MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

42 ans 566
ça va merci ; il me tarde lundi de voir la gynéco pour faire le point

ou en es tu toi?

Bonne journée
34 ans 176
Sa fait longtemps que tu es en essais bebe??

Moi j'ai appris que j'étais diabétique au début des essais du coup j'ai été obligé de tout stopper et là je suis sous insuline le temps que cela se stabilise je saurais d'ici la fin de l'année si elle me donne le feu vert pour retenter les essais ce que j'ai hâte!!
42 ans 566
Niveau diabète est-ce stable avec l'insulinothérapie?

as tu commencé à faire un bilan hormonal?
34 ans 176
C'est stable en journee mais celle du matin est generalement autour de 1 a 1.10 alors que mon objectif est de 0.95 et j'y retourne dans 1 semaine voir mon infirmiere d'education pour savoir si elle me donne une insuline rapide le matin. Coté bilan j'ai eu 2 prises de sang et une analyse d'urine et tout est bon.
42 ans 566
cool pour bilan sanguin, c'est déjà ça!

Fais attention aussi aux hypoglycémies

Bonne journée
34 ans 176
Oui j'y fais gaffe car generalement en fin de journée j'en fait.

Merci a toi. Et bonne journée aussi!!
34 ans Montceau 548
coucou les filles

Johanna => c'est une bonne nouvelle ça si tes taux sont stables en journée, c'est déjà ça :)

Par ici, je pense le moins possible aux essais. Ca me rend tjrs aussi triste, que ça ne se passe pas comme JE voudrai (!)
Du coup, petit moral ce mois-ci (pour d'autres raisons aussi) et quasi pas de TP. Ca va donc être compliqué pour avoir un ++.
J'ai pris mon duphaston, avec un peu de retard, la j'attend mes règles qui devraient arriver ces jours ci.

a bientôt!
Bises
34 ans 176
Coucou Floora!!

C'est dur de ne pas y penser mais ton tour viendra on y croit!!

Bonne soiree a toutes
42 ans 566
Bonjour les filles,

J'ai mon rdv gynéco cet aprem pour qu'elle nous donnes les résultats spermogramme et voir ce qu'on fait, pma etc...

Je vous raconterai

A tout à l'heure
34 ans 176
Ok Kinla on attend de tes nouvelles!!
42 ans 566
Bonsoir,

Alors mauvaise nouvelle, le spermogramme de mon conjoint est très mauvais, donc pas de stimulation direct fiv icsi; sauf que notre dossier doit passer en commission et que j'ai peur qu'il ne soit pas retenu à cause de mon surpoids et de mes autres soucis de santé....

le parcours du combattant va commencer, pas de rdv en centre pma avant 3 mois...

d'autres ici vont avoir ou ont eu recours à fic icsi?

Merci les filles
34 ans 176
Bonjour Kinla

Aie pas top comme nouvelle j'espere que quelqu'un pourra repondre à ta question mais en tout cas je te souhaite plein de courage et croise les doigts pour que votre dossier passe!! Surpoids ou pas je pense que tout le monde devrait avoir sa chance...

Retiens nous au courant
34 ans 927
Coucou les filles ! Je penses a vous souvent et j'espere bien vous voir bientot dans la partie grossesse du forum !
Kinla, dsl pour toi, ca va etre dur mais au moins vous savez ce qui cloche et c deja un grand pas ! Courage ! Je t'envoie pleins de bonnes ondes !!

Bisous a vous toutes !!!
34 ans Montceau 548
Coucou
Kinla => pas top les nouvelles, mais ce qui est positif malgré tout, c'est que vous savez quelles sont les difficultés.
Ca permet d'avancer un peu moins dans le flou

par contre, je peux pas te renseigner sur fiv icsi.


Gallugalette => merci pour ton petit mot :)
34 ans 176
Bonsoir Floora!!

Coucou GalluGalette ça fait plaisir de te lire j'espère que ta grossesse se passe bien je te dis a très bientôt!!
B I U


Discussions liées