MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

M
35 ans 1170
Sianna pour ma première grossesse, j'ai eu un peu de sang, la papier était rosé quand je m'essuyai...

Prise de panique je suis allée consulter, rien de bien grave mais  
j'avais quand même un décollement de placenta, donc arrêt et repos imposés ! Si tu as le moindre doute, n'hésites pas à consulter.

Mais ne t'en fais pas c'est rien de grave, la FC provoque de plus importants saignements

Tiens nous au courant surtout
38 ans 92 512
Je vais appeler ma gynécologue demain matin pour savoir ce qu'elle me conseille! Car je ne veux pas prendre de risques, si je dois me reposer, je le ferai pour le bébé!
Merci pour ta réponse!
38 ans Drôme 3451
Justine26 a écrit:
A côté de Crest :-) et toi ?
Dis donc c'est rare ça !!!
Moi j'ai bien envie maintenant mais je pense essayer d'attendre la première écho (les 12 SA) mais pas plus je pense


Nous ne sommes pas loin, je suis à Romans ;) ;)
38 ans Drôme 3451
Oui appelle Sianna c'est mieux je pense, c'est normal d'avoir peur autant ce faire rassurer par un professionnel
Après si c'est en petite quantité ça ne doit pas être grand chose. Mais comme tu dis s'il te faut du repos écoute ton corps.
M
35 ans 1170
Ah oui en effet en plus j'y vais une fois par mois jy vois un hypnotherapeute et j'en profite pour faire mon tour à orchestra qui est plus grand que celui de Valence :P 8)

Sianna tiens nous au courant mais vraiment essaye un max de te reposer...
38 ans Drôme 3451
Oh ce serait sympa de s'organiser un petit café enfin.... tisane lol à l'occasion nous aurons bien un moment pendant notre grossesse ;)
M
35 ans 1170
nouchekette a écrit:
Oh ce serait sympa de s'organiser un petit café enfin.... tisane lol à l'occasion nous aurons bien un moment pendant notre grossesse ;)


Avec grand plaisir tu seras la première que je rencontré de ce site lol :-)

Si tu veux tu peux me donner ton fb en MP enfin que si tu en as envie :-)
30 ans Amiens (80) 292
J'veux pas t'affoler mais j'ai eu un décollement du placenta aussi à 3 mois de grossesse et c'était comme toi. Perte rouge/marron, pourtant sans douleur.

Tu devrais rapidement consulter, et te reposer.
42 ans Lorraine 60
Sianna les filles ont raison, il faut au moins appeler un médecin, ou une maternité. les professionnels sauront le mieux te conseiller et te dire quoi faire. Ne reste surtout pas angoissée, c'est le pire pour toi et pour ton bébé.

J'ai fait ma prise de sang hier. Et quel enfer ! au moins 8 flacons et tout ça a jeun, j'ai cru que j'allais m'effondrer en sortant !
on commence à enchaîner les examens médicaux, j'aime pas trop ça mais faut bien s'y mettre !

Pour Facebook, je l'annoncerai après le 3e mois ou plus tard. Ceux qui doivent être au courant le savent. Et nous aimons bien l'annonce de vive voix !
38 ans 92 512
J'ai appelé ma gynécologue ce matin, elle n'est pas du tout inquiète et me dit que c'est normal... mais ça ne me rassure pas.
Du coup mon mari l a rappelé et elle a dit de ne pas s'inquiéter mais elle a avancé mon rdv à vendredi après midi.

Je préfère rester à la maison aujourd'hui car moral pas très haut et crises de larme! Je vais chez le médecin cet aprem pour essayer d'avoir un arrêt de travail!
42 ans Lorraine 60
courage Sianna, je suis avec toi.
Essaye de verbaliser ton mal être, de voir ce qui ne va pas. Et d'en parler au médecin. C'est un professionnel de santé, il comprendra.

Tout vient peut être aussi de l'épuisement ?
En tout cas, fais au mieux pour toi.
:kiss:
38 ans 92 512
Merci les filles vous êtes super sympas et réconfortantes! J'ai l'impression d'être un peu seule face à mes angoisses, surtout du point de vue des médecins.

Je viens d'annoncer m grossesse à ma chef par mail, et elle m'a dit qu'elle s'en doutait... J'ai vraiment une super chef, qui me rassure un peu!
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles.

Repose toi bien Sianna, et bon courage mais n'hésite pas à demander plus de temps à ton médecin pour récupérer.
M
35 ans 1170
Bonjour les filles :)

Sianna +1 avec les autres filles, n'hésites pas à prendre du temps pour toi, n'écoute que toi et ton corps le reste ben ça passe bien après votre santé à tous les 2 !

Essaye de mettre des mots sur tes maux, d'en parler fait énormément de bien, sais tu ce qui ne va pas ? Y a quelque chose en particulier, ou ça vient plus de l'accumulation de fatigue et d'angoisse ? En tout cas si tu as envie d'en parler même en privé je ne travaille pas donc j'ai du temps si tu as besoin n'hésite pas... je ne cherche pas à vous léser les autres filles loin de la mais parfois en privé c'est mieux on se livre plus, d'ailleurs c'est bon pour toutes celles qui veulent je peux vous donner mon Facebook :)

De mon côté rien de nouveau, je crois qu'il y a pas un jour qui passent sans que je me dise "et mince la prise de sang" pfff j'aborde cette grossesse avec tellement de laxisme que ça me plaît moyen, encore à midi j'ai mangé du saucisson, purée que je m'en veux...

En plus si tout vas bien nous partons en vacances le weekend prochain et au retour y aura l'écho faudrait que je le fasse avant...

Vous avez toutes vos dates de l'écho des 12SA ?
38 ans Drôme 3451
Sianna je n'ai rien à rajouter les filles ont tout dis. N'hésite pas à parler c'est vrai que c'est bien bon pour le moral.

Ici rendez vous dans un peu plus de 30min, je stress, j'ai peur.... en faite j'ai hâte
Je vais avoir la date de la première écho coooollllll
B I U