MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

34 ans 176
Bonsoir les filles!!

Je rentre du boulot avec le résultat de ma prise de sang donc à priori je pense que je suis enceinte car j'ai un taux à 35Ui j'ai  
rendez vous demain chez mon docteur pour voir!! J'ai bien du mal à y croire...
34 ans 927
Johanna90 a écrit:
Bonsoir les filles!!

Je rentre du boulot avec le résultat de ma prise de sang donc à priori je pense que je suis enceinte car j'ai un taux à 35Ui j'ai rendez vous demain chez mon docteur pour voir!! J'ai bien du mal à y croire...



Quelle merveilleuse nouvelle Johanna !!!

Ca valait le coup d'attendre... et bah dis donc, j'en reviens pas de la rapidité !!!

FELICITATIONS !!!!!!!
A
34 ans 39
Félicitatioooon Johanna !!!! C'est super !!!
D
34 ans 87
Félicitations Johanna! C'est de l'efficacité ça!

Champomy!!! \:D/
34 ans 176
Merci les filles j'arrive pas encore à y croire!! Le taux est bas mais c'est surement parce que c'est le début je pense...

Decanette lol côté efficacité c'est clair que là on a fait fort!!
34 ans 927
Johanna90 a écrit:
Merci les filles j'arrive pas encore à y croire!! Le taux est bas mais c'est surement parce que c'est le début je pense...

Decanette lol côté efficacité c'est clair que là on a fait fort!!


normal que le taux soit bas... c'est le début. Le tout est de refaire une PDS dans les jours pour voir si ça évolue bien (on dit en général que le taux double en 48h)

Mais 36 c'est deja très bien !!!!! tiens nous vite au courant !!
34 ans 176
Bonjour les filles!!

Merci GalluGalette je vois ma docteur tantôt donc elle va surement me prescrire une nouvelle prise de sang et je vous redirais!! Quand à toi j'espère que ta grossesse se passe bien bisous!!
37 ans Golbey 859
Toutes mes félicitations Johanna ! C'est une super nouvelle ! :)
34 ans 176
Bonsoir les filles

Merci Caro maintenant j'espère juste que le taux augmente bien je le saurais mardi!!
37 ans Golbey 859
L'attente doit te paraître interminable ! Mais il n'y a pas de raison que le taux n'augmente pas. Tiens-nous au courant !
34 ans Montceau 548
Oooooooh!
Un (trop(long moment que je n'étais pas passée, j'ai soumariné mais pas eu le temps de me poser pour écrire... Et que vois-je ?!

Trop bien Johanna !!!!
Quelle efficacité! ;)

J'espère que tout se passera bien, donnes nous de tes nouvelles :)

(pour ma part, je repasserai plus tard pour donner des news ^^)

des bisous!
34 ans 176
Merci Floora et oui je vous retiens au courant mardi soir normalement.

Bonne soirée à vous les filles!!
34 ans 176
Bonsoir à toutes!!

Comme promis je vous retiens au courant. Le résultat de ma prise de sang est de 637 ui donc sa a bien augmenté je dois prendre rendez vous pour echo de datation dans 15 jours 3 semaines voilà.

Du coup les filles je vais vous laisser mais je vais continuer à vous lire et j'espère sincèrement que vous allez bientôt avoir ce bonheur et venir me rejoindre dans les futures Maman de juillet aout vous le méritez!!

Gros bisous et à bientôt!!
A
34 ans 39
au revoir Johanna, en espérant te rejoindre très vite, je te souhaite de profiter à fond de ta grossesse!!

de mon coté c'est bizarre... hier, j'ai fait un test qui a été négatif. et pourtant... je ne sais pas pourquoi, peut être que je prend mes rêves pour la réalité... mais je n'y crois pas. J'ai l'impression d'être enceinte. et pourtant il n'y a pas de raisons particulière... j'ai mal au ventre, mais pas du tout comme pour les règles, c'est plus aiguë et par à coup.mes seins sont encore par moment douloureux et gonflés (en général ils diminuent et je n'ai plus du tout mal avant les règles) mais par dessus tout c'est une impression.

pfff je sens que je me fait des films et que la chute sera plus dure... mois qui me disait qu'en faisant un test je serais fixée et plus sereine, c'est raté!!

en tout cas, j'attend vendredi pour en refaire un (si je tiens...) ça fera 4 jours de retard, c'est pas mal...
A
34 ans 39
Bon, du coup j'ai refait un test de grossesse ce matin. Oui je sais, je n'ai aucune volonté ! Lol
Bref, il est.... Positif !!
Je suis super contente !! Et un peu stressée... J'espère que tout vas bien se passer cette fois...
Tout à l'heure je vais appeler ma gynéco pour avoir une ordonnance pour la prise de sang. Et je vais lui en demander une renouvellable toutes les semaines pour me rassurer...
B I U


Discussions liées