MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

P
34 ans 45
Je suis sortie de l'hôpital hier :D

À l'arrêt du Tractocile, le lendemain, les contractions ont repris toutes les 5min et en plus j'étais très angoissée alors ils ne m'ont pas  
laissée sortir. Hier elles étaient plus espacées (mais moi pas moins angoissée ^^) donc j'ai pu rentrer chez moi.

Par contre maintenant ils me disent d'arrêter le traitement que j'avais à domicile et ils ne veulent plus faire la 2ème cure de corticoïdes... en fait le discours change avec chaque médecin, il y a de quoi devenir schizo...

Il me tarde d'être au 28 pour avoir la dernière échographie, et j'espère que je tiendrai jusque là sans nouveau passage aux urgences (on peut toujours rêver :D)

Mais bon pour le tiloulou ça a l'air d'aller, il fait un poids normal pour son terme, gigote bien et a un bon rythme cardiaque. Je suis fière de lui ^^

Du coup c'est à moi de tenir le coup pour lui, même si entre les contractions, les vomissements qui sont revenus, les hémorroides et la constipation (merci les plateaux de l'hôpital pas hyper riches en fibres) j'ai l'impression que c'est tout mon corps qui part en cacahuète ^^'

Bonne journée à toutes, prenez bien soin de vous ! Tanaquil, courage à toi aussi, mange à ton rythme, bébé est capable de faire même avec peu :)
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles,

Tanaquil contente que tu a repris du poils de la bête, c'est bien que tu arrive à manger de petites quantités.
Pour les achats pour ta puce, sa va la semaine prochaine les soldes ne seront pas fini et comme ça tu sera rassurer mais il y a pas de raison.

Pom j'espère que tu va bien.

Les filles comment vous allez?

En ce qui me concerne jeudi j'ai piscine, mardi prochain j'ai mon écho du 7ieme mois.
Autrement depuis 2 jours j'ai moins mal au ventre.
On verra à l'écho si elle a changer de sens.
Autrement mon diabète est bien suivi et pas de complications à l'horizon.
J'ai pris mon RDV avec l'anesthésiste, car même si on ne veut pas de péridurale c'est obligatoire, en cas de soucis césarienne ou autre.

Bonne journée à vous toutes
38 ans Drôme 3451
Rendez vous du 7eme mois aujourd'hui.
Tout va bien col fermé et tonique. Tension à 10/8 donc un peu de repos.
Le coeur du bébé va très bien d'ailleurs monsieur ne voulait pas qu'on le dérange il donnait des coups dans l'appareil de la sage femme.
+5kilos c'est bien.

Moi bien enrhumée par contre....
38 ans 92 512
Super Nouchekette que tout aille bien... mais pas cool pour le rhume.
Moi je croise les doigts, car pour l'instant cet hiver je n'ai pas encore eu de rhume!
M
35 ans 1170
Bonjour les filles :)

J'espère que vous allez toutes bien ? Pom comment ça se passe de ton côté ? Flotch et Tanaquil vous vous reposez ? Sianna tu t'occupes bien ça va tu ne t'ennuie pas ?
Les autres comment allez vous ?

Ici jai eu mon rdv du 7 ème mois le 5 janvier, tout vas bien, tension bonne, rythme cardiaque nickel, col fermé et bien postérieur, tête haute donc tout va bien. J'ai demandé autre chose que le gaviscon que je ne pouvais plus avaler :-/ elle m'a donné de l'oméprazol à prendre un comprimé le matin.

Sinon en ce moment j'ai pas mal de contractions des que j'en fais trop, aspirateur et serpillière et je finis comme une serpillière :lol:

La chambre de la puce est montée, reste à agencer tout ça, compliqué car dans sa chambre il y a 2 fenêtres donc pas facile je veux pas mettre le lit dessous et la table à langer et l'armoire pas possible, alors faut réfléchir.
J'ai attaqué à laver le 0/1 mois que j'ai, et bien repasser en même temps les habits de ma première fille ça fait bizarre lol, j'ai surtout pyjama et body dans cette taille, et j'ai attaqué à ranger dans l'armoire...

Je suis en train de me creuser pour la poussette je ne sais pas quoi faire si j'achète le cosi qui va sur la loola (mais ça veut dire que l'on garde qu'une poussette) ou laisser celle là pour la première et racheter une poussette pour bébé 2...
J'ai tenté de faire les soldes mais vraiment pas de coup de coeur pour acheter des vêtements ou autre, c'est frustrant...

Ma liste de naissance moi est en ligne depuis déjà 2 ou 3 semaines mais pas grand succès :/

Sinon aujourd'hui 31SA pour moi rdv écho 3 ème trimestre vendredi prochain à 15h30.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend, ici ils annoncent la neige pour demain donc à voir mais aujourd'hui on a un grand soleil et il fait bon...

