MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

38 ans Drôme 3451
Bonjour bonjour,

Le yoga c'est déjà pour prendre un moment pour moi pour me détendre et si ça peu m'aider pour l'accouchement ce serait parfait :D j'ai trouvé lassoc  
en fouinant sur le net.
J'en ai jamais fait ça va être une grande première. Je commence mardi pro pour mon premier cours.

Bonne journée à toute
F
35 ans 499
Bonjour,

Je me joins à vous, j'avais croisé certaines d'entre vous sur le forum des essayeuses. Coucou les filles :lol:

Je souhaitais attendre mon écho de datation avant de vous rejoindre, car j'ai des ovaires polykystiques et j'ai donc plus de risques de faire une fausse couche.
Mon écho était hier et s'est bien passée !
DPA pour le 25 avril, un bébé de 16 mm avec un cœur qui bat à 169 bpm. Je suis à 8SA.
Nous sommes très heureux mais nous restons sur nos gardes jusqu'à l'écho des 12 SA le 7/10.

Pour l'instant je n'ai ni nausée ni vomissement mais beaucoup de fatigue et d'aversion pour toutes sortes d'aliments, en particulier la viande.
J'ai donc plutôt du mal à m'alimenter depuis une semaine.

J'espère que sianna va bien car je vois qu'elle n'a pas donné de nouvelles depuis quelques jours. Nous avons appris nos grossesses à quelques jours d'intervalle...
42 ans Lorraine 60
Salut les filles !
bienvenue et Félicitations Flotch !!

Pour moi la première écho officielle arrive vendredi ! je suis impatiente mais j'ai aussi un peu peur avec le test de la trisomie. c'est obligatoire mais c'est très stressant pour moi.

Sinon prise de sang excellente d'après le médecin : pas de diabète et immunisée pour à peu prêt tout. donc parfait !

J'ai aussi un contrôle chez le dentiste aujourd’hui. un peu mal aux gencives et je n'aime pas laisser trainer.

vivement vendredi midi, je serai 3 semaines en vacances :: :lol: je pourrai me reposer parce que je suis épuisée

je m'inquiète aussi pour Sianna, j'espère que tout va bien
F
35 ans 499
Bonjour milie, et merci !

Où es-tu en Lorraine ? Je suis en Meurthe-et-Moselle, près de Longwy.

Saches que le dépistage de la Trisomie n'est absolument pas obligatoire ! Si tu n'as pas envie de savoir si tu es à risque tu as le droit de faire ce choix et le corps médical le respectera si c'est le cas.
Pourquoi est-ce un stress pour toi ? Tu présentes des facteurs de risque ?

Tu as de la chance d'être immunisée pour tout ! Moi j'ai pas eu la toxo et franchement ça me saoule ! J'ai l'impression de tout faire de travers !
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles,

Bienvenue Flotch, OK on va attendre tranquillement que ta 12semaine arrive et on va croiser les doigts pour toi, je suis contente que tu nous ai rejoind.

Nouchekette sa clair que sa fait du bien d'avoir du temps pour soi, moi je vais allez à la piscine sa détent.


Mamzelle sa va venir vite vendredi, c'est ton écho des 3 mois?
profite bien de cette écho, je c'est que l'on a peur aussi de cette écho avec la T21, mais il regarde sa d'abord pour qu'on puisse profiter du reste de l'écho. ( c'est comme sa que le gynécologue avait fais pour mon aîné) après tout dépend des gynécologue et échographe.

Aujourd'hui pour moi résultat de ma prise de sang à rallonge je n'ai pas plus la faire avant avec ma jambe.

Bonne journée à vous toutes.
42 ans Lorraine 60
Je viens de Moselle Est, près de la frontière allemande, et je travaille à Metz ! tu fais quoi à Longwy ?

tu n'es pas loin non plus :) j'aime bien Longwy, c'est une jolie petite ville, surtout avec les fortifications Vauban !!

J'ai peur parce que je pense qu'un diagnostic positif bousculerait bien des choses. Mais en même temps il n'y a aucun risque.
En fait, je suis une grande angoissée. Chaque "étape" de cette grossesse me fait peur : première écho : est il bien là ? prise de sang : suis je bien immunisée ? ...
je me pose beaucoup trop de questions je sais bien et trop de stress ce n'est pas bon pour le bébé et pour moi. Je travaille sur moi pour faire mieux :)

Oui la toxo j'ai de la chance ! en fait je l'ai eu quand j'avais 10 ans ! donc un tout petit peu moins de choses à craindre de ce côté là
F
35 ans 499
Merci Lili, je suis contente de vous rejoindre :)

Milie, je suis née à Sarreguemines ^^
J'ai grandi pas loin.

