MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

34 ans 176
Coucou les filles

Comment sa va today moi plutôt bien pas trop de temps en ce moment j'ai vu ma diabétologue je dois pour l'instant mesurer ma glycémie pendant 1 semaine  
pour qu'elle puisse ensuite mettre en place le traitement et je dois voir diététicienne...

Stefouille retiens nous au courant si tu fais un test en espérant le vois virer au ++

GalluGalette si t'as ovulé j'espère que tu as eu tp de façon intensive lol je te souhaite que sa marche

Bonne soirée à vous toutes!!
34 ans 927
Salut les filles !

Steffouille, j'espere que ton test va etre +++++++++++++++++++ !!!!!! Aller on y croit ! :multi: :multi: :multi: :multi:

Johanna, les choses avancent malgré tout ! Ta glycémie est comment de maniere generale ? Le meilleur reste a venir !

Sinon pour ma part TP intensifs avant mon TO +... sauf que j'ai eu 4 TO + a la suite et j'ai senti mon ovulation hier soir (col ouvert et intensifications de glaires) sauf que depuis pas de TP. Monsieur a été fatigué un soir, puis l'autre c'était moi, puis monsieur travaillait l'autre soir... En gros un seul TP est presque bien placé... Du coup je n'y croit pas du tout pour ce mois ci lol
Sincerement, on aurait pu se forcer mais je suis pas de ce genre, je me dis que les TP doivent rester du plaisir avant tout et là on avait pas la tete a ca: on était fatigués parce qu'on pense qu'on a eu une ultra mauvaise digestion (en même temps avec notre frigo qui congele et decongele et recongele des aliments, je suis pas sur que ca soit très bon mdr))

En tout cas on laisse faire les choses. Le point positif c'est que mon cycle sera moins long que le précedent (heureusement pardi !)

Sinon nous allons laisser notre fiston chez ma maman du 12 au 17 aout. Ca va etre la premiere fois que je suis séparée de mon gosse... la maison va sembler si vide... mais je pense que ca ne me fera pas de mal. Et même si chérichou travaillera quand fiston sera chez mamie, on va essayer de se trouver des moments a 2, retrouver notre couple ^^

Voila pour les news !

:kiss: bisous les filles !


Note à moi même: penser a changer de frigo...
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
GalluGalette : Au vu des douleurs de règles que j'ai, je suis persuadée qu'elles vont débarquer cette nuit ou demain ! Mon cycle veut faire joujou on dirait, le vilain ! :lol:
Et comme pour ma première grossesse je n'ai pas eu ça, ni aucun symptômes avant mon +, j'y crois encore moins ! ;)
De ton côté, as-tu eu des symptômes avant ton + pour ta première grossesse ?
Et les déjà mamans, vos symptômes avant le fameux + ? :)

J’espère que pour toi ce cycle sera le bon GalluGalette ! :D
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Les filles, je pleure et tremble en vous écrivant.....
Je viens d'aller acheter un test en grande surface et je sors des toilettes à l'instant avec le test....
Je ne sais plus quoi penser....
Je vois deux barres, mais la 1ere est très pâle....
Je n'est pas fais le test avec les premières urines : 3ieme pipi depuis 7h30....
Tout se bouscule dans ma tête....
Au moment de m'essuyer, une petite tache de sang sur le papier....Je ne sais pas si je suis enceinte, ou si ce sang signifie un début de fausse couche....J'ai 4 jours de retard par rapport à mon dernier cycle (27jours).....
J'ai si peur....
42 ans 566
Bonjour à toutes et merci pour l'accueil,

J'ai eu mon rendez vous avec la 2ème gynéco ce matin, elle aussi a commencé à me dire que si je perdais du poids etc etc... j'ai vu le moment ou je me levais; heureusement mon conjoint a pris ma "défense " en expliquant que j'avais grossi suite à une tumeur cérébrale qui avait chamboulé tout mon système endocrinien; elle s'est un peu radoucie mais pour le coup j'étais contrariée, et surtout très lasse d'entendre toujours le meme discours, le jugement encore et encore...

donc après un moment de froid, elle m'a examinée, m'a refait un frottis, nous a prescrit à tout les 2 un bilan sang, un spermogramme pour monsieur et pour moi une hystérographie ( je suis infirmière et je revois encore des patientes me dire aie aie aie); bref, j'ai rdv le 24 aout, on verra bien; elle voulait qu'on essaie pendant encore 4 mois ( ça fait déjà 9 mois), mais comme je vais avoir 35 ans et avec la maladie que j'ai je vais etre ménopausée tot, donc, pas trop le temps non plus... du coup je la revois dans 1 mois avec tout les examens

voilà!

je suis contente de vous lire, je me sens moins seule dans ce cas, et je suis ravie que certaines ( désolée j'ai oublié les pseudos) aient pu gouter aux joies de la maternité

Bonne fin de journée
Kinla
34 ans 176
Coucou a toutes

Stefouille j'espere que c'est bon pour toi as tu fait prise de sang??

