MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'suis indiscrete:quel a été votre budget pour votre mariage

P
40 ans Nice 21965
ah elle est trop belle ta robe!!! je veux la meme
F
60 ans marseille 23
sandrine30190 a écrit:
traiteur 6 euros par personne 6X60 = 360
location salle 275
piece montée, pizza pour l'apéritif, pain 200
alcool 1060
robe 330
costume 200
divers (alliance, déco, etc) 500


total 2925 euros.

C'est des prix arrondis.

Bisous

Sandrine.



Salut,

Je voudrais savoir quel est le nom du traiteur, parsqu'à 6 euros, ca m'interresse. Nous, nous sommes a Marseille, et comme vous étes localisée dans le sud...
Dans tous les cas, c'est génial comme budget, mais nous, à Marseille, il faut multiplier tous ces prix par 5 au minimum pour avoir quelque chose de correct.....
F
60 ans marseille 23
pour ma part je panique mariage prévu le 26 mai 2007
robe 995 euro sans chaussure
costume monsieur 600 euro avec chausssure
robe fille 8 ans 100 euro sans chaussure
coiffeur alors la j'ai eu divers prix de 200 euro a 600 euro..... du n importe quoi!!!!!!!!
location de salle pour 50 personnes en réduisant au max sans musique
80 euro/personnes avec musique 100 euros = 5000 euros
alliance 500 euros
vin dhonneur 200 euros 80 personnes je prépare tout moi meme avec ma mère
alors personnes ne paye rien ni d un coté ni de l autre et personne ne donne rien aussi donc ne pas compté sur enveloppe et cadeaux c'est dit d avance ont vient mais on peu rien t offrir............
alors total
5000+200+500+300+100+600+995= 7695 euros
presque le prix de ma 206 mdrrrr
bé la sa fait 2 jours que je pleure parceque j ai deja la robe 995 payé en 4 cheques et pour le reste , je ne sait pas comment on va faire....
j avait pensé au début a faire un crédit mais franchement je n'y pense meme plus donc on va se limité au vin d honneur avec petit salé et sucré champagne de che ed mdrrr
dragée boite les plus simple sachant que les gens vont les mangé et jeté l emballage
P
53 ans 5
bonjour,
je ne suis pas (mais alors pas du tout) mariage.
face au prix que j'ai pu lire, une petite info :
avez vous pensé "école hotelière" ?
Je m'explique : je suis issue de l'école hotelière de Thonon (haute savoie) à l'époque pour arrondir nos fins de semaines, on faisait des extras notamment des mariages.
Les mariés choississaient un "maître de cérémonie" (un élève de BTH ou BTS) qui s'occupait de tout suivant un budget défini. Généralement il fait appel à ses copains (cuisiniers, serveurs,...) obtient du matos de l'école ou par les enfants d'hôtelier... bref il se démerde.
Le résultat n'est pas toujours assuré. Si le maître de cérémonie ne vaut rien, c'est loupé. Faut il prendre ce risque ? surtout pour un jour comme celui là...
Mais lorsque ça marche... c'est plutôt cool : ils sont jeunes, pleins d'idées, bossent pas mal... bien sûr ils ne sont pas en société (pas de TVA, charges,...) et des écoles hotelières il y en a partout en france...
Voilà pour le coup de pub des écoles hôtelières,... bonne chance à toute et bon mariage.
à r'vy.
V
57 ans region parisienne 17
alors moi je me marie le 7 avril et j'ai trouvé un resto pers d'un etnag
tres mignon
et il demande 58 euros par personnes
tout compris
repas apero salle toute decoré
alcool
je n'est qu'a mettre les pieds sous la table, et le lendemain ben je n'aurais aps de salle a nettoyé
400 euros pour la musique
48 ans 785
Quand je pense qu'il y a 11 ans je me suis mariée pour 70 francs!
Bon on avait mis nos jeans préférés et chéri avait même repassé sa chemise!
Non le plus cher ça a été les analyses sanguines!
V
57 ans region parisienne 17
:D :D :D :D mephisto

sympa ta famille filing
les gens viennent aton mariage et ne gte font meme pas un ptit cadeau, franchement c'est abusé la
pi ils veulent pas qu'on les payent aussi
non mais je reve :x
M
47 ans 109
le budget est dejas fixer:vetements(maries et enfants d honneur)1200,coiffeur et esthetik makillage 350,faire part et menus 160;vin d'honneur:750;repas 2900;location de salle 400;decoration 300;fleurs 400;location de la newbeettle et de la bm 250;fotographe 490 et 20 euro de frais car foto prise dans un chateau inscrit aux monument historik mais le plus c franchement derisoire pour l endroit.et comme le lendemain c mon anniv on fait un barbeq environ 250.donc environ 6000euros mais g de la chance on nous donne de l'argent comme kdo je vous direz le montant exact a nos frais apres les noces
40 ans En haut à droite 2485
Je cherchais justement un post ou parler un peu finances ;)

Pour nous il y aura

- 270€ de robe + 50€ de retouches + 50€ de chaussures (pas encore choisie, mais c'est mon budget maxi) +50€ pour les différents accessoires. total : 420€

- costume de chéri : maxi 250€ et 50 de chaussures

- location du chateau : environ 1500€

- traiteur + location matériel + service : on ne sait pas encore, mais surement autour de 50e par personne, donc 3500 pr 70 personnes

- vins : mes beaux parents s'en occupent

- champagne : mon pere s'en occupe

- repas du lendemain : je verrai avec ma famille pour que chaque perseonne amene qqchose.