Pour l'instant je suis encore étudiante, j'étais dans la communication mais je voulais faire quelque chose de plus artistique donc là j'étudie la déco et le paysagisme. Mon chéri travaille au Lux.
Et toi ?
Je t'avouerais que je préfèrerais habiter Metz, mais difficile pour les trajets quotidien vers le Luxembourg, trop de bouchons ! Longwy et jolie mais pas très dynamique... On s'ennuie un peu. En ce moment j'ai très envie d'allée voir l'expo Warhol au centre pompidou !

Je suis aussi très anxieuse, mais je me focalise sur mes risques importants de fausse couche, et un peu la toxo mais ça j'arrive à relativiser.
Même si le RDV d'hier m'a bien reboosté !

Si tu n'as pas de facteur de risque, ton écho et ta prise de sang vont très bien se passer !!
Quand je stress, j'essaye de me dire que c'est vraiment ridicul d'angoisser pour quelque chose qui pourrait potentiellement se passer dans le futur ou dans un monde parallèle !
Sinon l'homéopathie m'aide aussi.
T
31 ans 14
Moi pour la prise de sang pour la T21 je stresse aussi car j'ai un facteur de risque! Je suis + que en surpoids. Mais je c'est pas si sa joue?!?
42 ans Lorraine 60
Tiff d'après ce que je sais, le principal critère c'est l'âge soit une grossesse tardive. mais aussi si tu as des personnes atteintes de ce syndrome dans ta famille, cela doit jouer aussi.

Je ne pense pas que le surpoids soit un critère déterminant ! Le médecin ne m'en a pas parlé.

Tu as déjà fait ton écho des 3 mois avec la clarté nuccale ?
T
31 ans 14
Ah tu me rassure!! Non je suis à 9sa. Je fait mon écho des 12sa le 1er octobre! C'est à se moment là qu'il font la clarté nucale?
H
43 ans nord 784
bonsoir au futures maman
moi je suis une future maman de mai 2016
j ai appris ma grossesse jeudi dernier j ai rdv demain chez le medecin pour ordonnance prise de sang et des que j ai les resultats je prendrai rdv chez le gygy
j ai deja 2 garcons de 3 ans et 5 ans
42 ans Lorraine 60
Les filles, autres trouvailles vestimentaires pour celles qui font du 48. La marque colline est franchement bien ! Je viens de prendre un pantalon noir pour aller bosser à 16€. Bien coupé et confortable. Je ne sais pas le temps qu'il tiendra mais il fait bien l affaire !
On trouve cette marque chez la redoute et chez Vertbaudet. :)
J'aime bien cette partie vêtements de grossesse. Il faut apprivoiser son corps c'est intéressant
39 ans bretagne 259
Bonjour Hélène, et bienvenue avec nous.

Je me sens plus la seule intruse ;) lol moi bébé est prévu pour fin mars. Et quand j'ai créer le sujet je pensais que bébé serait pour avril.


Les filles petit rappel de nos parcours et date prévu de nos DPA car je commence à être perdu.

Pour ma part j'ai 30 printemps et suis Avec mon homme depuis 13 ans bientôt et 3 ans de mariage. Nous sommes parents d'un petit garçon de 28 mois. Notre petit trésor.

Nous avons arrêté la contraception mars2015 et j'ai appris le 13 juillet que j'étais enceinte.
Première rencontre avec le bébé le 14 août ♡

Prochaine rencontré avec bébé la semaine prochaine ♥ écho du troisième mois.

Je suis à 13 sa environ.
T
31 ans 14
Moi j'ai 22 ans et mon homme 25! Nous sommes ensemble depuis 7ans et 8mois! Je suis enceinte de 9sa et bébé prévu pour le 22 avril. Arrêt de contraception fin avril et j'apprends que je suis enceinte fin juillet ! 1ère rencontre avec bébé le 1er septembre et la 2ème est prévu pour le 1er octobre! Je serai a 12+1sa
37 ans 73
J'ai 28 ans et mon chéri 32 ans on est ensemble depuis 11 ans et on essaye d'avoir un bébé depuis au moins 8 ans !
J'ai appris que j'étais enceinte a 6sa ( je pensais avoir encore un dérèglement hormonale suite à une perte de poids de 25kg...) et aujourd'hui je suis à 9sa bébé prévu pour le 17 avril. Prochaine écho le 30 septembre !
B I U