MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon homme veut que je perde mon ventre ...

30 ans Noisy Le Sec 120
Il est bien bâti,bien foutu,ancien champion de boxe thai
mais 10 kilos à perdre ...
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je vois.

Et bien, si tu n'aimes pas ton ventre (et exclusivement pour cette raison), tu peux faire du sport (abdos, cardios, etc) pour l'affiner. Fais-toi belle (pour toi), et avertis ton homme que tu ne laisseras pas les autres indifférents.

Peut-être que ça va finir par cogiter dans sa tête et qu'il va se dire : "..Mais merde, mais si elle devient trop belle, elle peut tomber sous le charme d'un autre gars ! (moins bougre que moi :lol: )"

L'idéal, serait que tu apprécies de changer un peu de look, devenir canon sans avoir à perdre ton ventre. ;)
56 ans 2676
MissWillow a écrit:
Et comment est-il, lui ?

Il a intérêt à être bien gaulé pour être aussi intransigeant et exigeant.
Pardon par avance, j'allais faire une réponse au lance-flammes... Bon, j'évite??
Nan, allez, vous l'aurez :lol: même si vous voulez pas!! >> Pour ce qui est de "intransigeant et exigeant", eh bien perso, je le suis, "un peu mon neveu", sur la qualité, sur le prix au kg, sur la provenance, sur les traitements après récolte, sur la dlc... (bon j'insiste pas mais le coeur y est..)

Que le gars soit beau comme un Dieu majuscule ou moche comme un pou : je ne vois pas bien :
S'il est beau > ok il a le droit d'être "intransigeant et exigeant"?
S'il n'est pas beau > ne peut pas l'être?

A mon sens, la vérité est ailleurs (un peu comme dans X files ça ne me rajeunit pas...)
30 ans Noisy Le Sec 120
Mon homme est du genre jaloux et il n'aime pas mes fringues ...
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
C'était plutôt pour dire, et je pense que tu l'as compris xD Un homme très beau, bien foutu, va se tourner vers des nanas qui prennent autant soin d'elles et qui sont exigeantes envers elle-même (ce qui ne signifie pas que ce sont des gens heureux pour autant puisqu'ils ne s'autorisent aucun relâchement, toujours à suer pour avoir un corps de rève).

Tout comme un homme (ou une fille) très...TRES moche ou plutôt très très négligé xD aura peu de crédibilité à essayer de sortir avec un mannequin ou une bombe (même s'il/elle est très intelligent et tout ce que vous voulez). C'est très discriminatoire comment je dis, mais c'est plutôt la réalité, hélas.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Il est jaloux, et bah très bien, affirme-toi Jenny. Sors de tes gonds quoi. Montre-lui que si tu te fais canon, il va s'en mordre les doigts. Que même avec ton ventre, tu peux aguicher d'autres hommes, ça va le faire réfléchir.

Arrète de trouver des excuses, lance-toi. ;)
30 ans Noisy Le Sec 120
Tout mon entourage dit que je suis super belle
mais il y a des moments où je perds le moral,où je me vois comme un boudin.
56 ans 2676
JennyLeeRennerson a écrit:
Mon homme est du genre jaloux et il n'aime pas mes fringues ...
Relookage immédiat à lui demander...
Comme ça, il aimera tes fringues... ET ce qu'il y a dedans ;) ?
30 ans Noisy Le Sec 120
mais ce que je trouve encore plus dégoûtant,
c'est de me dire qu'on ne fera plus l'amour lui et moi.

C'est inhumain de dire ça.
56 ans 2676
MissWillow a écrit:
Que même avec ton ventre, tu peux aguicher d'autres hommes
Je ne saurais présager de la réaction du copain... Hum hum c'est un sujet glissant... Faites un sondage chez les hommes...
Avec ma femme, je regarde d'abord la couleur, il y a des trucs, rien que la teinte c'est " :cry: no way"... Par contre, de belles couleurs (soit noir, soit une belle qui pète, ou qui la met en valeur...) je dis ok... Mais si elle me dit qu'elle va aguicher... Là ça fait retomber le soufflé...
56 ans 2676
JennyLeeRennerson a écrit:
mais ce que je trouve encore plus dégoûtant, c'est de me dire qu'on ne fera plus l'amour lui et moi.
:roll: A tout jamais et pour toujours?
30 ans Noisy Le Sec 120
concernant ses crises de jalousie,il m'a même obligée à supprimer mes contacts masculins sur mon précédent compte fb.
30 ans Noisy Le Sec 120
Poirier a écrit:
JennyLeeRennerson a écrit:
mais ce que je trouve encore plus dégoûtant, c'est de me dire qu'on ne fera plus l'amour lui et moi.
:roll: A tout jamais et pour toujours?


Au début,il ne voulait plus me voir pendant 6 mois mais il a repoussé ça à 3 mois,il m'a dit qu'on reste ensemble mais qu'il ne me touchera plus du tout et était sérieux.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Poirier --> Moi un mec aussi exigeant et qui m'humilie, la dernière chose dont j'aurai envie, c'est de me faire belle et qu'il en profite aussitôt. Ca fait très "Si on te gifle, tends l'autre joue". Moi je lui dirais d'être un peu distante et de regonfler son égo en allant marcher dans la rue pour apercevoir le regard d'autres z'hommes sur sa personne. Elle aura un peu plus confiance en elle.
30 ans Noisy Le Sec 120
toutes mes copines disent qu'il ne me mérite pas.
B I U


Discussions liées