MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

36 ans Nord Pas-de-Calais 388
_Rouge_ a écrit:
Je pense à toi Fiona !

<3


Merci Rouge :)

Comment vas tu ?
39 ans 1170
Ca ira parfaitement bien si tu m'annonce une bonne nouvelle dans une semaine !!

Je crois tous mes doigts ...

Si jamais ça prenait pas, tu peux recommencer rapidement ou pas ?
37 ans 400
Je croise aussi les doigts pour toi Fiona
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou les filles

Comment allez vous ?

merci Tink :)

Rouge enfaîte j'ai le droit a 3 IAC, la il m'en reste plus que 2 si quelques fois sa fonctionne pas.

Donc si au bout des 3 IAC ses négatif je vais en FIV, je t'avoue que j'aimerais ne pas passer par le FIV.

Euh excuse moi si je me tropme depuis le temps que je suis pas venue :oops: tu a eu un bébé ? si oui comment il ou elle va ?

je c'est pas si ces que moi mais je ne peu plus envoyer de message sur le forum via mon tel sa me mais erreur session bizarre :shock:

bisous les filles
33 ans 176
Coucou les filles vous allez bien??

Je viens de changer de medecin traitant car celui que j'avais sa n'allait pas bref je lui ai parler de mon projet bebe et a ma grande surprise aucune remarque sur mon poids et je suis bien contente et elle m'a prescrit de l'acide folique donc voila y'a plus qu'a continuer les tp lol

Bisous
37 ans 400
C'est super Johanna ! Rien de tel que d'avoir un bon médecin. Moi j'avais une super gyneco qui ne me faisait aucune remarque sur mon poids (elle me disait même que c'était ma morphologie d'être comme je suis!). Malheureusement elle est partie en retraite, et depuis j'ai changé 2 fois de région, et j'ai jamais trouvé de médecin aussi bien qu'elle.

D'ailleurs j'ai pris un RDV en PMA, j'ai enfin franchi le cap. J'ai rdv début septembre, le matin avec gyneco, l'aprem avec un biologiste (et avec mon mari). On verra bien ce qu'ils vont dire par rapport à mon poids, je ne sais même pas s'ils vont m'accepter, mais au moins je fais la première démarche, car en novembre cela fera 3 ans qu'on essaye. Et tous les examens sont normaux...

Fiona, tu fais quand ta prise de sang ?
33 ans 176
Bonsoir Tink!!

Oh que oui c'est bien d'avoir un bon medecin qui ne juge pas apres coter gygy il m'avait dit une fois faudra penser a maigrir si vous voulez un enfant et a l'epoque je pesais 94 kilos et la que j'en fait 106 je n'imagine meme pas sa reaction lol bref je verrais bien quand j'aurais mon ++
33 ans 176
Et c'est vrai que c'est pas facile de trouver un bon gygy qui ne juge pas sinon 3 ans c'est tres long et j'espere que ton rdv t'amenera que du positif et pouvoir enfin avoir ton ++
40 ans France 53
Bonjour les filles,

J'aimerais rejoindre votre groupe.
Petite présentation : moi c'est chabimad, 33 ans, et déjà 12 ans avec mon compagnon qui aura 34. Nous avons tous les 2 une bonne situation, une maison qu'on va bientôt acheter, des chats semi-sauvages dans le jardin, il ne manque que 2 choses.. le mariage et le bébé.
Bon ici je vais parler bébé. Je n'ai jamais pris la pilule, et j'ai des règles hélas irrégulières (31 à 41j ). Je suis dans mon cycle 2 sérieux (c'est-à-dire que les tp vont être plus nombreux :p ). Il faut dire que le mois dernier, je n'ai pas été gâté, avec une semaine de grippe et des émotions négatives à foison. Du coup, mon cycle a été plus longs que d'habitude. J'ai fait aussi le plein de TO et je prends de l'acide folique, des gélules d'huile d'onagre, de la maca.
Voilà vous savez tout.
33 ans 176
Coucou Chabimad et bienvenue parmi nous!!

Concernant les cycles irréguliers j'avoue que c'est un vrai casse-tête moi-même je suis entre 40 et plus de 50 jours et on sait jamais quand elles vont arriver c'est vraiment galère neanmoins en faisant plus de tp on a plus de chance de tomber sur le jour d'ovulation et d'avoir notre ++

Sinon un coucou a Fiona sa en est ou de ta prise de sang??
39 ans 1170
C'est demain pour Fiona, je crois les doigts très fort ... J'espère vraiment.

J'attends de tes nouvelles, j'espère fort fort fort !
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour les filles

Bienvenue aux nouvelles.

1ère IAC négatif mais règle son arrivée samedi 11 juin a 9 DPO donc tôt mais bon.

Depuis lundi j'ai repris les injections de gonal.

Sur le coup j'ai été très déçu, j'ai pleurée mais je doit aller de l'avant cela est très dur mais bon...

Gros bisous les filles
33 ans 176
Coucou Fiona!!

Aie pas bonne nouvelle... Mais comme tu dit faut aller de l'avant tu as evacuer ta deception et maintenant faut reprendre du courage et je te souhaite de tout coeur que la prochaine sera la bonne faut y croire et ne jamais baisser les bras

Bisous
37 ans 400
:( :( :(
bon courage Fiona...
37 ans 400
Bienvenue parmi nous Chabima !
Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles qui arrivent, n'hésite pas à partager avec nous tes impressions, tes questions, etc...
B I U


Discussions liées