GalluGalette ma glycemie est haute le matin et quasiment normal le soir j'attends qu'elle me rappel pour un rdv

Kinla c'est chiant les gygys qui jugent comme sa sans connaitre ton histoire en esperant que les examens soient bons

Fiona des nouvelles??

Bonne apres midi les filles
D
34 ans 87
Salut les filles!

Steffouille, j'espère que tu vas bien. 2 barres ça reste positif, j'espère que ce sang n'était qu'un petit saignement de début de grossesse. Vient nous donner de tes nouvelles!

Kinla, j'espère que les résultats de vos examens seront bons. Même si tu n'as pas eu une très bonne impression d'entrée j'ai l'impression que ta gynéco a su comprendre les raisons de ta prise de poids et t'as prise au sérieux en proposant des examens. Je trouve ça assez positif vu d'ici.

GalluGalette, changes nous ce frigo! Parce que là il ferait presque office de moyen de contraception! En tout cas, moi j'y crois, même un TP approximatif peut marcher, la nature est imprévisible.

Johanna, as-tu déjà un rdv chez la diététicienne? J'espère que la diabéto aura des solutions à t'apporter. Pour mon info perso, ressens-tu des symptômes de ton diabète?

Chez moi rien de neuf, mes règles sont terminées, mon contrat est prolongé jusqu'à fin août et il m'a parlé d'un CDI au 1er octobre si je ne fais pas d'erreur impardonnable d'ici là donc je suis contente. On s'improvise un ptit séjour au bord de la mer pour ce week-end avec chéri, histoire de faire le plein d'iode et de vitamine D.

Bonne soirée!
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Coucouuuu les filles !!! :D

J'ai fait une prise de sang cet après-midi desuite après mon boulot, et j'ai recu les résultat à 19h : Je suis ENCEINTE !!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
Mon taux est à 56 Ui, ce qui correspondrait à une ou deux semaines de grossesse ! Pour me rassurer, je vais refaire une pds mercredi et voir si mon taux aura augmenté !

Je ne vous cache pas que j'ai une peur immense que tout s’arrête les semaines ou les mois qui suivent... J'ai eu la même réaction pendant les trois premiers mois de ma première grossesse, et ensuite cette peur (là, la M.S.N) a été multiplié par deux de la naissance de notre trésor et jusqu’à ses 1an... Toute ma grossesse a été merveilleuse pourtant, mais cette peur me hantait vraiment... Arf...
("Glauquerie" du soir, bonsoir !...)

Aussi, si mes calculs sont bons, je suis donc une (fin) Avrilette ou une (début) Muguette 2017 ! ;)

Je vous tiens au courant pour la suite des éventements !

Bisous à toutes et à très vite !! :kiss:
34 ans 176
Stefouille FELICITATION!!!!!!!!
C'est une super nouvelle je suis tres contente pour toi!! :multi: :multi: :multi: :teddy: :teddy: :teddy:

Decanette non aucun symptome si je n'avais pas eu de prise de sang de controle je l'aurais pas su!!
D
34 ans 87
=D> =D> =D> Félicitations Steffouille!!!
C'est une super nouvelle! Je te souhaite (tout le bonheur du monde :sifl: ) que tout se passe super bien! Et tant que tu n'as pas de raison de t'inquiéter on va faire taire ta peur parce que purée tu es enceinte!! :D
34 ans 927
Salut les filles !

Stefouille
: FELICITATIONS !!!! en voila une ultra bonne nouvelle !!
Plus de perte de sang ?
Normal de psychoter... je ne te jugerai pas sur ça, j'ai été pareil pour ma grossesse. Mais pas de raison que ça déraille !
En tout cas, très heureuse pour toi !!!

