MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

34 ans 176
Coucou Floora oui je redirais ce qu'il en est demain soir
Toi aussi redit nous si c'est vraiment tes regle ou non on sait jamais
Et pour info joli ce que tu  
fait j'ai aimé ta page facebook
Bisous
D
34 ans 87
Salut les filles!

J'ai pas pris le temps de passer sur le forum, avec la reprise du boulot j'ai passé mon 14 juillet à dormir tellement le rythme est dur à reprendre (et puis vu les événements il valait mieux dormir je crois...)

GalluGalette, désolée pour ton chéri et toi. J'imagine que vous mettiez beaucoup d'espoir dans ce changement de rythme de vie. En tout cas ravie que l'ostéo t'ait fait du bien, franchement tu m'as motivée à prendre un rdv (parce que j'ai mal à la hanche depuis des mois mais ça ne suffisait pas à me motiver visiblement)

Johanna, j'espère que le médecin pourra t'apporter des réponses, ou des pistes, ou en tout cas t'écoutera et prendra tes inquiétudes au sérieux.

Floora, je croise les doigts et je touche du bois pour toi, ça ne peut pas faire de mal. Tiens nous au courant.

De mon côté, je pense que ma période d'ovulation vient de passer. En fait j'arrive bien à cibler la bonne période dans le sens où j'ai des pertes de glaires (ce mot n'est vraiment pas appétissant!) significatives mais je suis incapable de dire exactement quel jour je suis susceptible d'ovuler. Donc je me tâte à acheter des tests... Si vous avez des conseils je prends!

Sur ce, désolée pour les 4 chapitres de lecture... Bonne soirée à vous!
34 ans Montceau 548
Salut salut
Je passe en coup de vent.
Pas de nouvelles pertes mais test négatif.....
La loose

Bonne journée à vous !
34 ans 927
Floora je suis désolée... tu es a combien de DPO ? Peut-etre une chance pour que se soit trop tôt ?
Pour te repondre a ta question sur pourquoi je ne peux pas travailler, la reponse est simple: AUCUNE NOUNOU ne peut s'adapter a nos horaires. Chérichou est reserviste a la SNCF: il bosse beaucoup, W-E compris et ses horaires ressemblent a de l'interim.. en gros on peut lui changer ses horaires au dernier moment. Etant dans le medico social je travaille moi aussi en horaire decalé, W-E egalement, et pas de planning fixe. Et vu qu'on n'a pas de famille proche de nous pour nous garder bébéchat, il nous est impossible de le faire garder... Bref tu vois le genre ^^

Décanette, vraiment je te conseille l'ostéo... j'ai bien trop attendu et visiblement j'ai moins mal (j'ai mal quand même hein, sinon ca serait miraculeux ^^).
Pour l'ovulation tu peux effectivement prendre des TO mais je te conseille de les prendre sur le net car ils coutent bien moins chers qu'en pharma et sont tout aussi efficace (jpeux te conseiller le site où je les prends). Sinon il reste la temperature a prendre tous les jours pour cibler l'ovulation...

Johanna, j'espere que le medecin va te rassurer sur tes cycles et te donner des trucs adequats !

Quant a moi je commence a moins déprimer( non mais vraiment j'étais au fond du trou) et hier je me suis renversée ma machine de scrapbooking sur le gros orteil et j'ai bien eu mal au point de penser qu'il était cassé ! aujourd'hui j'ai pu re-poser mon pied a terre et prendre un peu plus appui dessus... il me reste juste un gros hematome et un trou (ouai ouai la machine s'est carrément incrustée a l'interieur de mon gros orteil )
Bref, sinon j'ai des petites douleurs aux ovaires... Je suis a J15 d'habitude ça arrive bien plus tard donc j'espere que cette fois ci j'aurais une ovulation plus tot (pour rappel le cycle dernier j'ai eu mon ovulation a J65 RrRRrRRRr ) Pour l'instant mes TO sont négatifs et de toute façon généralement je la sens bien passer (ouverture du col a fond les ballons !)
Voili voilou !