Bises
P
34 ans 45
Pour ma part je suis de retour à l'hôpital et un peu désespérée... mon col s'est de nouveau raccourci et ouvert, j'ai perdu le bouchon muqueux à midi.
J'ai redroit à une cure de Tractocile + corticoïdes.
Il faudrait que ça tienne encore 7 semaines mais je n'y crois plus. Je pense que je vais demander à voir un psy car moralement je ne vais pas tenir.
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles,

Pom, la perte du bouchon muqueux ne veux rien dire. Après le reste est moins cool.

Après si je me trompe pas tu arrive ou est dans ta 31sa, ton loulou a toute les chance de son côté. Après fixe toi semaine par semaine pas besoin d'aller jusqu'à 42sa pour avoir un loulou en bonne santé.
( je connais quelqu'un qui a accoucher de ses deux enfants à 7 mois et les médecins lui on dit que si elle avait un 3ieme loulou se serrait pareille il ont été en couveuse mais autrement tout allais bien pour eu).
Ne perd pas ton moral tu est forte depuis le début de l'aventure, elle est semer d'épreuve mais le dénouement sera plus heureux. Quoiqu'il arrive tout ce passera bien, je suis de nature optimiste alors plein d'onde positive.
Bisous a toi et tes hommes.

Autrement j'espère que les filles vont bien.

Bon dimanche a vous toutes.
P
34 ans 45
Je suis à 30SA+1 aujourd'hui. Ma maternité ne prend que les bébés à 31SA et 1500g. Mon loulou n'est estimé qu'à 1280g :/ A la moindre alerte je serai transférée pour ne prendre aucun risque.


Depuis cet après-midi j'ai une voisine de chambre. Elle est à 33SA+3 et a moins de contractions que moi, mais elle est arrivée effondrée. La sage-femme l'a rassurée pendant longtemps.

Moi quand je m'inquiète on m'envoie un peu bouler genre je leur fais perdre leur temps, et on note sur mon dossier "patiente anxieuse". La prochaine fois je pleurerai...
39 ans bretagne 259
Bonsoir Pom,

TON Loulou est une petite crevette après cest qu'une estimation ce n'a jamais été le poids exacte, mais apparemment il ont tout prévu pour que sa ce passe le mieux possible.
Après normal que tu soit inquiète avec toute les mésaventure que tu as, je ne comprends pas leur rréactions. Ton col est ouvert et en travail depuis un moment qui ne serrait pas inquiet avec tout cela. Demande leurs si il prendrai cela a la légère si c'était eu dans ce cas là. A croire qu'il n'ont pas encore eu enfants.
En tout cas le % si ton bébé naissait maintenant est rassurant 90%, après pour le poids si on ce repporte à mon livre à 30 sa 1 350g sachant qu'il y a une marge d'erreur au niveau de l'écho ton loulou a un poids correct. Donc pas ce fier au poids. Avec le stress normal que tu a moins d'appétit.
Garde ton courage et on t'envoie plein onde positive.

Pour ma première grossesse à 31sa mon loulou étais estimer à 1978g pour un poids au terme estimer à 3k900g ou presque 4kg. Il est né 2j avant terme à 3k820g. OK il étais pas loin pour une fois. Mais quand on parle avec plusieurs maman de l'estimation du poids estimer en général, il y a beaucoup d'erreur.

J'espère les filles que vous avez passé un bon weekend.

En ce qui me concerne j'ai mon écho des 7 mois mardi.
Ma puce a bien changé de sens car je n'ai plus mal, ça fait du bien, je peux refaire des choses à la maison. Le coin de la chambre prévu pour la puce est fini, tout est laver plier ranger. Valise prête pour la puce.
Reste l'autre partie de la chambre à ranger.

Bon lundi à vous toutes en attendant de vos nouvelles, Tiff et dada j'espère que vous allez bien.
38 ans Drôme 3451
Courage Pom, j'espère que ton week-end c'est bien passé et que ton bébé est toujours au chaud.

Lili-Joly à tout dis, c'est parole son vrai.

Pour ce qui est du poids du bébé c'est vrai que c'est très aléatoire. Pour mon fils, il estimait un "gros" bébé. Il est né à 3jours du terme à 3,250.... donc un bébé de poids normal.

Sinon je viens d'investir dans un blouson de grossesse avec empiècement pour bébé. Je l'ai acheté sur bon prix j'espère le recevoir bientôt car je pars ce week-end pour 1 semaine à Paris.
38 ans 92 512
Salut les filles,

Pom je t'envoie plein de courage, tu es suivie, tout va bien aller pour ton bébé. Sois fière de ce que tu as déjà fait, et vis jour après jour! Chaque jour est une victoire!

