MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

38 ans 92 512
Oui oui ça correspond bien!
38 ans Drôme 3451
Piou je suis crevée ce soir....

Lili-Joly comment va ton loulou? La varicelle n'est pas trop importante?
38 ans 92 512
Moi aussi je suis crevée, pourtant je n'ai pas fait grand chose de ma journée!

Je viens de l'annoncer à mes soeurs... car on est très proches et je voulais qu'elle le sache vite!
38 ans Drôme 3451
Comment tu as fait l'annonce? ?

J'ai hâte de le dire mais je veux attendre un peu encore. Je préfère voir ma sage femme mais ça me démange hihihi
38 ans 92 512
Comme elles sont en vacances, je n'ai pas eu le choix, je l'ai fait par téléphone! Je leur ai dit qu'elles seraient taties en avril!
38 ans Drôme 3451
Elles étaient contente
38 ans Drôme 3451
nouchekette a écrit:
Elles étaient contente

? ?
38 ans 92 512
Oui elles sont super contentes! Mes neveux et nieces aussi!
39 ans bretagne 259
Coucou à vous toute.

Cool pour les résultats de la prise de Sang Sianna

Alors pour répondre à nouchekette.
Je hôtesse de caisse en saisonnière depuis 3 ans.
Mais mon vrai métier j suis fleuriste.

Alors les parents et le frère de mon homme son au courant depuis le jour du test pipi. Ma belle mère était l'a car elle gardait mon loulou.

De mon côté j'ai annoncé à ma maman le 12 juillet que je n'étais plus sous contraception. Alors que sa fessait depuis mars. Et le lendemain j'apprenais que je suis enceinte.
L'histoire de pourquoi est trop longue.

Donc je vais attendre l'écho des 3 mois pour lui annoncer ma grossesse, je ne veux pas qu'elle me prend la tête comme pour ma première grossesse. Au moins il lui restera toujours 6 mois pour me prendre la tête. Se sera déjà bien assez pour moi.

Autrement vendredi j aimerai bien l'annoncer à ma petite soeur en espérant qu'elle ne le dira pas à maman. Donc je suis un peu hésitante pour lui dire. Vu qu'elle sont très proches.

Mais autrement je l'ai annoncé à tous mes amis et collègues de boulot.
Car une bonne nouvelle est faîtes pour être partagé. Et je ne suis pas superstitieuse donc j'aimerais tellement partager cett bonne nouvelle avec ma famille.

A cause de ma maman je ne veux pas.


Vendredi j'ai ma première rencontre avec ce petit bout qui vie en moi j'ai trop envie d'y être.

Autrement nouchekette mon petit loulou va tranquille il est un peu irritable.
Et premier soir ou il s'endort plus tôt.

Bonne soirée à vous toutes
42 ans Lorraine 60
Bonjour les filles !!
Pour moi : à part la famille proche et les meilleurs amis, on ne l'a pas dit. Je ne suis pas superstitieuse mais j'attends le RDV chez la gynéco. Comme un cap :)

Par contre, question : comment vous faites pour le "cacher" ? Mon problème c'est surtout au bureau. par exemple : je ne bois plus de café, quand on va manger au resto je ne prends plus d'alcool ou de produits crus alors qu'avant j'étais partante pour un apéro ou des sushis. c'est dur de le cacher :D j'ai déjà dit que je prenais un traitement d'anti douleurs (je sors d'une entorse grave de la cheville) mais je ne peux pas dire ça trop longtemps.

Sur ce bonne journée à vous, Je suis arrivée au bureau. je vais aller me prendre mon infusion au gingembre : jour sans pour moi, mauvaise nuit, grosse grosse fatigue et nausées terribles
38 ans Drôme 3451
Oh fleuriste un si beau métier! !
Vendredi ta première rencontre, chanceuse j'ai hâte.

Alors pour le moment pour le cacher pas trop de difficultés j'adore le café j'en bois toujours au boulot 1 fois mais je le coupe à l'eau ou au lait. Pour lapero c'est pas simple mais jusqu'à présent on y échappe.
Par contre la semaine pro on part avec mon beau frère et ma belle soeur donc on leur annoncera
38 ans 92 512
Pour l'instant pas non plus de difficulté pour le cacher...en même temos mes plus ptoches collègues sont en vacances, ça va peut être un peu plus difficile quand ils reviendront.
Je ne bois plus de café non plus, mais je n'en buvais pas tous les jours donc ça ne choque pas trop.
Je bois rarement de l'alcool donc les gens ne vont pas être surpris!

Lili-joly ça n'a pas l'air simple ta relation avec ta maman... c'est dommage car c'est souvent un moment qu'on a envie de partager...

Nous les grands mères sont déjà à fond... ma mere veut se remettre au tricot, et ma belle mère va faire de la broderie!
38 ans Drôme 3451
Deuxième jour de nausée après le repas de midi et soir, surtout le soir et ben c'est pas agréable...
J'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé et dur en fin de journée mes vêtements me serrent.
38 ans Drôme 3451
sianna92 a écrit:


Nous les grands mères sont déjà à fond... ma mere veut se remettre au tricot, et ma belle mère va faire de la broderie!


J'adore
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles.

Ma relation avec ma maman a toujours été ainsi, donc voilà.

Autrement nouchekette vu que l'on a déjà eu une grossesse j'ai papoter avec des mamans qui on déjà eu plusieurs grossesse, on ressent les effets de la grossesse pantalon serre ventre gonflé plus vite et notre ventre ce voit plus tôt, vu que notre corps à déjà subit ce changement déjà une fois il est habitué donc on ressent plus vite quand le bébé bouge etc.....

Il est vrai que je suis super contente d'avoir mon rdv vendredi, j'ai tellement hâte que j'ai pas la tête au boulot.
Autrement pas de nausée juste que je pourrais passer ma journée à dormir.

Moi j'ai tricoté pour mon loulou chausson et bonnet. J'ai l'intention de faire la même chose pour ce petit bout.
Je lui ai commencé une broderie point de croix avant sa naissance, disons que j'ai vu grand, elle et toujours pas fini.

A bientôt bonne soirée
B I U