Bisous girls !
34 ans 176
Coucou les filles vous allez bien??

Moi pas top suite a ma visite chez le docteur je doit refaire une prise de sang pour confirmer ou non si je fais du diabete car ma glycemie est elevée du coup elle m'a fortement conseillé d'arreter les essais bebe en attendant resultat... Sa me réjouis pas tout sa pffff... Bref un peu le moral en berne...

Bisous bonne journée
D
34 ans 87
Salut les filles!

Floora, désolée pour le résultat de ton test. Comment tu te sens?

GalluGalette, je vais m'occuper de prendre rdv rapidement (on y croirait quand je le dis comme ça mais je me connais je vais oublier). Et je veux bien ton site pour les tests d'ovu, parce que la température j'ai essayé mais ça ne ressemblait à rien parce que le week-end je me lève plus tôt ou je fais la grasse mat et ça foire tout.
En tout cas c'est bien que tu te sente un peu mieux, même si physiquement tu t'es pas loupée visiblement!

Johanna, j'espère que les résultats de ta prise de sang seront bons. C'est pas cool de devoir penser à arrêter les essais. Je suppose que du fait de cette suspicion de diabète elle n'a rien dit à propos de tes cycles?

De mon côté ça va, mon boulot se passe bien, c'est pas facile clairement mais ça me plait toujours. A priori j'attaque la seconde partie de mon cycle, les 2 semaines d'ambivalence entre "c'est sur je ne suis toujours pas enceinte ça me saoule" et "si ça se trouve je suis enceinte en fait". L'avantage de bosser c'est que je n'ai pas une minute pour me torturer avec ça dans la journée.

Bonne soirée!
34 ans Montceau 548
Coucou à toutes!

Johanna => vraiment pas cool ça.... J'imagine que ça doit être dur de s'entendre dire de faire une pause. Je te souhaite que tes résultats soient au mieux, et que tu pourras vite te relancer!

GaluGalette => je comprend effectivement l'impasse de votre situation. Avec des horaires atypiques, dur dur de trouver une personne pour garder bébé :/

sinon, DPO => aucune idée. je ne calcule pas vraiment mes ovulations, j'sais pas faire, je repere parfois durant les cycles des signes qui laissent penser que je doit être en période d'ovulation, mais je note pas vraiment les dates.
Après, vu les dates de nos derniers rapports (ouai ouai, on est pas très assidus question de ça ^^) ben je pense qu'un test peut déjà donner un vrai résultat.

Decanette => Merci. j'suis déçue. Mais vraiment. J'suis du genre à m'emballer trop vite, je le sais mais..... Je continue. Bref, evidemment, j'avais déjà calculé la possible DPA, à partir de quand on pourrait l'annoncer, etc. a chaque cycle, je calcule un peu tout ça, histoire d'imaginer ^^ Mais là, j'y croyais un peu plus.....

Ce qui m'embête aussi c'est que depuis lundi soir, j'ai de très 5TRES) légères pertes. Du genre que si je m'étais pas de protège-slip, on verrait pas la différence. Et je comprend pas pourquoi. Test négatif, ok. Mais du coup, je devrais avoir mes règles. Surtout que le traitement duphaston, il est là pour ça (pour moi), il doit me déclencher mes règles..... alors bon. J'attend, mais ça m'aide pas vraiment :/


Comment ça va pour vous sinon?

Bonne soirée!
34 ans Montceau 548
Et j'ai oublié, merci johanna pour le j'aime sur Facebook ;)

Galugalette, c'est la big shot que tu t'es prise sur le pied ?!?!
D
34 ans 87
Floora, je crois que c'est légitime d'espérer et de faire des plans sur la comète. Chacune le vit à sa façon et comme on peut, et si tu te projette très vite c'est ta façon de le vivre! Et je ne peux pas te jeter la pierre, dès que mes règles arrivent je calcule la DPA correspondante au cycle en basant sur mes moyennes (qui a dit psychopathe?)

