MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

34 ans 927
Salut les filles !!

Floora et decanette, j’espère vraiment que vous allez me rejoindre dans les mamans de juin !!

Steffouille, merci pour l'aspect rassurant de ton message :) Pour  
mon premier bébichou, je me souviens avoir eu des symptômes de redbitches pendant les 2 premiers mois et on m'avait aussi dit que c'était normal, du coup je relativise cette fois ci... mais ça ne m’empêche pas de faire un "check de culotte" au cas ou ;)
Et puis a la precedente grossesse j'avais eu des nausées au deuxieme mois (-9kg sur la balance (pratique !) ) donc j'attends... ;)

En tout cas heureuse que tout se passe bien pour toi !!!



Evidemment que je vous lâche pas les filles !!! je serai votre pompon girl !! j’espère juste ne plus faire partie des essayeuses ( je veux vraiment qu'il s'accroche le petit chou) !!
Mais promis, je reste avec vous ! Vous m'avez été d'un grand soutien, je ne l'oublie pas :D


bisous les girls !
34 ans 927
Salut les filles !!

Floora et decanette, j’espère vraiment que vous allez me rejoindre dans les mamans de juin !!

Steffouille, merci pour l'aspect rassurant de ton message :) Pour mon premier bébichou, je me souviens avoir eu des symptômes de redbitches pendant les 2 premiers mois et on m'avait aussi dit que c'était normal, du coup je relativise cette fois ci... mais ça ne m’empêche pas de faire un "check de culotte" au cas ou ;)
Et puis a la precedente grossesse j'avais eu des nausées au deuxieme mois (-9kg sur la balance (pratique !) ) donc j'attends... ;)

En tout cas heureuse que tout se passe bien pour toi !!!



Evidemment que je vous lâche pas les filles !!! je serai votre pompon girl !! j’espère juste ne plus faire partie des essayeuses ( je veux vraiment qu'il s'accroche le petit chou) !!
Mais promis, je reste avec vous ! Vous m'avez été d'un grand soutien, je ne l'oublie pas :D


bisous les girls !
42 ans 566
Bonsoir à toutes,

félicitations à toutes les mamans en " cours"

de mon coté, j'ai revu gynéco semaine dernière, mon taux d'amh commence à baisser ++, mais dans 2 mois je vais avoir 35 ans, ceci expliquant cela; mon taux de dhea est également effondré, la gynéco ne sait pas comment le gérer, c'est ma tumeur au cerveau qui meme si elle a été enlévée a fait tellement de dégâts que les taux sanguins continuent à etre touchés
je dois appeler mon endocrino pour savoir si je dois faire des injections ou pas, sauf que les professeurs en chu ne répondent jamais au téléphone...

mon conjoint a fait spermogramme et tests sanguins, on attend les résultats d'ici 15 jours

ensuite, on débute le parcours pma, soit ia ou direct fiv

mon imc est de 35,2, elle me demande bien évidemment de perdre du poids mais ne veut pas attendre pour commencer pma

voilà les nouvelles.....

bonne soirée à toutes,
34 ans Montceau 548
coucou les filles

kinla => j'espère que les résultats de ton conjoints seront bons, ça pourra n'être qu'encourageant pour vous!

Decanette => super nouvelle le test d'ovu positif!
Pour répondre à ta question, je ne pense pas que le traitement duphaston puisse être la raison de mes symptômes.
La fatigue vient du fait que je suis fatiguée ^^ lol Beaucoup de mal a récupérer, alors tous les autres "symptômes" peuvent découler de ça aussi....
De plus, mes règles peuvent potentiellement arriver demain et j'ai de légères pertes un peu coloré depuis ce matin, et des douleurs dans le bas ventre..... J'suis dépitée, j'pense que mes règles vont pas tarder..... Alors que j'espère tellement ce ++
Je crois qu'il a falloir que je me mette le projet BB dans un coin de la tète et que j'y pense moins possible parce que franchement, ça me bouffe.....
A suivre, même si je pense que les nouvelles vont pas être positives de mon coté!

Des bises les filles!
34 ans 176
Coucou à toutes

J'ai vu ma diététicienne hier et mon rééquilibrage alimentaire est très positif sur ma glycémie ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Elle m'a dit que du coup mon traitement par insuline serait peut être moins fort qu'initialement prévu et pour sa je le saurais mercredi prochain. Je lui ai également demandé si elle savait si avec le traitement sa mettait longtemps à se stabiliser et elle m'a répondu non sa va très vite donc je me dit que je pourrait peut-être bientôt recommencer les essais ce que j'ai hâte de faire!! Donc mercredi je saurais vraiment ce qu'il en ait!!

