Tu ne perdra pas ton bide du jour au lendemain en un claquement de doigts et en restant dans ton canap ! Sauf en faisant de la chirurgie esthétique ! C'est sans douleur puisque tu sera sous anesthésie générale ;)
Puis tu ne sauvera pas non plus ton couple en perdant du bide !

Si ton couple a un problème, cette histoire de ventre n'est qu'un prétexte. Une fois que tu n'aura plus de ventre, ce seront tes fesses, puis autre chose etc...

Il faut que tu cherche ailleurs, pourquoi il te demande cela ! Si moi mon homme ne m'acceptais plus comme je suis, je le quitterais, mais ne changerai pas pour lui !
M
93 ans 1565
Pompom1988 a écrit:
Sauf en faisant de la chirurgie esthétique ! C'est sans douleur puisque tu sera sous anesthésie générale ;)

Pour avoir subi cette intervention: si on est sous anesthésie générale le temps de l'intervention,la douleur subsiste après et pour peu que le chirurgien touche aux abdos,ce qui n'était pas mon cas mais ça arrive,la douleur devient du coup extrêmement forte et durable.
93 ans 9582
et pis douleur ou pas, il y a toujours un risque à faire une chirurgie, alors prendre ce risque pour soi OK mais pour qqn qui va rapidement faire une fixette sur un autre défaut… :?
P
56 ans 3727
Pompom1988 a écrit:
Sauf en faisant de la chirurgie esthétique ! C'est sans douleur puisque tu sera sous anesthésie générale ;)

Pas vraiment. C'est le compte en banque qui risque d'être anesthésié et la douloureuse passera par le portefeuille. ;)
P
49 ans Sens (89) 126
MaudK a écrit:
Change de mec??? :lol:


Finalement, ça n'était pas forcément une mauvaise idée...
E
38 ans 4
Je suis d'accord avec la plupart des avis ci-dessus, aprés c'est à toi de voir si tu te sens bien comme ça ou non. Si tu veux perdre ton ventre car tu le trouves trop rond alors profites-en pour demander de l'aide à ton copain, allez faire du sport ensemble par exemple ! Mais si tu n'as pas la motivation, tu ne feras que te créer des frustrations et ça risque d'être bien compliqué de le perdre.
P
56 ans 3727
T'en es où ? Si tu veux perdre ton ventre, fais-le, mais pour toi, pas pour quelqu'un d'autre. Franchement, admettons que tu y arrives, qu'est-ce qu'il voudra que tu fasses ensuite pour lui être agréable ?
Je vais être direct : la seule chose que tu devrais changer c'est ton mec. Parce que tu n'as vraiment pas l'air de te rendre compte de la gravité de son exigence et de tout ce que ça implique.
30 ans Noisy Le Sec 120
Il a recommencé et il m'a posé un ultimatum,
j'étais à 81 kilos et j'en suis à 84 maintenant.

Il m'impose de perdre mes kilos superflus en trois mois,
3 putains de mois mais pendant ces 3 mois,abstinence,ceinture,
il refuse de me faire l'amour,pour ce point,je trouve ça dégoûtant de faire ça.

3 mois,c'est techniquement impossible pour perdre ses kilos,il veut que je fasse un régime drastique mais pour ça,il :( peut toujours rêver,JAMAIS au grand JAMAIS je ne ferai de régime et qui dit régime dit privations + frustrations = reprise de poids inévitable.

C'est aussi pour cette raison qu'il tarde de me présenter à sa mère,de peur qu'elle dise quelque chose de négatif sur moi du style : elle est grosse,elle se néglige ...

Je veux faire à ma manière sans passer par la case régime mais il n'y croit pas ( il croit surtout que je ne ferais rien pour perdre ),il ne comprend pas surtout quand je lui dis que ça fait des années que j'assume mon corps.

Je suis au bout du rouleau ...
P
49 ans Sens (89) 126
promethe a écrit:
MaudK a écrit:
Change de mec??? :lol:


Finalement, ça n'était pas forcément une mauvaise idée...


Je réitère....
30 ans Noisy Le Sec 120
j'en peux plus,j'ai l'impression que je lui fais honte ...
60 ans île de France 1421
mais largue-le ce c*nnard !!

Ne lui laisse pas le plaisir de te pourrir la vie :snipersmile:
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Comment vous vous êtes rencontrés ?

On dirait que tu as peur de perdre ton copain sous prétexte qu'il bosse dans une grande marque avec des canons de beauté. Que ça te donne une certaine valeur, de l'importance d'être avec ce mec.

Alors qu'on est toutes d'accord pour dire que c'est un gros goujat pour l'instant.

Ca me fait vachement penser au film "Mince alors !" qui retrace l'histoire d'une fiancée un peu ronde, que son mec envoie en camps de régime sous prétexte que leur vie sera mieux par la suite, qu'ils retrouveront une sexualité épanouie, tout en se tapant sa meilleure amie mannequin durant le film (plus vraiment meilleure amie du coup, la copine).
30 ans Noisy Le Sec 120
j'ai plus envie de le gifler ...

Et le fait qu'il bosse avec des mannequins,ça me rend verte de jalousie.
30 ans Noisy Le Sec 120
MissWillow a écrit:
Comment vous vous êtes rencontrés ?

On dirait que tu as peur de perdre ton copain sous prétexte qu'il bosse dans une grande marque avec des canons de beauté. Que ça te donne une certaine valeur, de l'importance d'être avec ce mec.

Alors qu'on est toutes d'accord pour dire que c'est un gros goujat pour l'instant.

Ca me fait vachement penser au film "Mince alors !" qui retrace l'histoire d'une fiancée un peu ronde, que son mec envoie en camps de régime sous prétexte que leur vie sera mieux par la suite, qu'ils retrouveront une sexualité épanouie, tout en se tapant sa meilleure amie mannequin durant le film (plus vraiment meilleure amie du coup, la copine).


Je l'ai rencontré il y a 1 an sur internet et après 3 semaines de discussions,on s'est rencontrés.

Je me sens humiliée et trahie,je me demande pourquoi les mecs n'aiment pas les filles comme nous ?
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Et comment est-il, lui ?

Il a intérêt à être bien gaulé pour être aussi intransigeant et exigeant.
B I U


Discussions liées