MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

34 ans 927
Steffouille j'ai eu les même peurs que toi... quand j'ai su que j'étais enceinte je sentais vraiment que mes regles allaient arriver. J'en avais parler a mon medecin (qui est  
maman donc elle parle aussi par experience ;) ) et elle m'avait dit que c'était ultra normal. En même temps vu tout ce qui se passe niveau ovaires c'est un grand chamboulement pour ton ptit corps !

Demain tu seras certainement plus rassurée !

Tu as le droit de te plaindre aussi meme avec ton fameux + hein ! y'a pas de regles pour se plaindre non mais oh ! ^^

Les doutes/ la peur font partie intégrante de la grossesse.

Perso j'ai toujours eu peur tout au long de ma grossesse ( peur de la fausse couche, peur de l'écho + clarté nucale, peur qu'il soit mal formé etc )

Puis finalement ca se passe généralement bien :)

aller, vite qu'on soit demain pour que tu souffles un peu :D
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Coucou les filles !!
Petit message bref ce soir, car je suis crevée ! (Je ferais mieux demain :) )
Mon taux est passé de 56Ui avant-hier à 133Ui aujourd'hui, donc je pense que c'est bon signe :roll: :?:
Je vais appeler la sage-femme demain apres-midi (avec laquelle je pense me faire suivre, car gygy grossophobe pour 1ere grossesse...) pour savoir ce qu'elle en pense, et aviser pour une écho de datation par la suite. :-)
Gros bisous les filles et à demain pour un message plus long ! :kiss:
D
34 ans 87
Salut les filles!

Super Steffouille! Tiens nous au courant pour ton rdv gynéco mais c'est bien parti tout ça!

Tink, contente de te voir par ici. Quoi de neuf de ton côté?

Rien à raconter de mon côté j'ai juste vraiment hâte d'être en week-end!
31 ans Picardie 68
Bonjour les filles, comment allez-vous?

Cela fait une éternité que je ne suis pas venue ici (nous avions abandonné les essais avec chéri, un peu trop éprouvant pour moi).

Eh bien je viens vous annoncer une bonne nouvelle qui pourra peut-être réconfortée certaines. J'ai attendu de passer le premier trimestre avant de l'annoncer, mais voilà, j'ai eu mon +++ le 18 juin et bébé surprise s'est accroché. Nous avions renoncé, nous parlions même adoption, et voilà bébé miracle. Je détestais lorsqu'on me disait qu'il ne fallait plus y penser pour que cela vienne, mais pour moi ça a été le cas. Je reste encore un peu sur mes gardes (j'ai tendance à me dire que c'est trop beau pour être vrai). Bon la grossesse sera quand même surveillée de près car je suis obèse et opk, mais tout va bien pour l'instant.

Je vous envoie pleins d'ondes positives pour que vous ayez rapidement votre ++.

Bises
31 ans Picardie 68
Bon nounouille que je suis je me suis trompée de post (j'étais sur les essais de 2016 donc je crois que mise à part Tink personne ne me connait ^^) désolée du coup, mais je vous réitère mes ondes positives :D:D
42 ans 566
Félicitations aux 2 futures mamans!!!

merci pour vos réponses, je vous tiens au courant pour mes exams

certaines ici ont elles passé une hystérographie?

Bonne soirée
34 ans 927
Coucou les filles !

les félicitations sont de mises !!! Pourvu que vos + soient contagieux !!!

Quant a moi, 2eme jour sans fiston... j'ai presque honte de dire que ca fait du bien :oops: mais il me manque quand même hein ^^

Le gros point négatif c'est la venue de mes redbitches hier.. a 7 dpo. Je vais pouvoir reprendre un rdv avec ma Sage femme pour qu'elle me drogue aux hormones (une phase lutéale trop courte empeche bébé de se nicher )

Là ce qui m'ennuie le + c'est pas le bébé 2 qui sera pas la encore (je m'y attendais tellement) c'est que pour une fois on aurait pu faire des TP quand on voulait et où on voulait (ouuuuh les lapins !!!) Et bah tanpis... on attendra que fiston soit gardé dans 2 mois lol

Bref, je retourne a ma couture !

tchouss les filles !
D
34 ans 87
Salut les filles!

Félicitations kitsune-chan! Et merci pour tes bonnes ondes.

Kinla, désolée je n'ai pas passé d'hystérographie donc je ne pourrais pas te conseiller mais je t'envoie plein de courage.

GalluGalette, j'espère que tu as bien profité de vous retrouver en amoureux, même sans TP! C'est clair que ça fait court comme deuxième partie de cycle. Tu avais déjà eu ça dans tes essais pour ton fils?

De mon côté, retour à la réalité ce matin après 3 jours de décrochage, soleil, plage, mer et pas d'horaire. C'est super agréable. J'ai eu des pertes importantes hier mais mes TO sont négatifs hier et aujourd'hui. J'ai l'impression que je vais découvrir que finalement je n'ovule pas (ou j'ai peur de le découvrir plutôt). Les jours prochains me le diront!

Bonne soirée!
34 ans Montceau 548
Me voilà de retour, j'en profite pour vous faire un coucou !

