MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

37 ans 73
Coucou les filles ! Je ne comprends vraiment rien au mois de grossesse, je pensais être au 4ieme mais il semble que je suis au 1er jour du 5ieme mois  
! :lol: mardi rendez vous avec la sage femme j'ai hâte d'entendre le cœur de mon bébé pour être sûr que tout va bien!

Pour les plus ronde, vous avez pris du ventre ou toujours pas? J'ai l'impression d'être plus gonflé au dessus du nombril mais c'est tout et mes pantalons sont toujours trop grand !
39 ans bretagne 259
Coucou Pod pour ceux qui est du calcul des semaine de grossesse. Tu les SA Semaines aménorrhée qui correspond à la fin de tes règles. Et ensuite tu a les semaines de grossesse qui correspond au début de grossesse, soit en général 14 jours, en comptant un cycle de 28jours.
J'espère avoir pu t'aider.

Bonne soirée à vous toutes.
F
35 ans 499
Pod moi c'est pareil j'ai l'impression qu'il a tout remonté au dessus du nombril alors qu'il est encore en dessous !
Mes pantalons me vont toujours sauf 1 qui était déjà juste avant...

Contente de savoir que vous vous portez toutes bien !!

Pod pour Les mois essayes de compter comme pour les semaines, mois révolu + temps passé depuis. Tu est donc à 4 mois + 1 jour mais tu as commencé ton 5ème.
Mois je suis à 3 mois + 3 semaines mais j'ai commencé mon 4éme il y a 3 semaines...
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Bonsoir à toutes

Pod voila un petit outils qui te servira à calculer tes semaines d'aménorrhée et pour tes semaines de grossesse tu enlèves 15 jours

http://www.aly-abbara....r/calendrier_de_grossesse.html


J’espère qu'il t'aidera.
M
35 ans 1170
Bonjour les filles :)

Un petit message après beaucoup d'émotions et de mauvaises expériences, j'ai eu un accident de voiture jeudi dernier, plus de peur que de mal je n'ai rien et bébé non plus, par contre ma voiture n'est absolument pas réparable, et pour le coup c'est plus embêtant surtout quand il s'agit d'une voiture que nous venions d'acquérir une semaine plus tôt pour l'arrivée de bébé 2 :'( la bêtise était qu'on était assurés au tiers, donc on ne peut compter que sur nos économies pour en trouver une autre :(

Pour bébé tout vas bien, j'ai commandé la chambre lundi, j'ai pris la chambre "JULES" de chez bébé 9 c'est dans la même lignée que celle que ma fille a la "NOLAN"

J'ai rdv pour l'écho des 22SA (je suis à 22SA+5J) cet après-midi, mais je sais déjà que j'attend une deuxième petite puce :)
J'ai droit a des gros coups francs dans le bidou maintenant, c'est très régulier, et elle adore dire bonjour à son papa le soir dans le lit ou encore se faire papouiller par sa soeur qui sait qu'elle se cache sous le tee shirt de maman c'est trop beau a voir

Je vous souhaite une bonne journée
39 ans bretagne 259
Coucou les filles,

Bonjour Miss ronde,
contente d'avoir de tes nouvelles, désolé pour ton accident le principal c'est que personne n'a rien, après c'est clair que c'est embêtant mais une voiture sa ce change.
Bonne écho pour cette après midi. En espérant que tout va bien.


Bonne journée
38 ans 92 512
Oui MissRonde le principal c'est que tout aille bien pour toi et pour bébé!

Sinon moi de mon côté je suis toujours aussi fatiguée. Du coup j'ai demandé un rdv avec la médecine du travail, qui vu mon temps de transport, préconise 2 jours de télétravail par semaine. J'espère juste que la boite acceptera car le télétravail n'est pas trop dans les moeurs.

Pour la poussette, je suis de plus en plus convaincue par la chicco urban. Quelqu'un la connait?
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles,

Sianna j'espère qu'avec ton boulot tu pourras t'arranger facilement. Sa te fera moins de fatigue. Croisons les doigts. Autrement ce qui est de la poussette j'ai la chicco trio, chicco est une bonne marque à après regarde la place que sa prend dans la voiture.

Bonne soirée à vous toutes
38 ans Drôme 3451
Un petit coucou de mon canapé ou je profite des petits coups de mon mini c'est si bon \:D/
J'espère que toit va bien pour vous
37 ans 73
J'ai de plus en plus de petit coup aussi ! Cette nuit à 3h du mat c'était la fête dans mon ventre ... !! D'habitude il bouge que le matin vers 8h et le soir quand je vais me coucher :lol:
Tout va bien ici donc :)
D
33 ans France 303
Coucou les filles,


Contente Missronde88 que ta petite puce se porte bien ! :-)

Ici aussi les bébés font la java dans mon ventre; depuis lundi c'est la fête pendant des heures chaque après-midi et soir ^^. Par contre elles font pression sur certains organes comme la vessie et ça c'est moins top :lol:

Dans quelques semaines ce sera l'écho morpho des 5 mois ! Hâte de les revoir :-)

Bonne semaines à toutes !
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Un petit coucou à vous toutes , j’espère que tout va bien pour vous .
Dans une semaine visite de la gygy .

Dada suis comme toi parfois il m'appuie sur la vessie et la c'est vraiment inconfortable!

:kiss:
39 ans bretagne 259
Bonsoir les filles,

Pour moi écho du 5 mois aujourd'hui, bébé va bien , le gynéco à pu voir tout ce qu'il faut, c'est un beau bébé grand et presque le même poids que mon aîné.
Ça promet pour la fin du terme.......Après rien n'ai jouer d'avance on vera bien.

Écho intérieur pour regarder comment est le col et extérieur pour le reste de l'écho, je tiens ma bouée comme ça elle dérange pas trop pendant l'examen. Le gynéco me la pas demande mais je le fessait quand j'allais me faire épiler le maillot. Il m'a juste souris quand j'ai lever mon bibou.

Autrement bébé était mal placé pour que le gynéco puisse voir le sexe du bébé, mon chéri n'aura pas ce cadeau au pied du sapin. J'ai tout prévu pour qu'il le sache et que pour que moi j'ai ma surprise. Tampis.

Pour moi aussi bébé bouge beaucoup en ce moment, et j'ai du me remettre des protège slip car bébé appui sur la vessie. Quand j éternue j'ai des fuites, j'en ai parlé au gynéco ce matin il m'a dit que c'était normal. Après on peut pas faire grand chose donc à part allez plus souvent au toilette.

Desolé du pavé. Bonne nuit à toutes
38 ans 92 512
Cool Lily-Joly que tout aille bien.

Moi j'ai eu rdv chez un nouveau gynéco hier (un gynéco de la maternité) et je l'ai vraiment apprécié! Il a fait une petite écho: bébé va bien! Et mon col est parfait!
Il a fait une grimace quand je lui ai dit mon temps de transport, et il m'a répété plusieurs fois que si ça n'allait pas, il ne fallait pas que j'hésite à l'appeler et qu'il m'arrêterait! Donc je suis rassurée!
37 ans 73
Bonjour les filles!
Pareil pour moi tout va bien, rendez vous du 5ieme mois ce Matin avec la sage femme, le rythme cardiaque du bébé est super par contre il est bien loin au fond du coup c'est pour ça que j'ai tres mal au dos et mon col parfait aussi!
Au alentour du 18 deçembre j'aurai le droit au test du diabète avec le sucre a avalé...
Plus qu'à attendre 2 semaines et un jour :lol: pour la prochaine écho et peut être savoir le sexe!
B I U