MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

F
35 ans 499
Tiff0504 a écrit:
Bonjour, les filles sa fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum! Je suis actuellement à 18sa et j'attend une petite fille!!!  
😍 . Je voulais vous demander pour celles qui ont une bouée au niveau du nombril ! Lol ! Sentez vous votre bébé bouger et esce que la ligne verticale apparaît même quand ont a déjà du ventre??? Merci


Salut,

Je suis aussi à 18 sa et j'ai parfois l'impression de sentir bouger mais comme je ne suis pas certaine, c'est assez faible, je ne m'avance pas trop.
Mais 18 sa c'est encore assez tôt, ma sage-femme m'a dit que c'est à partir de 19 qu'on "peut commencer à sentir une très léger mouvement". Elle m'a dit ça avec beaucoup de pincettes alors...
Pour la ligne verticale tu parles de la coloration brune qui part du pubis au nombril ?
Je ne l'ai pas, mais comme c'est hormonal, il y a des chances pour que même les filles avec du ventre l'aient !
C'est comme la coloration plus foncée des aréoles, moi je l'ai clairement remarqué, c'est hormonal aussi !
Mais il parait que les femmes avec la peau très clair l'ont moins souvent (la ligne)...
38 ans 92 512
Salut les filles,

Moi je suis à 17SA+6 et le soir je sens des mouvements dans mon ventre quand je suis allongée et je pense vraiment que c'est bébé. Par contre pas de coup de pied.

Hier soir j'ai fait une séance de sophrologie avec un livre+CD que j'ai récupéré d'une collègue, et ça n'a pas arrêtée... suivant les musiques c'était plus ou moins forts!

En tout cas, moi ca me plait de me dire que c'est bébé... et puis chaque femme et chaque grossesse est différente donc les moyennes ne sont pas vraies pour toutes. La preuve j'ai encore des nausées alors qu'en moyenne elles disparaissent à 12SA!

Pour l'instant pas de "barre verticale".
F
35 ans 499
Tu as raison de te dire que c'est ton bébé sianna ! C'est certainement ça !
38 ans 92 512
Oui c'est certainement ça! Et puis je me dis que personne ne peut me dire si c'est ça ou non, donc autant me faire plaisir!
38 ans Drôme 3451
Coucou les filles ici aussi ça bouge, depuis quelques jours c'est bien des coups de pied que je récent, moment plus que magique, je suis fan :D :D
Je n'ai pas la ligne brune, je ne l'ai pas eu pour ma 1ere grossesse.

Ici tout va bien mis à part des insomnies.....
37 ans 73
Coucou les filles
Ne vous inquiétez pas pour moi tout va bien, juste un petit coup de déprime depuis quelques jours, mais côté grossesse pas de soucis!

Je suis à 19sa aujourd'hui je sens légèrement des mouvements le soir lorsque je suis couché sur le côté et parfois en journée dans le bas du ventre. Je me dis aussi que c'est bébé :lol: mais dès que je met la main sur mon ventre pour essayé de sentir tout s'arrête !

J'ai reçu mon Cocoonbaby aujourd'hui, j'ai tellement hâte de pouvoir l'utiliser !
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Coucou Pod,

J'ai eu moi aussi un petit coup de déprime , pas facile tout les jours mais j’essaie de me booster , j’espère que ça va ou ira mieux pour toi .

grosse pensée pour toi
Bisous
F
35 ans 499
Un pensée pour celles qui sont en région parisienne ou qui ont de la famille là bas après cette nuit d'horreur.
Je suis désespérée de me dire que chéri et moi allons avoir un bébé dans ce monde...
39 ans 1170
Il n'est pas que ça notre monde Flotch ... Heureusement <3

Bisous à toi.
F
35 ans 499
Je ne sais pas Rouge, ça l'est de plus en plus quand même...

Nous avons des amis à Paris, dont deux qui travaillent dans les forces de l'ordre. Les prochaines semaines vont être difficiles pour eux !
39 ans 1170
De plus en plus ? Regarde les guerres que nous avons faîtes au siècle dernier ... Non pas de plus en plus mais de moins en moins.

Bon courage à tes proches.
38 ans 92 512
Je suis d'accord avec Rouge, notre monde est malgré tout pas si catastrophique... et puis il faut que les gens bien continuent à faire des bébés!
Je suis en région parisienne, je sais que je vais être stressée en prenant les transports pour aller bosser... mais ilfaut croire malgré tout ça à l'avenir et continuer à vivre... il y a toujours eu des guerres dans notre monde, le monde des bisounours n'existe malheureusement pas!
F
35 ans 499
Je ne souhaitais pas particulièrement ouvrir de débat, simplement manifester le peu de soutien que je peux envoyer via internet.
38 ans Drôme 3451
Rendez vous du 5eme mois hier, tout va bien, mon col est bien fermé, son petit coeur bat parfaitement bien.
Ma tension est remontée à 11.
Depuis le début de ma grossesse j'ai pris 1,5kilos donc très bien, ma sage femme aimerait que je ne prenne pas plus de 10kilos, donc je suis plutôt bien partie pour respecter tout ça.

Sinon bébé donne des coups par moment c'est encore léger mais tellement magique.

Maintenant on attend avec impatience début décembre pour connaître le sexe de notre mini. Hâte hâte
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles,

Nous aussi nous avons eu une pensée pour les victimes de Paris et leurs familles.
Comme vous dîtes heureusement que le monde n'est pas que violence.

Pour ceux qui est de la ligne qui part du pubis au nombril je l'ai eu pour ma première grossesse mais pas de suite.
En ce qui concerne le bébé je le sens bouger de plus en plus je suis à 22 semaine. Quand je met de la musique prêt de mon ventre bébé bouge bien.

J'ai des RDV tout les 15 jours, hier RDV et bébé va bien sont coeur bat bien. Il avait le hoquet. Mais bilan sanguin et analyse de sang sont très bien, pour mon diabète gestationnel. Je suis rendu à -9kg depuis le début de ma grossesse.

Autrement j'ai des remonter acide assez souvent, et pour sa je prend du gaviscon, sa passe vite une fois pris.

Semaine prochaine j'ai mon écho du 5ieme mois.
Je veux toujours pas connaître le sexe du bébé surprise pour fin mars.

Petite pensée pour Tanaquil et Pod, j'espère que vous allez allez mieux.

Et pour les autres bonne continuation.

Bonne journée
B I U