MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

38 ans Drôme 3451
Ma première grossesse s'est vu dès que je l'ai annoncé à mon papa après la première echo donc à 12 13 semaine.
La c'est surtout en fin de journée que  
mon ventre est bien gonflé. Après j'ai hâte que ça se voit, j'ai tellement aimé mon bidou la première fois :D :D :D
38 ans 92 512
Je viens de prendre rendez-vous chez ma gynécologue: le 3 septembre, la veille de mon départ en vacances!
Ça me paraît super loin...
42 ans Lorraine 60
Je te comprends Sianna, ça a l'air si long !

pour ma part, RDV la semaine prochaine, enfin ! on attend depuis le 30 juillet, donc très long aussi :)

Comment vous allez aujourd'hui ?
hier c'était l'enfer pour moi : immense fatigue et chute de tension, j'ai du prendre congés l'après midi pour me reposer.
et sans cesse des douleurs ligamentaires au niveau de l'aine, tout se met en place et ça fait mal !!
mais ca va mieux maintenant.
38 ans 92 512
Oui ça paraît long, mais après de toute façon ça ne sert à rien d'aller trop tôt!
Super pour ton rdv la semaine prochaine, tu nous raconteras!

Moi ça va, même si ventre qui tiraille un peu, mais c'est surtout ma poitrine qui est hyper sensible... j'ai mal au dos aussi! La fatigue ça va mieux, car ça fait 2 jours que je dors correctement, et puis comme je suis en vacances cette semaine, je me repose beaucoup! On verra lundi quand je reprendrai le boulot!

J'espère que tu vas mieux et que ton après midi t'a permis de te reposer!

Nouchekette je suis comme toi, j'ai hâte que ça se voit!
38 ans Drôme 3451
Bonjour les filles,

J'ai acheté hier mon journal de grossesse, j'aime commencé à le remplir

Mamzelle_milie ça va? ?
Lili-Joly c'est aujourd'hui ton rendez vous si je ne me trompe pas?!?

J'ai annoncé à ma chef pour ma grossesse, enfaite elle m'avait mis tout le mois d'Octobre en salle de coronarographie mais vu qu'il y a des radiation je préfère ne pas prendre de risque pour le bébé. Elle a été étonné car je lui avait parlé de mon projet après le mariage.
38 ans 92 512
Ah génial pour ton journal de grossesse! J'en ai aussi acheté un mais je n'ai pas encore commencé à le remplir!
Tu as bien fait d'annoncer ta grossesse, il ne faut prendre aucun risque pour bébé!

Oui Lili-joly c'est aujourd'hui ta première rencontre, tu nous diras!

Moi sinon je redoute le retour au boulot lundi... je suis tellement fatiguée que cette semaine de vacances a été principalement du repos! J'ai peur de très vite fatiguer au boulot! On verra bien!
42 ans Lorraine 60
Salut les filles !
ça va beaucoup mieux pour moi : cette après midi de total repos m'a fait beaucoup de bien. Je suis plus en forme et j'ai beaucoup moins de douleurs dans le ventre.
comme quoi, il faut parfois s'écouter et se reposer.

Sianna, je suis sure que ça va aller au bureau. est ce que tu es beaucoup debout ? ou en déplacement ? il faut peut être le dire à ta hiérarchie, pour qu'ils comprennent les "faiblesses" et te permettent de te reposer ? c'est ce que je vais faire lundi, ma chef revient et je vais lui dire (mais aussi parce qu'on s'entend bien et que ça me fera plaisir de lui annoncer).

J'espère que tout va bien pour vous. pour moi premiers signes visibles : un bonnet en plus (on part de loin mais ça se voit :) et j'ai le ventre un peu plus dur.
et mon mari me dit que j'ai quelque chose de changé et que je usis encore plus jolie :)

le journal de grossesse ça me tente bien, vous avez pris quelle édition. j'ai peur de ne pas avoir le temps ou la patience de le faire.

quoi de prévu pour ce week end ?
et question aux "déjà mamans" : est ce qu'on peut aller dans un spa / piscine d'eau thermale en étant enceinte ? je lis tout et son contraire sur internet.
38 ans 92 512
Au boulot je suis plutôt devant mon ordi... mais mes 2h30 de trajet par jour me fatigue déjà en temos normal!
Après on a une salle de repos, donc je pourrai toujours aller m'allonger un peu si je fatigue!
Pour ma chef, j'aimerais lui dire mais je vais attendre un peu car quand elle reviendra de vacances je serai qu'à 6sa, ça me paraît tôt pour l'annoncer... je verrai, je lui dirai peut être juste avant que je parte en vacances à 8sa... ou à mon retour!