Lili-joly je te souhaite une bonne écho ce mardi... tout est déjà prêt pour toi, c'est chouette!

Nouchekette, j'espère aussi que tu recevras ton manteau... c'est très utile en ce moment sur Paris. Moi heureusement que j'ai une doudoune de grossesse!

Sinon pour ma part, je commence ma 3ème semaine d'arrêt maladie, et franchement pas le temps de m'ennuyer. Ce week-end les travaux dans la chambre de bébé ont bien avance, chéri a posé le parquet, et la peinture est finie. Il ne reste plus que la frise a posé, et quelques finitions. Après on pourra l'aménager correctement. Cette semaine je vais aussi essayer de faire des essais de faire-part, car nous allons les faire nous-même donc il ne faut pas trop tarder pour les commencer!
39 ans bretagne 259
Bonsoir les filles,

J'espère que vous avez passé un bon début de semaine.

Pour moi sa va tranquille, ma puce bouge bien.
Aujourd'hui j'ai eu mon écho du 7ieme mois. Donc examens avant écho, col long fermé postérieur. Tension ok. Mais résultat d'urine sont bien.
Mon écho,
donc ma puce a bien changé de position, elle est retourner le fesse en bas et la tête dans mais côte. Elle a encore le temps pour changer de sens.
Donc au niveau du reste c'est un beau bébé, elle a presque les mêmes mesure que sont frère, en ce qui concerne sont poids elle est actuellement estimer à 2K120g, pour ce qui est de l'estimation du poids finale, 4k100g environ. Bref un beau bébé en perspective.
Elle a beaucoup de cheveux. Vu sa position la tête dans mes côte on a pas vu correctement sont jolies minois.
Autrement sont petit coeur bat bien.

RDV pris après l'écho, le RDV à la maternité avec la sage femme. Et RDV de l'anesthésiste.

Prochain rdv jeudi pour les cours de préparation à l'accouchement piscine. Sa fait trop de bien.


Pom, je t'envoie plein onde positive et bon courage.

Et plein d'autres onde positive pour vous aussi les filles. Bon repos à celle qui en ont besoin.

Sianna merci, mais je mettais fixer de finir les préparations du coin de la chambre pour notre puce de finir au 7ieme mois. Car après avec le bidon et la fatigue sas pas évident. Et notre bébé à besoin de notre énergie. Et nous de faire des réserve de repos.

Bonne nuit à toutes.
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Bonjour à toutes,

J'ai vu hier l’échographe référent et aujourd'hui ma gyneco , hier nous avons refait une echo morphologique et tout va bien la crevette à 26 semaines fait 976 g , comparé au 400g des 22 semaines, elle à bien grandit et grossit.
Elle est positionnée en siège, j’espère que d'ici Avril elle se retournera.
Je vais pouvoir prendre RDV avec une sage femme pour les cours d'accouchement et j'ai reçu la liste de naissance.

Voilà les dernières nouvelles , j’espère que vous vous portez bien.

:kiss:
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.

Tanaquil les nouvelles sont très rassurante, tu puce bien repris. Je pense que c'est bonne nouvelle te permet de plus te projeter, alors bon achats.
Je suis à 31s+3 et ma puce est également en siège, elle ont le temps pour changer de sens.
Et toi comment tu va?

Demain pour moi cour préparation à ll'accouchement piscine. Ça fait un bien fou.

Bonne journée à toutes
M
35 ans 1170
Bonjour les filles :)

J'espère que vous allez toutes bien !

Tanaquil ce sont des bonnes nouvelles, c'est génial ! Allez maintenant après tes 2 gars tu vas pouvoir te pencher dans le rose et les paillettes :lol:

Pom comment vas tu ?

Les autres tout vas bien pour vous ?? Flotch ça fait un moment que l'on ne ta pas vu j'espère que tu vas bien ?

Ici je suis à la veille de mes 32SA écho du 3 ème trimestre demain après-midi...

Les affaires de la puce en naissance et 1 mois sont lavées et rangées dans son armoire...

Les valises ne sont pas faites, mais faut dire que les vêtements que j'utilise tous les jours sont ceux qui iront dedans donc ça se fera au dernier moment lol

Pfff moi j'ai du mal à tout gérer la je vous avoue, ma fille est très dure, elle n'obéit pas me dit "non" à tout, alors entre ça et la maison à faire tourner j'ai vraiment beaucoup de mal car mes douleurs sont permanentes (comme pour ma première) tout le bassin/bas du dos/ périnéé bref le syndrôme de lacomme... et c'est très difficile...

Je vous souhaite une bonne journée
B I U