- alliances : autour de 500 pour les deux

- faire parts : environ 100E

- dragées et mignonettes : environ 200

- fleurs : je ne sais pas combien ça peut couter

- déco de la salle : je ne veux pas me ruiner pour ça : 50€

- coiffure + maquillage : 200€

Ce qui fait un total de 6770€
754
alors pour nous ca a ete

490 la robe
157 la guepiere
40 les chaussures mais deux paires car quand j'ai mise les premieres longtemps j'avais les pieds qui chauffaient
80 coiffeur pour moi mais 15 jours avant car coupe et meches sinon 0 le jour j
90 costume cheri
0 ses chaussures car il ne voulait pas de neuves justement pour ne pas avoir mal aux pieds
120 la salle
0 le dj
1200 environ pour le repas boisson comprise et gateau
300 environ toute la deco avec en plus les jeux de lumiere

total approximatif 2380 euros a 200 euros pres de plus ou de moins
pour deux jours complet
45 ans douai 68
ouah les filles , vos mariages vous coûtent chers!!!!!!!!!!
nous, on compte 800euros pour le jour J.
ma robe sera faite sur mesure, j aurai même 2tenues! une européenne pr les cérémonies et une africaine pour la fête.
on fait un repas à la bonne franquette!!!barbecue
en plus , j ai l un de mes témoins qui me fait mon bouquet, ma deco et plein d autres choses
il me reste plus que la tonnelle à trouver
et tout le monde mettra la main à la pâte
les alliances et autres parure viendront d Afrique d où moins chers!!!
j aurai jamais pu me marier à vos tarifs!!
5031
je suis interessée! je up le sujet!! :D
40 ans En haut à droite 2485
J'avais déjà répondu, mais ce n'était que des estimations, voici le détails :

- 270€ de robe + 45€ de retouches + 25€ de chaussures + 30€ de sous vetements (mais qui peuvent resservir)
- le costume de chéri a été offert par son père
- alliances : 500€
- location du château pour tout le week end : 1650€
- traiteur : 2800€ pour 60 adultes et 10 enfants (service, napperie, vaisselle inclus ) pour le repas du soir + service du VH + différentes salades froides pour le lendemain.
- champagne : offert pas mon père
- vins : offert par les parents de chéri, mais comme on avait peur de ne pas en avoir assez, on en a recommandé : 130€
- pour le VH : beaucoup de membres de ma famille ont préparé quelque chose, nous n'avons acheté que les jus de fruits : 30€
- pièce montée : 220€
- DJ : 450€
- photo : 145€
- déco : beaucoup plus que ce que je pensais! : 200€
- faire parts : 100€
- dragées + contenants + mignonettes : 200€
- fleurs : bouquet + centres de tables + ventouse pour la vouture + 2 boutonnieres : 210€
- coiffure + maquillage (avec un essai) : 150€
- bière en fut : 80€
- croissants et pain pour le lendemain : 105€
- repas du lendemain : salades par le traiteur, le reste par ma famille
- toutes les chambres du chateau pour faire dormir 60 adultes et 12 enfants : 1480€

Ce qui fait un total, sans les chambres : 7310€ (je ne compte pas les chambres, car beaucoup d'invités ont tenu à nous payer le prix de la chambre, et sans même nous demander, ont rajouté un cheque dans la tirelire pour cela)
I
49 ans haubourdin france 14
bonjour les filles!moi je me suis matriee le 20juin 2009et je ne vouler pas depasser 4500euros et c est tous juste!pour 90adules et 30enfants
49 ans Limay (78) 1095
- robe : 299 €
- 15€ de chaussures
- 20€ soutien gorge
- 30 € jupon
- 30 € voile
- parure : 60 €
- le costume de mon futur mari : 200 € (payé par mon chéri)
- chaussure de mon chéri : 69 € (payé par mon chéri)
- alliances : 400€ (payé par mon chéri)
- traiteur : offert par mes parents 700 €
- frais divers autres traiteurs : 200 € (boisson)
- vins : 150 € (payé par mon chéri)
- champagne : 200 € (payé par mon chéri)
- desserts : offert par mes parents 87 € + 140 €
- DJ : c mon frère
- photo : offert par mes parents 250 €
- déco : 350 €
- faire parts : 150 €
- dragées + contenants : offert par une amie.
- fleurs mariée : 70 €
- fleur voiture : 45 €
- coiffure + maquillage (avec un essai) : 150€
- location de la salle (offert par mes parents 580 €)

Donc 4200 euros environ pour un mariage avec 150 invités (dont une 20aine d'enfants).
B I U