MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

34 ans 176
Bonjour à vous les filles comment sa va??

Moi bien j'en suis à j+38 de mon cycle mais pour l'instant rien d'inquiétant car mes 2 derniers cycles étaient de 42 et  
52 jours... Vive l'irrégularité lol

Bisous
37 ans 400
Hello,

ça va bien, de mon côté je suis en fin de cycle, j'attend mes règles pour la semaine prochaine et j'ai déjà mal aux seins...
c'est insupportable ce syndrome prémenstruel...heureusement je ne l'ai pas tous les moins, certains mois j'en suis libérée (je n'ai aucune idée pourquoi)
D
34 ans 87
Salut les filles!

Après 3 mois de pause je reviens sur le forum et vois un nouveau post alors je m'incruste.

Fiona, je t'envoie plein de courage, en espérant que la prochaine se transformera en grossesse.

Pour ma part, je reprend le chemin des essais au prochain cycle. J'ai littéralement pété un câble il y a 3 mois à l'arrivée de mes règles, d'où cette pause, histoire de retrouver une santé mentale digne de ce nom et de relativiser un peu.

Donc je suis en fin de cycle comme Johanna et Tink (je compatis à ton syndrome pré-menstruel, je suis obligée de dormir avec un soutien-gorge tellement j'ai mal)
34 ans 176
Bonjour Decanette enchantée!!

Sa doit vraiment être désagréable la douleur aux seins... Perso c'est rare quand j'ai mal et là j'ai une petite douleur c'est rien comparer à toi et Tink. Surement signe que les vilaines vont débarquer surtout que depuis hier je suis toute embarbouiller ce qui fait fait que hier soir et ce matin je n'ai carrément pas manger ce qui est plutôt rare pour le souligner lol

Bref plus qu'à attendre...
D
34 ans 87
Ah les dérèglements digestifs c'est vrai que c'est sympa aussi...
Franchement avoir ses règles des fois ça met vraiment une belle pagaille dans le corps.
Et toi Johanna, t'as pu reprendre le cours normal de tes repas depuis hier?
34 ans 176
Decanette oui j'ai remangé hier soir même si au début l'appétit n'était pas trop au rendez vous mais je me suis forcée un peu pour pas rester le ventre vide et ce matin sa allait à peu près.
D
34 ans 87
Salut les filles, j'espère que vous avez bien profité de votre week-end.

Moi je reviens d'un repas chez ma belle-famille et le cousin de mon mari et sa femme nous ont annoncé sa grossesse. Sur le coup super contente pour eux je les ai félicité tout ça.

Là je viens de rentrer et c'est pas la même... Evidemment pour eux ça marche au bout de 2 mois, nous ça fait 2 ans et toujours rien, c'est déprimant. Chéri est aussi triste que moi. Bref, ça ira mieux demain.

Je vous souhaite une belle semaine!
34 ans 176
Bonsoir Decanette

En effet sa doit etre plutot deprimant quand on attend depuis tout ce temps mais cette longue attente va bien finir par payer

Quand a moi weekend boulot et je pensais que mes regle allait arriver car legere perte rose ce matin en m'essyant et puis apres plus rien j'ai pas compris bref elles vont surement pas tarder a debarquer

Bisous les filles
32 ans 38
Bonsoir les filles :)

Je mincruste si cela ne dérange pas..
Je suis également en essai BB1 depuis un an et dur dur d'attendre.. :cry:
Vous en êtes où vous ?
Jai arrête la pillule depuis 4 ans environ et jai des cycles très irréguliers depuis décembre.. Aucune idée du pourquoi.. La je suis à 64 jours de retard test fait hier en fin d'après-midi très bizarre, je m'explique; test négatif la barre était bien présente mais à la place de la barre du positif est apparue une tâche rose très clair.. du coup auj direction pharmacie achat d'un nouveau test que je vais faire demain matin.. Rdv gygy pris mais pas avant fin juillet :roll: .. Jai le moral dans les chaussettes et me sens un peu seule face à Ca.. Mon homme est présent mais à tellement mal au cœur à chaque négatif que je préfère l'épargner..
Enfin voilà désolée de ce roman mais rien que d'écrire ce qui m'arrive me fait un peu de bien !
Bon courage à vous les filles :) :)
34 ans 176
Coucou Larouquine!!

Je me doute que l'attente doit etre longue meme si je ne suis pas dans ton cas je compatie

Pour ce qui est de ton test c'est bizarre cette petite tache rose dessus tu as raison d'en avoir acheter un autre au moins tu seras sure

Quand aux cycles irreguliers c'est tres chiant je suis pareil j'ai arreter la pilule en fevrier et j'ai eu c1 de 47 jours c2 de 52 jours et la c3?? J'attend j'en suis a 45 jours et en essai bebe depuis debut juin seulement

Retiens nous au courant pour ton test de demain et courage garde le moral

Bisous
32 ans 38
Johanna90 a écrit:
Coucou Larouquine!!

Je me doute que l'attente doit etre longue meme si je ne suis pas dans ton cas je compatie

Pour ce qui est de ton test c'est bizarre cette petite tache rose dessus tu as raison d'en avoir acheter un autre au moins tu seras sure

Quand aux cycles irreguliers c'est tres chiant je suis pareil j'ai arreter la pilule en fevrier et j'ai eu c1 de 47 jours c2 de 52 jours et la c3?? J'attend j'en suis a 45 jours et en essai bebe depuis debut juin seulement

Retiens nous au courant pour ton test de demain et courage garde le moral

Bisous



Merci de ta réponse !! :)
C'est vraiment terrible ces cycles je te comprends ! Apparement ça peut être assez long lorsque l'on arrête la pillule, le temps que tout ce remettre en ordre.. Je ne suis pas dans ton cas mais pas plus avancé non plus lol.. Tu n'as aucunes douleurs particulière ?

Je te souhaite du courage et croise les doigts pour toi ! :) il faut prendre patience du mieux possible..
34 ans 176
Merci beaucoup Larouquine

Coté douleur non j'ai pas vraiment de signe avant mes regles sa vient quand sa veut
La en 1 semaine j'ai juste eu 2 petites douleurs aux seins mais c'etait largement supportable du coup je me suis dit elles vont peut etre bientot arriver et non toujours rien
D
34 ans 87
Bonsoir les filles!

Bienvenue larouquine! Et bonne chance pour ton test demain matin.

Pour les cycles à rallonge, j'ai eu la même chose pendant quelques mois alors que j'ai arrêté la pilule il y a longtemps. Là ça recommence à se stabiliser (enfin tout est relatif, j'ai jamais été réglée comme du papier à musique). Je n'ai pas trouvé de raison non plus, le corps est parfois mystérieux.

Du coup mes règles sont arrivées ce soir, chéri a été très déçu, il avait l'intuition que j'étais enceinte mais ne m'en avait pas parlé pour éviter une désillusion. Du coup je culpabilise un peu mais bon.

Bonne nuit à vous!
34 ans 176
Coucou Decanette

Toujours un peu decu quand elles debarquent c'est vrai mais c'est pour cela qu'il faut de suite rebondir sur le prochain cycle et toujours garder l'espoir avec un beau ++ a venir
D
34 ans 87
Tu as raison Johanna, finalement l'arrivée des règles c'est surtout une nouvelle occasion pour que ça marche.

Chéri est l'optimiste du couple, c'est toujours lui qui voit le bon côté des choses. Voir que ça l'avait affecté cette fois ça m'a un peu déstabilisée.

Vous comment ça va?
B I U


Discussions liées