MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

42 ans 566
Merci les filles, promis je vous tiens au courant

gallugalette ou en es tu de ton parcours BB?

allez on y croit, on y arriver!!!!!!!!
34 ans 176
Tu as raison Kinla il faut y croire on l'aura notre ++ tant attendu!!

Bonne soirée à toutes!!
D
34 ans 87
Salut les filles!

1 mois que je n'étais pas venue vous voir, 1 cycle. Histoire de prendre du recul, de ne pas compter les jours, de ne faire que des calins plaisir et de ne pas culpabiliser de ne pas faire de calins pile dans la bonne période. Donc mes règles sont arrivées hier, prête à repartir sur un nouveau cycle!

Kinla, désolée pour toi que les résultats ne soient pas bons. Comment vous vous sentez? Je croise les doigts pour que votre dossier passe.

Floora, tes règles sont arrivées?

Johanna, ça a l'air de s'améliorer niveau diabète. J'espère que tu auras bientôt le feu vert pour reprendre les essais.

En somme, j'espère que vous allez toutes bien!

Bonne soirée
42 ans 566
Coucou Decanette,

je compatie, mes rrrrrr sont en train de débarquer, encore 1 fois ; les vilaines

on va bien merci, on n'en parle pas,moi je voudrais plus échanger avec mon conjoint sur ce point, mais c'est quelqu'un de très pudique sur ses sentiments, donc pour l'instant, pas d'échange...

on a rdv le 6 décembre, me tarde!!!!!!


bisou à toutes
34 ans 927
Kinla et johanna: je suis a 2 mois de grossesse, j'ai frolé la fausse couche avec des pertes de sang mais finalement tout va bien... Je dois juste me reposer ++

Je vous souhaite sincerement d'avoir votre bb l'année prochaine..
Vous serez toutes de superbes mamans et surtout vous etes des warriors !!

Toutes mes meilleures ondes vont vers vous toutes !!

Courage a vous <3
34 ans 176
Coucou les filles!!

GalluGalette t'es mignonne c'est gentil à toi je reçois tes bonnes ondes avec plaisir!! Et contente de savoir que sa va bien pour toi malgré la peur que tu as du avoir repose toi bien!!

Decanette sa fait plaisir de te lire tu as raison d'avoir pris du recul sa fait parfois du bien!! Et oui j'espère bientôt pouvoir même si par moment ma glycemie reste un peu haute certain matin mais c'est beaucoup mieux qu'avant quand j'avais pas l'insuline...

Je vois mon infirmière dans 1h je vous redirais ce qu'elle m'aura dit...

Bisous bonne journée!!
34 ans Montceau 548
Coucou les filles

johanna => Hate d'avoir de tes nouvelles, j'espere que ton rdv sera positif :)

Galu => je sous-marine sur le post des futures mamans, je suis donc avec attention le déroulé de ta grossesse ^^

Decanette=> non, tjrs pas de règles pour moi. je suis vraiment blasée parce que je ne comprend pas pourquoi depuis quelques mois, duphaston n'a plus cet effet mgique de "mes regles sont supra regulières". Elles arrivaient ,5jours apres 'arret du traitement, et la...tjrs rien. Grrr J'attend jusque lundi pour vraiment m'en préoccuper (ça fera 10jours apres arret du traitement, temps "max" dans lequel les rrr sont censées arriver.
en attendnat, j'ai bin mal dans le bas ventre, je sens bien que ça travaille, vivement donc qu'elles arrivent!

des bisous les filles :)
34 ans 176
Re moi!!

Je sors tout juste de mon rdv et Floora tu m'a envoyer de bonnes ondes car en effet cela s'est bien passer!! Je revois mon infirmière qu'au mois de janvier et elle a était voir ma diabetologue pour savoir si les glycémies étaient satisfaisantes et elle a dit que c'était bien. Je fais une prise de sang demain pour connaitre mon taux de HbA1c et ensuite je dois l'appeler pour lui dire et si c'est bon elle me donnera le feu vert par telephone!! Car sinon je la revois que le 19 decembre ma diabetologue...

Trop hâte d'être à demain les filles je croise les doigts pour que mon taux soit bon!!

Je suis surexcitée à l'idée de savoir que je vais peut être pouvoir recommencer les tp!!

Je vous retiens au courant!!
34 ans Montceau 548
Hééé super johanna!!!

J'imagine que tu dois avoir hâte d'être à demain pour confirmer ces bonnes nouvelles!

c'est top :)
34 ans 176
Merci Floora oui j'ai trop hâte en espérant ne pas être deçue!!
D
34 ans 87
Salut les filles!

kinla, tu m'étonne que tu as hâte. Dans un mois, ça va venir vite! Ton chéri a peut-être besoin de digérer la nouvelle avant d'en parler avec toi non?

Floora, je comprends que tu sois blasée. C'est frustrant que ton corps ne réagisse plus pareil alors que c'est le même médoc. J'espère pour toi que c'est bon signe et pas juste ton corps qui te joue encore un tour.

Johanna, c'est super! Trop contente de la tournure qu'a pris ton RDV. Je croise les doigts et je touche du bois pour toi!

Rien de neuf chez moi, mes règles toujours. Enfin minuscules règles parce que j'ai très peu de pertes, pas de douleurs alors que normalement je suis pliée en 2. En même temps je n'ai pas eu mal aux seins non plus, et je n'ai pas senti mon ovu. En résumé, ce cycle c'est n'importe quoi (et j'ai l'impression que c'est mon cerveau qui provoque mes maux d'habitude...)

Bonne soirée à vous!
34 ans 176
Merci Decanette verdict demain lol
Sinon c'est vrai que c'est bizarre ton cycle comme quoi l'un ne ressemble jamais à l'autre!!
42 ans 566
BOnsoir les filles,

ravie pour tes glycémies Johanna, ça va le faire!

Decanette, on est collègues de rrr ;)

coucou Floora

et Gallugalette, je suis ravie que tu n'aies pas fait de fausse couche, il s'accroche ce petit!!!!! et merci de nous voir commme des Warriors , j'espere qu'on pourra un jour se boire un thé ( ou un apéro ) toutes ensemble avec nos bb!

why not?
34 ans 176
Très bonne idée Kinla!!
42 ans 566
;)

Alors Johanna, des nouvelles ou pas encore?
B I U


Discussions liées