MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'suis indiscrete:quel a été votre budget pour votre mariage

42 ans eure 361
karine833 a écrit:
moi je ne pourrais pas me permettre de mettre autant je pense qu'on ne depassera pas les 1500euros pour une 40taine de personnes


moi je suis comme  
toi, budget très limité, nous payons tout nous meme
39 ans Normandie (27) 2064
bah nous aussi on va essayer de restreindre au plus le budget même si mes parents nous aide mais on paie pas mal de chose de notre poche mais c'est sur que ca coute cher tout ca !!
45 ans cléon 464
ben nous on va peut être finir par tout payer on verra ca le week end du 18 octobre
mais on devrait en avoir tout compris pour 7000€ et c'est déjà pas mal
39 ans Normandie (27) 2064
oui c'est déjà pas mal sido pourquoi sa s'arrange pas les histoires ??
45 ans cléon 464
on verra le 18 si le père de mon homme n'est pas hospitalise mais je sens que ca va m'énervé un max et mon homme pareil
39 ans Normandie (27) 2064
oki j'espere que ca ira !!
V
40 ans 606
d'après mes calculs on devraient en avoir pour 8000 euros maxi, on paye le plus gros mais avec ce que ma mère veut nous donner et la participation du boulot que mon homme a de bloquée mais que l'on pourra débloquer seulement une fois mariés ça nous paiera une bonne moitié.
47 ans dans le 83 1353
quelle chance d'avoir des famille qui vous aident !!!
39 ans Normandie (27) 2064
bah oui j'en prends conscience tu sais quand je vous voie que vous avez personne! je me dis quel chance!!
même ma grand mère a participé a ma robe samedi du coup il reste plus grand chose pour la payer!
47 ans dans le 83 1353
c'est clair quelle chance moi si ma mere m'aurait juste payé la robe ça aurait eté super surtout qu'elle a de l'argent si elle en avait pas je comprendrais mais la c'est pas le cas ma soeur elle a eu la chance que sa belle mere lui ai tout payé les tenues pour eux 4 les alliances le traiteur la salle etc.....elle n'a pas sortie 1centimes
39 ans Normandie (27) 2064
a ouai carrément ! bah dis donc elle en a de la chance mais je me dis c'est trop facile dans ce cas de se marier et de faire payer les autres contribuer oui mais tout faire payer non
moi et mon homme on est fier de pouvoir payer la moitié des repas de payer son costume les alliances le dj le gateau la déco au moins on aura rien a donner aux autres!!
faut se dire ca !!
47 ans dans le 83 1353
oui nous aussi on pourra dire on s'est debrouillé tout seul et on a rien demandé a personnes!!!! mais bon un ptit coup de main ça serait sympa la j'ai un couple d'amis qui veuelent se marié mais ils attendent que ce soit leur parents qui payent sinon ils se marient pas pff c'est du n'importe quoi!!
42 ans eure 361
là c'est claire c'est du n'importe quoi bref nous étant donné que il n'y aura personne du coté de mon homme est ba j'ai décidé que pour mon coté mes parents ne payerons rien comme sa c'est quitte de chaque coté après si mes parents veulent nous aider un peu je ne dirai pas non mais sans exagérer ;) ;)
mais c'est vrai que s'est dur mais en achetant un peu tous les mois je pense que c'est possible ;) ;) ;)
39 ans Normandie (27) 2064
oui voila il faut étaler les dépenses tout les mois au moins les gens ne pourront rien dire ni critiquer ou quoi ::!!
B I U