MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rdc 2016 partie two

50 ans loin et si près ... 9194
J'ai fais une chasse aux marraines rapide et je pense que ma marraine est Stroumpfette63 :roll:

Alors ?
31 ans Poudlard 514
Remets toi bien Tchiquita!

Indice du jour: Tu n'habites pas loin de chez moi :lol:
31 ans Poudlard 514
Dis Stroumpfette, tu pourrais nous mettre la liste pour rechercher les marraines? :oops:
31 ans Poudlard 514
KimiOaishiteru a écrit:
Dis Stroumpfette, tu pourrais nous mettre la liste pour rechercher les marraines? :oops:


La liste des participantes je veux dire :lol:
60 ans Région parisienne 2154
Moi je sais :-) Le plus drôle c'est que quand j'ai lu l'indice j'ai pensé : tiens, comme moi :lol: Légèrement fatiguée la nana :roll:
Bon, je dirai pas qui au cas où ma marraine serait encore sur d'autres listes.
Indice du jour : ma filleule porte un prénom qui aurait été celui de ma fille si j'en avais eu une :lol:
ça vous avance pas ? Alors, ma filleule porte un prénom historique et musical ;)
Merci d'indiquer si je suis encore sur vos listes. Histoire de savoir si je poursuis les indices ou si je vends la mèche :lol:
Et paquet toujours sage au pied du sapin. I am the best ! :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Dites est ce que on a le droit d'ouvrir le paquet quand on a trouvé notre marraine??? ????
34 ans 927
Pomdereinette a écrit:
Moi je sais :-) Le plus drôle c'est que quand j'ai lu l'indice j'ai pensé : tiens, comme moi :lol: Légèrement fatiguée la nana :roll:
Bon, je dirai pas qui au cas où ma marraine serait encore sur d'autres listes.
Indice du jour : ma filleule porte un prénom qui aurait été celui de ma fille si j'en avais eu une :lol:
ça vous avance pas ? Alors, ma filleule porte un prénom historique et musical ;)
Merci d'indiquer si je suis encore sur vos listes. Histoire de savoir si je poursuis les indices ou si je vends la mèche :lol:
Et paquet toujours sage au pied du sapin. I am the best ! :lol:
34 ans 927
Pomdereinette a écrit:
Moi je sais :-) Le plus drôle c'est que quand j'ai lu l'indice j'ai pensé : tiens, comme moi :lol: Légèrement fatiguée la nana :roll:
Bon, je dirai pas qui au cas où ma marraine serait encore sur d'autres listes.
Indice du jour : ma filleule porte un prénom qui aurait été celui de ma fille si j'en avais eu une :lol:
ça vous avance pas ? Alors, ma filleule porte un prénom historique et musical ;)
Merci d'indiquer si je suis encore sur vos listes. Histoire de savoir si je poursuis les indices ou si je vends la mèche :lol:
Et paquet toujours sage au pied du sapin. I am the best ! :lol:


Quand tu parles d'indice c'est genre prénom PRÉhistorique et chanson d'obispo/Balavoine ??? :-D
35 ans 1064
Faustine83 a écrit:
Dites est ce que on a le droit d'ouvrir le paquet quand on a trouvé notre marraine??? ????


Tu sais, tu fais bien comme tu veux !! Après, autant l'année dernière j'ai réussis à être sage, mais cette année, je pense que je vais avoir du mal à attendre !
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'avoue que c'est bien tentant ! Allez je vais résister un maximum ou tout au moins je vais essayer!!!
34 ans 927
Toujours pas recu mon colis... Je patiente :-D
60 ans Région parisienne 2154
GalluGalette a écrit:


Quand tu parles d'indice c'est genre prénom PRÉhistorique et chanson d'obispo/Balavoine ??? :-D


Mes références sont plus vieilles :lol: Je pensais aux Beattles :lol:
Paquet posté mardi. Il partait mercredi :evil:
34 ans 927
J'ai reçu mon colis... J'ai deja hate de l'ouvrir il me fait trop de l'oeil..
La patience est une vertu parait-il !

Donc je sais qui est ma marraine et je la remercie d'avance !!!! (Jsais pas si on peut d'ores et deja balancer le nom de sa marraine )

Hihihihihi ( #CommeUneGamine )
33 ans 391
Coucou les filles , désolé pas vraiment présente mais j'ai attrapée une mega conjonctivite les deux yeux maintenant hostoire de bien m'embeter et une bonne gastro depuis ce week end oui oui tout pour aller bien au top du top . J'evite l'ordi télé ... sa me fait vraiment mal a mes petits yeux :D :D :D J'ai reçu mes colis merci a mes marraines vous m'avez gatées ainsi que mes pucettes .
31 ans Poudlard 514
oh Shtroumpfette j'ai eu ça début décembre... 10 jours de traitement pour que mes yeux aillent bien :shock:

Ouuui c'est mieux de dire qui est votre marraine car pour celles qui cherchent c'est un peu galère surtout quand il n'y a pas beaucoup d'indices!


Moi je n'ai toujours pas reçu huhu :lol:
B I U