MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

34 ans 176
Merci Avaia oui je sais pas où je vais avec sa mais bon on essaie de s'y habituer!! Lol
42 ans 566
Coucou les filles!

Comment ça va aujourdh'ui?
34 ans 176
Coucou Kinla!! Ecoute moi sa va sauf que je suis prise de douleurs dans les seins mais surtout le gauche donc peut être signe que mes règles vont bientôt débarquer car on vient à peine de commencer les essais donc sa m'étonnerait fort qu'il y ait quelque chose!! Lol
A
34 ans 39
Bonjour les filles!
Pfff moi en ce moment j'ai comme des coups de piques dans le bas du ventre... je sais pas pourquoi... j'espère que ça ne vient pas du curetage... et que ce n'est pas un mauvais signe... pfff... et quand on est comme ça, on psychote en plus!
Bon courage Johanna! il va bien finir par se terminer ce cycle!!
et toi Kinla, comment ça va? tu arrive à te changer les idées avant ton rdv?
34 ans 176
Bonsoir à toutes la forme?? Moi j'ai besoin de vous je pige rien à mon cycle... Je vous ai dit hier que j'avais mal dans les seins c'est encore le cas aujourd'hui et je vois sur mon sein gauche quelque petite veine bleue apparente qui sont pales et depuis tantot j'ai mal aux ovaires comme quand j'ai mes règles mais là j'ai rien et par moment je sens que sa coule sa doit etre des pertes blanches... Sa peut être quoi tout ces symptomes?? Je me poses pleins de questions car habituellement je n'ai aucun symptômes avant mes règles... Vous en pensez quoi??
A
34 ans 39
tu as essayé de faire un test de grossesse? juste au cas où?
au mieux il est ++
au pire, il est - et tu arrêteras de psychoter. ça fera peut être même venir tes règles!
34 ans 176
Bonsoir Avaia oui tu as raison sa va surement être la meilleure solution!!
A
34 ans 39
Bonjour Johanna, alors, tu as fait un test???
34 ans 176
Coucou Avaia je viens d'en acheter un je le ferait demain matin car à ce qu'il parait c'est mieux de le faire le matin... Sinon j'ai toujours un peu mal aux seins et moins aux ovaires donc on verra je voudrais y croire mais je me dit que ce serait vraiment pas calculer si jamais c'est ++ donc attendons demain!!
A
34 ans 39
tiens nous au courant!!
34 ans 176
Oui Avaia je vous redirais sa!! J'ai presque plus mal donc on verra...
34 ans 176
Bonjour les filles!!

Test fait ce matin sa a l'air negatif j'ai l'impression de voir un léger trait mais je me demande si c'est pas mes yeux qui me joue un mauvais tour!! Lol.

Bonne journée a vous toutes!!
A
34 ans 39
Ah!! À refaire dans quelques jours alors!! Le premier test que j'avais fait avait une ligne très très pâle, deux jours après j'en ai fait un digital, et il était positif!!
Bon le problème c'est que tu ne va pas arrêter d'y penser....
En tout cas, il y a de l'espoir!!!! :)
34 ans 176
Avaia j'ai pas eu la patience d'attendre j'ai carrément était faire une prise de sang ce matin et j'ai les résultats tantôt et attendant j'ai racheter un test de grossesse d'une autre marque et de nouveau une ligne pale mais je la vois mieux que celle de ce matin j'ai un petit espoir que ce soit positif!!
A
34 ans 39
C'est super!!! On croise les doigts!!!!
B I U


Discussions liées