j'suis indiscrete:quel a été votre budget pour votre mariage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

AuteurMessage
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageVendredi 27 Octobre 2006 18:12 j'suis indiscrete:quel a été votre budget pour votre mariage Répondre en citant ce message

ah elle est trop belle ta robe!!! je veux la meme
^

filing
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: marseille
MessageDimanche 29 Octobre 2006 22:00 j'suis indiscrete:quel a été votre budget pour votre mariage Répondre en citant ce message

sandrine30190 a écrit:
traiteur 6 euros par personne 6X60 = 360
location salle 275
piece montée, pizza pour l'apéritif, pain 200
alcool 1060
robe 330
costume 200
divers (alliance, déco, etc) 500

total 2925 euros.

C'est des prix arrondis.

Bisous

Sandrine.

Salut,

Je voudrais savoir quel est le nom du traiteur, parsqu'à 6 euros, ca m'interresse. Nous, nous sommes a Marseille, et comme vous étes localisée dans le sud...
Dans tous les cas, c'est génial comme budget, mais nous, à Marseille, il faut multiplier tous ces prix par 5 au minimum pour avoir quelque chose de correct.....
^

filing
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: marseille
MessageDimanche 29 Octobre 2006 22:23 j'suis indiscrete:quel a été votre budget pour votre mariage Répondre en citant ce message

pour ma part je panique mariage prévu le 26 mai 2007
robe 995 euro sans chaussure
costume monsieur 600 euro avec chausssure
robe fille 8 ans 100 euro sans chaussure
coiffeur alors la j'ai eu divers prix de 200 euro a 600 euro..... du n importe quoi!!!!!!!!
location de salle pour 50 personnes en réduisant au max sans musique
80 euro/personnes avec musique 100 euros = 5000 euros
alliance 500 euros
vin dhonneur 200 euros 80 personnes je prépare tout moi meme avec ma mère
alors personnes ne paye rien ni d un coté ni de l autre et personne ne donne rien aussi donc ne pas compté sur enveloppe et cadeaux c'est dit d avance ont vient mais on peu rien t offrir............
alors total
5000+200+500+300+100+600+995= 7695 euros
presque le prix de ma 206 mdrrrr
bé la sa fait 2 jours que je pleure parceque j ai deja la robe 995 payé en 4 cheques et pour le reste , je ne sait pas comment on va faire....
j avait pensé au début a faire un crédit mais franchement je n'y pense meme plus donc on va se limité au vin d honneur avec petit salé et sucré champagne de che ed mdrrr
dragée boite les plus simple sachant que les gens vont les mangé et jeté l emballage
^

pikasavoye
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 29 Octobre 2006 22:39 j'suis indiscrete:quel a été votre budget pour votre mariage Répondre en citant ce message

bonjour,
je ne suis pas (mais alors pas du tout) mariage.
face au prix que j'ai pu lire, une petite info :
avez vous pensé "école hotelière" ?
Je m'explique : je suis issue de l'école hotelière de Thonon (haute savoie) à l'époque pour arrondir nos fins de semaines, on faisait des extras notamment des mariages.
Les mariés choississaient un "maître de cérémonie" (un élève de BTH ou BTS) qui s'occupait de tout suivant un budget défini. Généralement il fait appel à ses copains (cuisiniers, serveurs,...) obtient du matos de l'école ou par les enfants d'hôtelier... bref il se démerde.
Le résultat n'est pas toujours assuré. Si le maître de cérémonie ne vaut rien, c'est loupé. Faut il prendre ce risque ? surtout pour un jour comme celui là...
Mais lorsque ça marche... c'est plutôt cool : ils sont jeunes, pleins d'idées, bossent pas mal... bien sûr ils ne sont pas en société (pas de TVA, charges,...) et des écoles hotelières il y en a partout en france...
Voilà pour le coup de pub des écoles hôtelières,... bonne chance à toute et bon mariage.
à r'vy.
^

val91
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: region parisienne

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 30 Octobre 2006 23:40 j'suis indiscrete:quel a été votre budget pour votre mariage Répondre en citant ce message

alors moi je me marie le 7 avril et j'ai trouvé un resto pers d'un etnag
tres mignon
et il demande 58 euros par personnes
tout compris
repas apero salle toute decoré
alcool
je n'est qu'a mettre les pieds sous la table, et le lendemain ben je n'aurais aps de salle a nettoyé
400 euros pour la musique
^

Mephisto
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageDimanche 26 Novembre 2006 23:54 j'suis indiscrete:quel a été votre budget pour votre mariage Répondre en citant ce message

Quand je pense qu'il y a 11 ans je me suis mariée pour 70 francs!
Bon on avait mis nos jeans préférés et chéri avait même repassé sa chemise!
Non le plus cher ça a été les analyses sanguines!
^

val91
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: region parisienne

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 6 Décembre 2006 23:47 j'suis indiscrete:quel a été votre budget pour votre mariage Répondre en citant ce message

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mephisto

sympa ta famille filing
les gens viennent aton mariage et ne gte font meme pas un ptit cadeau, franchement c'est abusé la
pi ils veulent pas qu'on les payent aussi
non mais je reve Mad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

En rapport ! (Peut être ^^)

Quel est votre budget fringue ?

Votre budget pour le photographe

Quel est votre plus grande peur au niveau de votre couple ?

quel cadeau pour remercier votre zom?

quel petit surnom pour votre chéri(e)????

Quel est votre souhait le plus cher pour 2005 ?

Quel est votre soin fétiche pour les cheveux?

vous prenez quel morceau pour votre pot au feu ??

Vos bijoux pour votre mariage ?

Et les chaussures pour votre mariage ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)