Floora c'est dur de pas penser au projet bébé on a tellement hâte d'avoir notre ++ qu'on y pense souvent et c'est pas facile... Retiens nous au courant pour tes pertes mais à priori c'est possible que ce soit le début de tes règles mais sait-on jamais

En espérant que vous vous portez toutes bien je vous souhaite une bonne journée les filles bisous
A
32 ans 6
Hello les filles ! J'espère que vous allez bien ? Moi bof le moral n'est pas au beau fixe.

J'ai appris que deux ex venais d'être papa et ca me fous un coup au moral (pas parce que c'est mes ex) mais j'ai l'impression d'avoir raté un truc. J'ai 25 ans et toujours pas d'enfant. Jusqu'à maintenant ça me faisais rien mais la depuis que j'ai eu 25 c'est plus compliqué et j'ai l'impression que j'aurais jamais d'enfant ça me fais peur...
34 ans 176
Dis pas ça Anna c'est sûr que ça fait bizarre de se dire que ses ex son papa et que toi toujours pas mais l'essentiel c'est que tu essais et que tu vas y arriver ne te démoralise pas tu verras tout ira bien et tu seras maman l'année prochaine je te souhaite un beau ++ pour bientôt!!
36 ans 35 1076
Anna91 a écrit:
Hello les filles ! J'espère que vous allez bien ? Moi bof le moral n'est pas au beau fixe.

J'ai appris que deux ex venais d'être papa et ca me fous un coup au moral (pas parce que c'est mes ex) mais j'ai l'impression d'avoir raté un truc. J'ai 25 ans et toujours pas d'enfant. Jusqu'à maintenant ça me faisais rien mais la depuis que j'ai eu 25 c'est plus compliqué et j'ai l'impression que j'aurais jamais d'enfant ça me fais peur...



Petite incruste juste pour te dire que j'ai ma 1ere à 28ans, 25ans c'est encore jeune ne t'inquiètes pas
34 ans 927
coucou les filles !

j'espere que vous allez bien !

Anna, tu sais c'est normal que ca te fasse qqch... mais tu y arriveras toi aussi, y'a pas de raison !

Decanette et floora, des bonnes nouvelles a nous annoncer ?

Je vous suis toujours !

ma grossesse ne se passe pas très bien... j'espere ne pas vous rejoindre a nouveau sur ce post...

Bisous les filles, je pense a vous !
34 ans Montceau 548
Coucou !

Oh mince Galugalette, qu'est ce qu'il se passe ? :/

Par ici j'y comprends plus rien. Quelques pertes, la semaine passée, plutôt foncées, certaines rouges, et puis plus rien, de nouveau quelques pertes, puis rien.... Ça me fait tourner chèvre cette histoire.....
A suivre donc....
34 ans 176
Coucou les filles

GalluGalette pourquoi sa se passe pas bien??

Floora pas evident tu sais plus ou donner de la tete avec tout sa!!

Moi rien de particulier...

Bisous
D
34 ans 87
Salut les filles

Je prend enfin le temps de repasser par là.

kinla, c'est pas facile ces résultats j'imagine mais c'est une bonne chose que ta doc soit partante pour la PMA tout de suite (et c'est logique vu tes résultats donc c'est bien qu'elle ne s'arrête pas à ton poids comme d'autres auraient pu le faire). J'espère que les résultats de ton homme seront bons et que tu pourras avancer.

Floora, question bête, ce ne sont pas des pertes de début de grossesse? Auquel cas ce serait super, surtout que là t'es dans l'incertitude.

Johanna, super bonne nouvelle ce RDV avec la diététicienne. J'espère que celui de demain va aussi bien se passer et que tu pourras reprendre les essais très vite.

Anna, je comprends, au cap des 25 j'étais déjà en essais depuis plusieurs mois et ça m'a mis un coup, alors le cap des 26 toujours dans la même situation c'était vraiment pas génial. Il ne me reste que 5 mois avant les 27 et y'a des jours où je me dis que ça n'arrivera jamais. Mais j'ai un chéri optimiste au possible, c'en est presque agaçant, qui y croit pour 2 quand moi je n'y crois plus, et ça aide. T'as le droit de déprimer de temps en temps mais laisse ta détermination reprendre le dessus!

GalluGalette, je suis allée voir tes posts dans la rubrique "9 mois" j'ai vu que ça avait l'air d'aller, ça me rassure! Pourvu que ça dure!