Moi pour mes symptomes avant de faire un TG... et bah nada !!! Si ce n'est que je revais depuis quelques nuits que j'étais enceinte. c'est ce qui m'a poussé a faire le TG (enceinte d'un mois quand j'ai su ^^)


Decanette, contente de te lire ! Et puis ce sont de bonnes nouvelles concernant le boulot ! tu fais quoi deja ? (la flemme de chercher dans les anciennes discussions ^^)
Ouai ouai on va changer de frigo... je vais peut etre lancer une mode "anti bébé grace au frigo qui déglingue" ^^

Kinla, c'est vraiment barbant ces medecins qui se croient tout permis... Ils ont fait beaucoup d'années d'études mais pour certains il leur aurait fallut quelques années de psychologie obligatoires! Pfff
En tout cas j'espere que ca va vite fonctionner maintenant !

Johanna
: ta glycémie n'est pas alarmante et c'est tant mieux ! tiens nous au courant !


Quant a moi je suis a 4dpo. Je suis beaucoup moins dans l'attente comme les cycles précédents. J'en sais l'issue, je m'y suis faite. Je ne suis pas attristée. Je relativise au fur et a mesure (ça me ressemble pas d'ailleurs lol)
Chérichou a postulé a plusieurs endroits, on espere que ca va marcher cette fois ci. J'y pense beaucoup, c'est peut etre pour ca que je pense moins aux essais bébé.
Sinon demain c'est le grand depart pour l'ardeche... on remontera chez nous sans fiston... j'appréhende beaucouuuuuuuup !!!

Aller, gros bisous les filles :kiss:
34 ans 927
Steffouille a écrit:


Aussi, si mes calculs sont bons, je suis donc une (fin) Avrilette ou une (début) Muguette 2017 ! ;)



Ah j'ai oublié de te conseiller d'accoucher avant le 21 avril pour que bébé ne soit pas un taureau. Je suis du 25 avril et je suis vraiment pas un cadeau avec mon sale caractère

hihihihihihi
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Bonsoirrrr les filles !!

Rhooo merciiii Decanette, Johanna90 et Gallugalette !! :D :oops:

Pour vous tenir au courant, je vais refaire une prise de sang demain après mon boulot, et je recevrais les résultats par internet entre 18h30 et 19h, donc vous saurez ce qu'il en est en direct. J'ai peur... Pourquoi ? Car j'ai encore ses fichues douleurs de règles, et je n'avais pas eu ça pour ma 1ere grossesse... J'ai vraiment exactement la même sensations que quand je sais qu'elles vont débarquer... Paradoxalement, aucune goutte de sang après la petite tâche de sang d'avant-hier... :?
Je suis consciente que je ne peux pas me permettre de me plaindre de mes petits maux car j'ai mon fameux "+" et que certaines d'entre vous galèrent pour l'avoir, parfois depuis quelques années... Ce message sera donc le dernier ou je fais ma Calimero.

Je souhaite de tout cœur que vous me rejoignez toutes dans le futur post des futures mamans d'Avril/Mai 2017 !

Je vous dis à demain soir, et je vous souhaite une très bonne soirée à toutes ! :kiss:
37 ans 400
Félicitations Stefouille c'est une excellente nouvelle ! Je pense que les douleurs de règles sont tout à fait normales en début de grossesse et d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, chaque grossesse est différente, même pour une même personne !

Alors zeeeen et tout va bien se passer :)
D
34 ans 87
Bonsoir!

GalluGalette, c'est bien que tu ai de quoi t'occuper l'esprit en ce moment. J'espère que ça marchera pour ton chéri. Et même si au final ce cycle ne marchait le fait qu'il se prépare à avoir une durée acceptable c'est déjà bien! Et puis tu dois déjà te concentrer sur l'envol de ton ptit chou c'est déjà pas mal.
Pour mon boulot, c'est un poste de commercial sédentaire dans une boite qui vend du matériel aux entreprises de travaux publics.

Steffouille, tu as parfaitement le droit de te plaindre, même avec un test +! Manquerait plus que ça!
Je ne sais pas ce que c'est donc je n'aurais probablement pas les mots pour t'aider mais je vais essayer quand même: ça me parait normal que tu ai peur surtout que même si tu as déjà connu une grossesse c'est à nouveau l'inconnu. Mais j'ai envie de te dire de ne pas t'inquiéter, que toutes les grossesses sont différentes et que les symptômes peuvent l'être aussi, et que tant que tu n'as pas d'indication que ça ne va pas tu es toujours enceinte et tout va bien.
Bon en soi ça sert à rien et si une petite voix dans ta tête s'inquiète tu ne peux rien y faire, mais ça va mieux en le disant!
Courage et plein de bonnes ondes pour ta prise de sang demain!

Bonne soirée à toutes!
B I U


Discussions liées