MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

34 ans 176
Coucou les filles comment allez vous??

Tink j'ai refait un test ce matin et c'est -- et j'attends toujours mes regles
37 ans 400
:( Dommage Johanna...
Bon ce n'est que ton premier cycle d'essai !
Par contre tu devrais aller consulter pour tes cycles longs, tu pourrais réguler tes cycles si ça revient pas tout seul.
Parceque des cycles aussi longs c'est ultra pénible car ça veut dire que tu as moins de chance dans l'année de tomber enceinte qu'une fille qui a des cycles de 28 jours.
Déjà moi j'ai des cycles de 35 jours et ça me gave car ça veut dire que j'ai environ 10 cycles par an au lieu de 12 !
Mais là 50 et quelques c'est beaucoup...
34 ans 176
Oui Tink faut que j'aille voir ma doc car la c'est vrai que c'est beaucoup et sa m'enerve de pas pouvoir redemarrer un cycle c'est long
D
34 ans 87
Déçue pour toi Johanna. Tu te sens bien quand même?
Effectivement ta doc pourra surement t'aider dans la régulation de tes cycles. Histoire que tu puisses au moins te baser sur quelque chose et ne pas attendre indéfiniment tes règles!
34 ans 176
Decanette oui je me sens bien aucune douleurs qui pourrait annoncer les regles ou quoi et tu a raison je peux me baser sur aucun chiffre a cause de ce fichu cycle qui n'en fini a rien
34 ans 927
Coucou les filles !
J'espere que vous allez bien.
Johanna tu avais quoi comme contraception avant ? suivant ce que tu avais, peut etre que ton corps met du temps a se readapter...
Courage !

Quant a moi, mes redbitches se sont finies dimanche. J'ai entamé un "régime" mercredi dernier. C'est surtout psychologique vu que je me souviens que je faisais 8 kilos de moins quand j'étais tombée enceinte... De toute façon ça ne peut pas me faire de mal. J'ai réduit seulement les quantités, arrété les sodas et le grignotage. On verra demain a ma pesée de ma 1ere semaine si ça a été éfficace.

Sinon j'ai RDV chez l'ostéo vendredi... j'angoisse ! je n'aime pas me faire "tripoter" par des mains que je ne connais pas. Bon par contre ça me fait penser qu'il faut que je m'épile mdr !

L'autre angoisse c'est le resultat de l'embauche de chérichou vendredi... on se rapprocherait de ma famille et moi je pourrai de nouveau reprendre le travail puisque chérichou ferait des horaires "basiques". Et puis ça me ferait un peu oublier les essais bébé qui commencent serieusement à me bouffer...

Voila pour les news !


Quel temps fait-il par chez vous ! Nous il a fait 40° pendant 2 jours puis là il pleut... bizarre comme début d'été !


Bisous les filles
34 ans 176
Coucou GalluGalette

J'espere pour toi que sa va marcher pour l'embauche de ton homme

Sinon en ce qui me concerne j'ai pris la pilule pendant 1 an et demi et je l'ai arreté le 6 fevrier et depuis règle vers le 10 fevrier je sais plus trop puis le 24 mars ensuite le 15 mai et la en attente encore et toujours lol sinon un petit soleil par ici et toi 40 degre ou la c'est un peu beaucoup pour moi lol
34 ans 927
Johanna90 a écrit:
Coucou GalluGalette

J'espere pour toi que sa va marcher pour l'embauche de ton homme

Sinon en ce qui me concerne j'ai pris la pilule pendant 1 an et demi et je l'ai arreté le 6 fevrier et depuis règle vers le 10 fevrier je sais plus trop puis le 24 mars ensuite le 15 mai et la en attente encore et toujours lol sinon un petit soleil par ici et toi 40 degre ou la c'est un peu beaucoup pour moi lol


Et tu te souviens si tu avais des cycles reguliers avant la pilule ?
Pour bébé 1 quand j'avais arrété la pilule j'ai eu mes redbitches 3 fois en un an... Bébé a fini par se nicher mais je sais qu'il y'a des traitement pour ça (genre duphaston)
34 ans Montceau 548
Johanna ça pourrait effectivement être bien que tu ailles voir ton doc, qu'il puisse te prescrire un truc pour déclencher tes règles. Tu auras de fait moins de questions à te poser et tu pourras repartir sur un nouveau cycle !


Pour ma part j'ai pris ce soir mon dernier comprimé de duphaston. Donc mes règles devraient arriver dans les 10 prochain jours.... On verra !
34 ans 927
Hello girls !

***kg en une semaine... je suis fière 8) Je suis ravie d'autant plus que je n'ai pas eu du tout l'impression de me restreindre... j'espere continuer ainsi :D

Sinon, Chérichou a su que pour le poste il avait une chance sur 2 d'etre pris car l'emmployeur hésite encore entre lui et un autre... La pression monte.. On va être dévastés si ça ne se fait pas, surtout d'avoir été si près du but.