Comme tu le dis ces pertes sont étranges, tant que tu n'aura pas vraiment tes règles j'imagine que tu aura du mal à réaliser que ce n'est pas pour ce cycle (et puis les faux négatifs ça existe) (désolée ça n'aide pas...)

Donc courage tu seras bientôt fixée j'espère!
34 ans 176
Bonsoir

Merci les filles resultat demain pour la prise de sang on croise les doigts

Decanette pour mes cycles elle m'a dit que tout etait lier et que mon poids est malgre tout un probleme car il est vrai qu'il y a 2 ans je faisais 30 kilos de moins et je n'avais pas du tout de diabete et mes cycles etaient d'environ 35 jours sans gros retard comme j'ai actuellement donc elle m'en dira plus au prochain rendez vous mais j'espere pouvoir reprendre au plus vite les essais car je souhaite beaucoup avoir mon 1er enfant...

Voila j'arrete mon recit bonne soiree a vous toutes
34 ans 927
Johanna ca donne quoi les resultats ? J'espere que ça ira...

Floora, et toi tu en es ou ? tes redbitches sont là ou pas ?
Oui c'est bien les plaques de ma big shot qui me sont tombées verticalement dessus... Je prefere que se soit ça plutot que ma silhouette portrait... au prix que c'est ^^ (Par contre je fais pas de trucs aussi jolis que toi ^^)



RAS pour moi...

Bisous les filles
34 ans Montceau 548
Decanette => je suis rassurée de savoir que je suis pas la seule à calculer la dpa possible à chaque cycle ;)

Johanna => tu as eu tes résultats du coup ?

Galugalette => j'ose même pas imaginer comme ça a du faire mal de te prendre les plaques de la big shot :/ et je comprends tout à fait que tu puisses choyer ta silhouette portrait ;)


Par ici jusqu'à hier soir j'étais perdue car tjs que de très légères pertes.
Mais depuis ce matin, mes règles sont vraiment la. Et je douille puissance 1000!!
Hate qu'elles soient finies. Et faut vraiment que je prenne sur moi pour pas vivre aussi douloureusement le fait qu'un ++ n' arrive pas tout de suite....


Bonne journée les filles !
34 ans 927
Floora, au moins tu es fixée et là tu repars pour un nouveau cycle-> nouvel espoir !
Au fait je vois que tu es de Montceau... en isère ? (je demande pas pour te harceler mais parce que j'habite pas loin de Montceau ^^ )

J'espere que vous allez bien !

Ma mere est venue pour 4 jours pour s'occuper un peu de bébichou. Ca va me faire du bien de faire une pause bébé et je vais en profiter pour pouvoir finir mon album de naissance pour mon amie qui a accouché !

Bisous les essayeuses :D
34 ans 176
Coucou les filles

Resultat pas bon je retourne au docteur lundi pour voir ce que sa va faire et mes regles qui viennent juste d'arriver apres 68 jours!! Enfin...

Bonne journee
36 ans 5
Coucou les filles

Je suis nouvelle sur ce forum et en essai bébé 1.

Je suis pas encore tout a fait au point avec le vocabulaire dpo, dpa etc 8-[ mais je m'y met!

Apres avoir pris la pilule pendant 10 ans, je suis actuellement en C3. Et pleins d effets secondaires apres l'arret : seins douleureux, ventre gonflé. Les deux premiers mois j avais des nausées.

J'ai l'air d avoir des cycles régulier de 31 jours. Mon ovulation tourne autour du 16-17 chaque mois. J arrive donc vers la fin de mon C3. J'ai le ventre hyper gonflé, on dirait qie je suis enceinte de 5 mois! :-k

Je retourne à la lecture de ce post afin d'etre à jour sur vos histoires :D

A bientot!
B I U


Discussions liées