MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

F
35 ans 499
Moi : 26
Lui : 29
Ensemble depuis 10 ans
Début des essais : avril 2015
Test pipi + : 11 août
DPA : 25/04/2016
Prochaine écho (12SA) : 07 octobre
42 ans Lorraine 60
Félicitations a toutes :)
Moi j'ai 33 ans et mon mari 36. Nous sommes ensemble depuis 15 ans et mariés depuis 7 ans.
J'ai arrêté les contraceptifs il y a presque 3 ans.
La Bonne Nouvelle est arrivée le 31 juillet ! Nous attendons notre bébé pour le 9 avril
Je suis à 9sg. Bebe fait 3,78 cm ;)
Première écho "officielle" vendredi !
38 ans Drôme 3451
J'ai 29ans, chéri 35. Nous sommes ensemble depuis 3ans et demi nous nous marions samedi.
Nous avons un fils Jules qui a eu 2ans en Juillet.
j'ai arrêté ma pilule en juillet pour retrouver des cycles plus réguliers car depuis mon fils c'était anarchique et j'ai appris début aout que j'étais enceinte :D
38 ans Drôme 3451
nouchekette a écrit:
J'ai 29ans, chéri 35. Nous sommes ensemble depuis 3ans et demi nous nous marions samedi.
Nous avons un fils Jules qui a eu 2ans en Juillet.
j'ai arrêté ma pilule en juillet pour retrouver des cycles plus réguliers car depuis mon fils c'était anarchique et j'ai appris début aout que j'étais enceinte :D


1 ère rencontre fin aout, écho officielle le 24 septembre
D
33 ans France 303
Coucou les filles,

Bienvenue Flotch !!
nouchekette je te souhaite un beau mariage samedi :D profite bien de cette magnifique journée !!!

Je suis en arrêt jusqu'à vendredi c'est un peu les montagnes russes en ce moment enfin j'espère que ça va vite se calmer !

Sinon j'ai 25 ans et connais mon cher et tendre depuis 7 ans. Nous avons su le 19 août et la première rencontre s'est faite le 28 août.
L'écho des 3 mois est prévue le 14 octobre pour une dpa le 26 avril

Bonne soirée à toutes :-)
38 ans Drôme 3451
Les filles, il me semble que Sianna est en vacances, elle en avait parlé il y a de nombreuses pages, c'est sans doute pour ça qu'on ne la vois pas en ce moment.

Sinon hier j'ai craqué, j'ai acheté chez Kiabi 1 pantalon noir, une jupe noire, 1 legging et 2 paire de collant.

J'ai passé une bonne nuit ouffff car ça faisait plusieurs nuits que je me reveillais sans réussir à me rendormir.
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles,

Oui Sianna est en vacances et Miss ronde aussi il me semble.

Moi je n'ai rien acheter finalement en vêtement de grossesse j'ai 3 pantalon de ma précédente grossesse donc en haut et robe j'ai largement ceux qu'il me faut donc je n'ai rien prévu d'acheter.

Parcontre je vais me faire plaisir on a un photographe et je vais faire un album de maternité. Je l'ai fais pour mon loulou et c'est un souvenir Sympas.

Une séance maman enceinte vers 8 mois de grossesse
Une séance de bébé 3 mois
Une séance de toute nous 4, vers 6 mois du bébé ou 1 ans.

Cool nouchekette que tu a passer une bonne nuit.
38 ans Drôme 3451
Mon homme m'a offert un bola j'adore déjà adopté :D :D :D
37 ans 73
nouchekette a écrit:
Mon homme m'a offert un bola j'adore déjà adopté :D :D :D


Super ! On m'en a offert un aussi c'est super jolie en plus
F
35 ans 499
Hello les filles,

Merci pour vos messages de bienvenue !
En ce moment c'est pénible j'ai une petite tête, ça n'a jamais été le cas avant ! Je suis obligée de tout noter. Du coup je lis vos messages mais je suis désolée si je ne réponds pas à tout, j'ai honte... :oops:
Là je devais aller scanner un truc et à la place je suis allée faire pipi :lol:

Je suis contente si vous dites que sianna est en vacances, ça me rassure.

De mon côté grosse fatigue, les gens le remarquent.
Depuis hier soir je ressens une gêne légèrement à droite de mon utérus, c'est un petit pincement mais quasi constant du coup je ne sais pas trop quoi en penser.
Mais étant donné que je suis un peu constipée et que j'ai la vessie pleine constamment, je me dis que mon utérus à du mal à faire de la place...

Pod, 8 ans pour faire ce bébé, c'est fou ! Vous devez être si heureux !
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles vous avez acheté ou vos bola, moi je ne l'ai pas encore acheté. Et j'hésite encore.

Autrement t'inquiète pas Flotch pour ma première grossesse j'avais pas de tête j'avais beaucoup de mal à imprimer. Pour tes douleurs au niveu de ton utérus il grandit aussi sa travail ton corps peut être sa que tu ressent, pour ma première grossesse sa me le fessait souvent, pour celle ci je le ressent moins.


Autrement j'ai eu mis résultats de ma prise de sang, j'ai ma toxoplasmose à re contrôler à ma clinique, car les taux du laboratoire et de la clinique ne sont pas les mêmes, et pour ma première grossesse j'ai du faire prise de Sang tout les mois pour rien, donc prise de Sang pour toxoplasmose à refaire à la clinique.

Autrement la suite de mais résultat.

Autrement l analyse d'urine, protéinurie sur miction est de 0,18g/l et taux doit être inférieur à 0,14g/l si quelqu'un a une information, je ne veux pas me faire peur avec internet donc voilà. Répondezque si vous avez eu des réponses part des médecins( si vos avez eu ce soucis) et pas part des recherches internet. ( si vous faites des recherches internet garder pour vous sauf si nouvelles rassurante). Merci d'avance.

Bonne soirée à vous toutes
Autrement ras pour le reste .
42 ans Lorraine 60
Je m'interroge aussi sur le bola. Ce n'est pas gênant le bruit de la clochette ?

Lili joly tu as raison. Ne regarde surtout pas sur internet et fie toi seulement au médecin !
Par ailleurs je suis sure que tout va bien :kiss:

Je suis enfin en vacances ! Ca devenait très dur !
39 ans bretagne 259
Merci mam'zelle
je te souhaite de passer d excellente vacances , profite en pour faire le plein d'énergie.
34 ans Montceau 548
mamzelle_milie a écrit:
Je m'interroge aussi sur le bola. Ce n'est pas gênant le bruit de la clochette ?



La petit "musique" n'est sans doute pas tout à fait la même dans tous les bolas, mais pour ma part, c'est un son assez fin. Donc au quotidien tu n'es pas vraiment dérangé par le bruit (de toute façon, ça ne fait du bruit que si ton bola bouge vraiment donc je trouve que c'est pas dérangeant dans la vie de tous les jours)

voili pour ma petite contribution :)
M
35 ans 1170
Bonjour les filles :)

Je suis rentrée de vacanceseptembre mardi car ça se passait mal avec ma puce qui n'a pas l'habitude de son lit parapluie.

Pour être tout à fait honnête je voyais que personne ne me cherchait donc je me suis dis que peut-être je devrais plus trop passer... :oops:

Je me permet juste de répondressage à Lili-Joly je ne veux pas dire de bêtises c'est bien sûr à confirmer je peux dire une bêtise mais il me semble (moi j'ai pas bien de mémoire non plus mais c'est tout le temps) que c'est parce-que tes urines sont trop concentrées ça provient du fait que tu ne bois pas assez... a confermer je dis bien !!!

Voilà bonne journée les filles
B I U