Félicitations steffouille !!! Tiens nous au courant :)

Kinla => j'ai déjà passé une hystérographie, si tu as des questions n'hésite pas

Galugalette => dommage pour les tp ;)

Ici on est aussi parents sans enfant cette semaine, enfin pendant 3jours. Du coup, comme je voulais pas qu'on soit embêtés, j'ai décalé un peu ma prise de duphaston ce qui fait que mes règles n'arriveront que semaine prochaine. Oui quitte à devoir prendre des cachets pour espérer avoir un semblant de cycle, autant en tirer du positif de temps en temps ;)

Bises bises les filles !
34 ans 927
Coucou les filles !

Decanette, oui j'ai tout le temps eu des phases lutéales courtes, et ma Sage Femme m'avait prescrit de l'homeo et j'avais été voir l'ostéo aussi pour ça (entre autre)... Ou en es tu avec tes TO ? Ne t'inquiete pas s'ils sont souvent négatifs, au debut je pensait que la deuxieme ligne allaient crescendo en densité, or c'est faux, du coup tu peux vraiment avoir ton TO positif du jour au lendemain. Petit conseil, continue tes TO une fois qu'il a été positif jusqu'a ce qu'il redevienne négatif, au moins tu seras sûre de la date d'ovu ^^ Tu les as commandé sur le site que je t'ai conseillé ?

Floora, contente de te retrouver ! Ta pépette a été cool pendant vos vacances ? Profites bien avec chérichou ^^

De mon coté, fin des redbitches hier... je n'en ai franchement pas eu en grande quantité, pas longtemps et aucune douleur... ça ne m'était jamais arrivé. D'habitude c'est a flot et je douille quand même...
Evidemment on a recupéré fiston hier... décidément mes redbitches se sont calées sur ses vacances ^^
Sinon, j'ai pris RDV avec ma sage femme pour le 23... j'espere que cette fois ci je repartirai avec une ordonnance pour du duphaston + clomid mais elle est tellement peu pour que je sais pas avec quoi je vais ressortir du RDV ! A suivre !

Voila pour ma part !

bisous les filles !
D
34 ans 87
Bonsoir vous!

GalluGalette, pui j'avais commandé sur le site que tu m'a conseillé, c'était nickel. Tu as bien fait de me dire de ne pas m'inquiéter, je pense que mon TO d'aujourd'hui était positif. Je verrai demain s'il est confirmé parce qu'il était vraiment juste de la même couleur que la barre de contrôle. Et je vais aussi suivre ton conseil et continuer jusqu'à ce qu'il redevienne négatif. Chéri rentre demain soir donc ça va être serré niveau timing pour les TP mais quoi qu'il arrive j'en aurai appris davantage sur mes cycles et ça c'est cool!

De ton côté effectivement ces saignements ont l'air bizarres. J'espère que ta sage-femme aura des choses à te proposer pour améliorer tes cycles! Pourquoi elle est contre le combo duphaston/clomid? Elle préfère des méthodes naturelles?
34 ans 176
Bonjour les filles vous allez bien??

Moi sa va meme si j'ai hate de pouvoir recommencer les essais je suis toujours dans l'attente d'un traitement pour bien stabiliser tout sa...

Bonne journee a toutes
34 ans 927
Hello !

Decanette, j'espere pour toi qu'il est bien + ton TO et qu'il te fera pas comme moi au cycle dernier ou je commençais a etre perdu sur les niveaux de densité. En tout cas pour mon ovu véritable j'ai toujours eu une ligne nettement plus foncée que la ligne test... J'espere que ce cycle là sera le bon pour toi !
Et oui, ma SF n'est pas très médoc... mais elle le fait quand même quand y'a vraiment besoin. Et je ne changerais de SF pour rien au monde. On parle comme des copines (on se tutoie d'ailleurs) et du coup il est très facile de lui demander conseils. Elle m'a toujours mise a l'aise quant a mon poids, elle avait d'ailleurs magouillé pour que la maternité accepte mon IMC (elle m'avait "grandie" d'1 centimetre pour que mon poids ne pose pas probleme pour mon dossier de la maternité ^^). Bref, je verrai bien le 23 ^^

Johanna, tu as un rdv pris ? j'espere que tout va allait pour le mieux !

Pour ma part, mon chérichou va se faire operer (se faire enlever un kyste sacrococigien (truc du style)) et cela devrait se faire en octobre. Pas de TP pendant sa convalescence (6 semaines !!) donc pas de bébé 2 ce mois là.. plus qu'a espérer qu'il se soit niché avant lol
Pour l'instant c'est en octobre mais peut etre que chérichou va commencer un nouveau poste vers lyon debut octobre, donc ca sera surement repoussé si c'est le cas !

Enfin voila..; toujours dans l'incertitude c'est pesant ^^

Bisous les filles
34 ans 176
Coucou Decanette la diabetologue ne m'a pas encore recontacter je pense lui telephoner semaine prochaine pour prendre rdv pour faire le point et avoir un traitement par insuline directement car les cachet sont deconseiller en car de grossesse et une fois que la glycemie sera stable elle me donnera le feu vert pour les essais!!
34 ans 176
Mon message s'adressais a GalluGalette et j'ai marquer Decanette...
B I U


Discussions liées