Floora, j'espere que tes redbitches n'arriveront tout de même pas..; :)

Kiss
34 ans 176
Coucou les filles

GalluGalette super 1k4 c'est bien c'est motivant pour la suite sinon pour mes cycles avant pilule c'etait entre 35 et 40 jours environ pas plus mais j'avais 15 kilo de moins alors je sais pas si sa a un lien

Floora oui je vais au docteur mardi soir je redirais ce qu'elle m'aura dit
34 ans 927
Coucou les filles !
Ca papote pas beaucoup dites donc ^^
Du coup jvais raconter ma vie (elle est tellement interressante et incroyable... (ou pas) ^^)

Bon bah deja, poste refusé a chérichou... du coup on a eu un gros coup de mou, surtout moi. J'ai dit adieux a la possibilité de pouvoir me rapprocher de ma famille et a l'opportunité de pouvoir retravailler... Dur dur

Sinon vendredi je suis chez l'ostéo. Elle m'a demandé la raison de ma visite et donc je lui ai dit qu'on voulait le second et que j'avais des cycles longs et irréguliers. Tout de suite elle a remarqué que mon bassin était completement à l'ouest et donc deja dur dur d'avoir un bébé avec un tel bassin ou alors c'est un tenace. Du coup ca explique ENFIN ma douleur persistante depuis 3 ans sur mon coté droit... (aucun medecins n'avaient trouvé ce que j'avais auparavant). Du coup elle m'a fait des prises de catch (ouai ouai franchement c'est l'image que j'ai ) Elle a trouvé aussi que j'avais l'utérus aussi mal positionné...
En gros j'aurais jamais du attendre si longtemps avant de consulter mais jlui ai bien dit que moi les medecins, j'y vais seulement si je sens que je vais mourir généralement ^^
Elle a été super. Je l'ai connue en amenant mon fils pour sa tête plate et elle a fait des miracles pour lui... j'espere que ça en sera de même avec moi.
Elle m'a fait aucune remarque sur mon poids puis elle m'a bien detendu, on a franchement rit et ça m'a fait beaucoup de bien.
Par contre courbatures depuis le RDV... Elle m'avait prévenue !
Elle m'a aussi conseillé de voir un acupuncteur car ça completerait bien ce qu'elle m'a fait et que c'était bien que j'ai pas vu l'acupuncteur avant puisque avec mon bassin de vieille ca aurait pas été efficace..
Demain j'appelle pour un RDV... Je voudrais tellement avoir ce bébé2.

Bref tout ça pour dire que l'ostéo ne peut pas vous faire de mal les filles, je vous conseille fortement d'y aller ;)

Sinon ma meilleure amie a accouché hier... je suis très heureuse pour elle mais j'avoue être un peu jalouse quand meme.(pff je suis une éternelle insatisfaite de toute façon ^^)


Je ne sais pas de quels coins vous ètes mais j'espere que vous n'avez pas été a Nice le 14...

J'arrete mon roman et vous dit a bientot !!
34 ans 176
Coucou GalluGalette

Desolée pour le poste de ton cheri c'est dur pour vous 2 quand c'est comme sa...
Par contre pour ton osteo c'est super d'en avoir une comme sa on en trouve pas a tout les coins de rues

Pour ma part toujours pas de regle je suis a j65 sa commence a faire trop... Rdv docteur demain soir

Bisous les filles
34 ans Montceau 548
Coucou les filles

Pas bavarde ce week-end, on est partis voir des amis, donc pas d'internet pendant 4jours ^^
Premier grand week-end avec notre poulette, c'était sport (elle a eu bien du mal à dormir pas dans sa chambre) mais c'était cool de couper un peu du quotidien.

GalluGalette, pas cool pour le post de ton conjoint :/
Mais du coup, pourquoi toi ça t'empêche de reprendre le travail?

Johanna, c 'est vrai que ça fait long là :/ Tu nous diras ce que ton médecin t'aura dit :)

Mes règles devaient arriver vendredi 15.
L'avantage avec mon traitement duphaston, c'est que 3jours après, mes règles arrivent (je suis supra réglée avec ce traitement). En théorie elles ont 10jours pour arriver, mais chez moi elles débarquent au 3eme jours après arrêt du traitement.
Les seules fois où elle sont pas arrivées, c'est quand j'avais eu des test ++

Bref, tout ça pour dire que je suis un peu stressée, car elles sont pas arrivées........ J'y crois du coup. Peut être trop :/
Elles ont jusque vendredi pour arriver. Sauf qu'on part en vacances juste apres... Alors si par miracle j'ai un ++, il me faut avoir le temps d'aller faire une PDS pour confirmer.....
Alors j'suis allée acheter un test aujourd'hui, je le ferai demain matin.
J'croise les doigts.
34 ans Montceau 548
Évidemment il a fallu que je vienne en parler ici pour que des petites pertes débarquent....
Je suis un peu dépitée...
On va voir ce que ça donne :/
B I U


Discussions liées