MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'suis indiscrete:quel a été votre budget pour votre mariage

37 ans Lille 395
nous on a un budget de +/- 10 000€bien que je suis sur que ça va froler les 11 000€.
Déjà la salle nous fais 2200€
et le traiteur 4 600€
38 ans METZ 156
Bellakin a écrit:
nous on a un budget de +/- 10 000€bien que je suis sur que ça va froler les 11 000€.
Déjà la salle nous fais 2200€
et le traiteur 4 600€


Et c'est pr combien de personne environ?Juste pr avoir une idée
38 ans METZ 156
Klinou a écrit:
Nous ca nous est revenus à :

costume : 500
robe + chaussures + dessous : 500
coiffure essai et maquillage et coiffure marié : 200
fleurs bouquets, deco, boutonieres : 150
vin d honneur petitsfours et champagnes : 1000
location pour la famille : 800

et bon le reste c est notre choix : 25 personnes dans un tres grand resto : 2500


Et les faire parts, les menus? Ca vous a fait un peu plus non?Ca doit pas changer grd chose remarque :lol:
37 ans Lille 395
babydoll_lin a écrit:
Bellakin a écrit:
nous on a un budget de +/- 10 000€bien que je suis sur que ça va froler les 11 000€.
Déjà la salle nous fais 2200€
et le traiteur 4 600€


Et c'est pr combien de personne environ?Juste pr avoir une idée

90 personne mais ils faut aussi voir que notre traiteur nous fais des plas africains et français
Et puis c'est l'ile de france..c'est le chateaux de dommerville pour la salle..
http://chateau-dommerville.oxatis.com/
38 ans METZ 156
Ok merci :)
A
41 ans 69 10
samkam a écrit:
olala si je te dis combien ca couté :roll:

alors écoute bien 12000euros mais il faut se dire aussi que c'est un mariage marocain;340 personnes +orkeste ;habilleuse...................................... ext
mais bo c'etait une trés belle fete et je remercie bcp mes beaux parents qui nous en offert ce moment inoubliable. je te souhaite tt le bonheur du monde et un trés beau mariage






jeune mariée 6mai2006



ça du être un beau mariage !!! félicitation
53 ans dans le sud 71
nous on se marie le 16 septembre et pour 60 personnes cela nous aura couté entre 2500 et 3000 euros.

Bisous

Sandrine
53 ans dans le sud 71
nous on se marie le 16 septembre et pour 60 personnes cela nous aura couté entre 2500 et 3000 euros.

Bisous

Sandrine
44 ans RP 3487
Bonjour Sandrine ...
Curiosité , pour 60 personnes / 3000 euros : comment de decompose ton budget ?

Merci de la réponse...
Trys.
53 ans dans le sud 71
traiteur 6 euros par personne 6X60 = 360
location salle 275
piece montée, pizza pour l'apéritif, pain 200
alcool 1060
robe 330
costume 200
divers (alliance, déco, etc) 500


total 2925 euros.

C'est des prix arrondis.

Bisous

Sandrine.
44 ans RP 3487
Attends j'hallucine ... pour 3000 euros je peux me marier demain !!!! :shock:
J'ai toujours pensé que ça coutait super plus ...

Et le traiteur, il sert quoi pour 6e/pers ?
Niveau alcool ce sera quoi ?
Et la robe tu l'as trouvée ou ?

Hannnn, ben voilà je fais ma curieuse mais là je suis bluffée ... je voudrais bien faire la meme !!!!

Merci de tes réponses ...
BiZZz
51 ans Ici-là 1730
TrysKellia a écrit:
Attends j'hallucine ... pour 3000 euros je peux me marier demain !!!! :shock:
J'ai toujours pensé que ça coutait super plus ...


Je fais la rabat-joie, mais tampix.
Je pense qu'en RP les prix sont beaucoup beaucoup plus élevés, à moins d'avoir réservé une salle communale (mais là bonjour la liste d'attente) et mettre la main à la pâte pour le repas.
Je veux dire par là que même si tu passes par un traiteur de grande surface, il te faudra gérer le temps le jour-J (entre le coiffage et le repas, faudra courir).
53 ans yvelines_ 587
oui en effet, on peut se marier pour peu ou très cher. tout dépend de ce qu'on veut obtenir et des moyens. moi perso je voulais surtout faire une jolie fete, j'ai trouvé cuisinier, menu, champagne, vin, animateur, salle ... bref le tout pour 5000 euros je pense qu'on va s'en sortir.

Ma tenue est réalisée par une couturière. on s'est fait plaisir, mais c'est vrai qu'on a fait l'impasse (par choix) sur le tule, les dragées, pièce montée car on voulait quelque choz qui ressemble plus à une fete qu'à un mariage.

bizzz
45 ans Paris 737
ma collègue vient de me décomposer le cout de son mariage :
salle des fetes 500 (car elle était obligée de louer la cuisine pour le traiteur)
traiteur 47 euros par personne (+ de 100 invités)
ça a fait un mariage à plus de 13 000 euros......

euuuuh
je trouve ça énorme...
L
42 ans 3913
Pour l'instant on a pour 90 invités environ :
280 pour la salle du vendredi soir au dimanche soir
41 € par personne pour le traiteur comprenant le nappage, a vaisselle et le service (pas de frais de bouchon et comme je veux une pièce montée et que le traiteur ne les fait les desserts seront déduit des 41 €)
200 € le DJ pour toute la nuit (c'est un pote du témoin de zhom sinon il prend 350 € jusqu'a 4 heure et 50 € par heures sup)

Le reste je ne sais aps encore, sachant que ma mère paie ma robe et le retour de noce et mes beaux parents le vin, le champagne et le vin d'honneur.
A notre charge il reste les alliances, les fleurs, les faire-part/menus/ballotins (que je fais moi même), la déco, mes chaussures, le costume de zhom, mes dessous....

je pense qu'au bout du compte on en sera pour environ 7000 € à notre charge en sachant que je compte bien en récupérer une bonne partie dans l'urne et avec la jarretière ;)
B I U