Ma poitrine a aussi gonflé, je n'ai pas encore un bonnet en plus, mais mes soutien gorge qui étaient un peu large sont remplis! Et ça pèse lourd, j'ai mal au dos depuis 3 jours je pense que c'est lié! Mon mari est triste car dès qu'il les touche ça me fait horriblement mal!

Pour le journal de grossesse, j'ai pris "En attendant bébé, mon carnet de grossesse" des éditions hachette! Je le trouve très joli! Je pense que ça fera un excellent souvenir!
42 ans Lorraine 60
j'ai craqué les filles, je viens de commander mes premiers vêtements adaptés, je suis un peu serrée dans mes jeans :
- un tankini pour les vacances sur asos
- un jeans large sur le bon prix
- un slim sur Séraphine (très joli site de vêtements en plus, j'ai envie de tout acheter :oops: )

je devrai tout recevoir la semaine prochaine.
j'ai hâte !
39 ans bretagne 259
Coucou les filles,

Pour ma première grossesse j'avais pris un livre de grossesse, mais je ne mis suis pas arriver à le remplir jusqu'à la fin. Donc pour moi pas de livre pour celle ci.

Pour moi aujourd'hui ce fut ma rencontré avec bébé,
c'est minuscule encore on voit pas trop, la prochaine écho sera mieux :)
mais voir ce petit coeur battre à fais battre mon coeur.
Tout va bien et je suis à 9sa. Et 7semaine de grossesse.

Je ne l'ai pas encore annoncé à ma petite soeur.

demain repos et dimanche boulot.

Bon weekend à vous toutes
38 ans Drôme 3451
Super ta rencontre Lili-Joly, du coup ça te fais accouché quand? ? Entendre son petit coeur du pur bonheur j'imagine ;)

Pour ma première grossesse j'avais le cahier de grossesse des paresseuse j'ai tout rempli et toutes les semaines nous prenions le temps de lire avec chéri.
Pour cette grossesse la j'ai pris celui de Sophie la girafe que j'ai trouvé très mimi.

Mamzelle_milie sympa tes achats ;) je ne connais pas la marque Seraphine j'irai voit tiens ;)
39 ans bretagne 259
Bonjour nouchekette,

Pour la prochaine écho je pourrais écoute son petit coeur battre. La je l'ai juste vu battre et c'est déjà bien,.
Du coup terme prévu vers le 28 mars 2016, pour moi mon cycle du mois de juin à été de 28jours, normal. Comme pour ma première grossesse le foetus est grand.


Par contre j'ai un livre pour après la naissance pour l'évolution et noté tous après la naissance je préfère après que pendant la grossesse noté l'évolution de mon loulou que noté mais maux de grossesse. ;)
Dans ce livre tu raconte ton accouchement. La rencontre et notre nouvelle famille.
L album de mon bébé de 0 à 5 ans
il y a quelque ligne sur avant la naissance. Après il reste les souvenirs de la grossesse les écho. Je me souviens pas de tout mais c'est bien; )
38 ans 92 512
J'ai aussi acheté ce livre de grossesse en vue de le remplir avec mon mari pour qu'il puisse s'impliquer aussi!

Super ta rencontre Lili-joly! Tu dois être super rassurée! Voir son coeur battre ça doit être super émouvant!
J'ai hâte de voir ce petit bout, mais je ne sais pas encore quand ça sera!
38 ans Drôme 3451
Grossesse annoncé aux grands parents qui était bien content
vêtements de ma première grossesse sortie, j'adore :D

Nous partons demain en vacances pour 1 semaine direction le Cantal ça va nous faire du bien, j'appréhende un peu la route vu les mega nausées que j'ai en ce moment....
Du coup on se revoit le 23 en attendant bizzz à toutes ;) et bonne semaine
39 ans bretagne 259
Bonjour nouchekette,

Pour la prochaine écho je pourrais écoute son petit coeur battre. La je l'ai juste vu battre et c'est déjà bien,.
Du coup terme prévu vers le 28 mars 2016, pour moi mon cycle du mois de juin à été de 28jours, normal. Comme pour ma première grossesse le foetus est grand.


Par contre j'ai un livre pour après la naissance pour l'évolution et noté tous après la naissance je préfère après que pendant la grossesse noté l'évolution de mon loulou que noté mais maux de grossesse. ;)
Dans ce livre tu raconte ton accouchement. La rencontre et notre nouvelle famille.
L album de mon bébé de 0 à 5 ans
il y a quelque ligne sur avant la naissance. Après il reste les souvenirs de la grossesse les écho. Je me souviens pas de tout mais c'est bien; )
B I U