De mon côté ça va moyen physiquement. J'ai mal au dos, j'ai des douleurs gastriques importantes, j'ai très mal aux seins. Bref je me sens cassée et crevée. Donc j'ai bien l'impression que je fais un syndrome pré-menstruel carabiné et 1 semaine en avance en plus, je vais me marrer. Mais comme à part ça tout roule je prend mon mal en patience!

Voila, faut que je vienne plus souvent ça évitera que j'en écrive une tartine...

Bonne soirée!
34 ans 927
Coucou les filles !

Decanette, tu n'avais pas les même symptomes le mois dernier ? Tu dois avoir tes redbitches quand ? Courage !!! je pense fort a toi !


Sinon ici ca va mieux, en fait j'ai été fievreuse + migraine + etourdissement + saignement du nez ce W-E et j'ai eu le malheur de taper ces symptomes dans notre ami "gogol" et bien evidemment j'ai flippé bcp (trop) et en gros, le foetus pouvait etre que mort (en gros hein)
Hier j'ai vu ma sage femme, qui m'a rassurée... mais je dois attendre 3 semaines avant l'écho de datation donc avant cela, impossible de savoir si bébé va bien...

Puis rajoutez à cela, ma premiere semaine sans cigarettes, + 10 nuits quasi inexistantes (bébé malade, et moi qui suis anxieuse...)
Ah oui, et hier lors de la pesée bah... ça a été le coup de massue ! Si je perd pas 10 kg, impossible d'accoucher dans ma clinique. (On y est pas encore mais j'y pense quand même !)
Bref, mon corps est épuisé et le mental aussi...


voila.
Je pense bien a vous les filles !
a très bientot !
34 ans 176
Bonsoir à toutes

GalluGalette je me doute que tu a flippé on s'imagine tout de suite qu'il peut y avoir un problème... Vivement dans 3 semaines pour ton echo de datation pour savoir comment va bébé mais je suis sure que sa va allait!! Et perdre 10 kilos ce n'est pas rien surtout quand t'es enceinte mais si tu es déterminée y'a pas de raison que tu les perdes pas. Du courage à toi!!

Decanette la galère toutes tes douleurs et des fois sa doit être limite supportable j'imagine.

Quand à moi j'ai vu ma diabétologue cet après midi donc elle m'a mise sous traitement par insuline je commence aujourd'hui. Je dois me piquer qu'une seule fois par jour le soir ce qui va permettre normalement de baisser ma glycémie du matin. Je dois faire une prise de sang dans 1 mois et si le résultat est inférieur à 7% et que mes glycémies sont dans l'objectif qu'elle m'a fixé je l'appellerais pour savoir si elle me donne son accord pour reprendre les essais sinon je la revois que dans 3 mois. Je croise les doigts pour que sa fonctionne!!

Bonne soirée les filles!!
34 ans Montceau 548
Salut les filles!!

Johanna => je croise les doigts pour toi pour que ça fonctionne!!

Decanette => terribles les syndromes pré-menstruels :/


Par ici, pas de ++ puisque pas de test puisque mes règles ont débarqué mardi.....
Je suis dépitée.
Agacée aussi que le duphaston ne produise plus cet effet miracle d'une régularité incroyable, non mes règles n'arrivent plus de manière automatique à J3 après l'arrêt de duphaston...... De belles prises de têtes à venir pour les prochains cycles!
Je commence fort à douter que bébé2 arrivera naturellement. J'avais espoir que duphaston, qui régule mes cycles, puisse suffire, mais je doute très fort du fait que j'ovule...... Ce qui va compliquer grandement les choses pour que bébé arrive.
Bref, le moral vraiment pas au beau fixe, parce que c'est sur ma poulette et bébé2 aura plus d'écart d'âge que ce que j'aurais voulu, que je sais vraiment pas combien de tps ça va prendre, si ça va fonctionner "tout seul" ou pas, que j'ai l'impression de perdre mon temps, mais qu'en même temps ça fait pas assez longtemps qu'on essai pour dire que ça marche vraiment pas..... Bref, mauvaise passe

Du coup, je me venge et mange du saucisson à tout va. Comme un pied de nez à cette grossesse qui n'arrive pas, puisque non immunisée contre la toxo, si grossesse, je ne pourrais plus manger de saucisson (et ça m'avait tellement manqué pdt ma 1ere grossesse!!!)

Des bises les filles!
B I U


Discussions liées